Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ONU protège les pedophiles
l
30 octobre 2008 14:49
Les impôts que vous payé servent à envoyé des casques bleus dans les pays d'afriques violant ainsi les pauvres enfants africains!!

Il vont leurs donner à manger et en même temps assouvissent leurs désirent de pervers sur cette populations voué au silence de peur de mourir de faim!


IL y à aussi beaucoup de réseaux pédophiles en france qui sont éttoufé par la justice:

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
l
30 octobre 2008 14:59
quel post! grinning smiley
c'est delirant quand meme les conn...ries que l'on peut lire sur le net.
l
30 octobre 2008 16:04
Pourquoi est-ce délirant?

As tu des preuves pour dire cela ou alors tu fait un déni pour mieux te conforté dans ta petite vie bien pépère.


Lis cela toutes ces pauvfres mère qui luttent pour sauver leurs enfants de pervers qui leurs servent de pères
Camarades,

Au nom de l'enfance, au nom de l'innocence, relayez les preuves précises, explicites et massives démontrant les indéniables protections, soutiens et couvertures accordées aux réseaux d'élites pédo-criminel par un système judiciaire et politique instrumentalisés à cette fin.

Notre site : www.antipedo.over-blog.com existe grâce à la coopération de juristes, psychologues, psychosociologues, substitut de procureur, pédopsychiatres, enfants et mamans victimes etc.. En bref ; des personnes de toutes horizons, toutes origines, toutes professions et toutes âges confondus qui ont tous plus ou moins travailler ensemble relativement directement ou indirectement.
Tous, ont apportés leurs pierres à l'édifice, une simple pierre ne peut faire office de preuves irréfutables, mais ces pierres se rassemblant et étant toutes regroupées et recensées constituent de fait, les preuves irréfutables pointant vers une évidence accablante démontrant d'une manière implacable une volonté de couvrir, soutenir et protéger le terrorisme international que représente ces réseaux de l'horreur, quel paradoxe n'est-ce pas? Dans une société qui prétend se démener pour le combattre?
Les faits démontrent le contraire.. et démontrent précisément A + B qu'il est en réalité activement et extrêmement protégé, ce terrorisme d'élites internationale.
Et quel terrorisme.., le terrorisme que nos clowns prétendent combattre et agitent devant nos yeux comme épouvantail n'est qu'un piège à phoques, il est utile pour camoufler les véritables problèmes, comme ce véritable terrorisme que représente ces très lucratifs réseaux pédo-criminel d'élites internationales.
Et malheureusement utile à l'application de bien d'autres mafieuses perversions.

Informons nos concitoyens des, non spéculatives mais irréfutablement constituées, protections et couvertures accordées aux lucratifs réseaux pédo-criminel dans le cadre de l'affaire des Cdroms de Zandvoort et bien d'autres affaires.

A voir d'urgence en rapport avec le sujet, les deux lettres ouvertes vidéos adressées à Mr Nicolas Sarkozy concernant la protection, par son ami le procureur Dreno exerçant à Perpignan, accordée à un pédophile présumé coupable de viol sur son propre enfant.

La dite protection par l'ami de Sarkozy se manifestant dans les faits par l'étouffement et les non prises en comptes successives de plusieurs plaintes déposées par une maman, Myriam, à l'encontre de son ex-conjoint, François, pour :

Coups et blessures, menaces avec ordres-conditions, et viols, sur son enfant, Vincent.

Et pour ensuite parvenir à la honteuse condamnation de cette maman et à la séparation de son enfant qu'elle tentait de protégé contre la pédo-criminalité organisé. De nombreuses autres mamans subissent le même sort après avoir voulu dénoncer ces réseaux dans lesquels leurs enfants ont été victimes et après avoir tenté de les protéger. Une d'entre elle à même était drogué de force dans un hôpital psychiatrique.
Voir également l'étouffement de l'affaire des Cdroms de Zandvoort sur lesquels figurent des vidéos de tortures, humiliations, viols et sacrifices d'enfants de tout âge, dont des bébés, et ou ont été identifiés, par des parents français persécutés pour avoir oser vouloir protéger leurs enfants contre ces réseaux d'élites pédo-criminel, plusieurs jeunes enfants exécutés dans ces réseaux de l'horreur que nous nous devons de dénoncer sans mâcher nos mots ni prendre de gants!
Et toutes les nombreuses autres affaires annexes à ce sujet, tous plus ou moins vicieusement et crapuleusement occultées.

Nous laissons le soin au lecteur d'analyser notre site afin qu'il examine lui même les affaires étouffées, qui sont censées ne jamais être en la connaissance du peuple souverain, mais nous nous évertuons d'y remédier de toutes nos forces et nous vous y invitons également.

Bonne réflexion, et bonne insurrection.

[www.antipedo.over-blog.com]

Commission citoyenne.
L
30 octobre 2008 16:13
1 ére vidéo, il faudrait croire que le pére est coupable et que derrière il y a une secte satanique bien sur

mais bien sur pas un seul élément a charge vraiment fiable

2 on notera quand même des choses trés bizarre au niveau de l'accusation de pédophilie ou de caractère sectaire
que du témoignage humain, ce qui bien subjectif et on devine la manipulation des enfants

3 enfin, dans les sous entendus et surtout le texte dessous la vidéo dans daylymotion est vraiment sypthomatique du délire mythique "le pouvoir est complice des secte pédophiles"

bah, aucun intérêt et dans le pire des cas, même si il y avait une affaire, il est bien évident que les juges n'ont pas de raison d'etre complice de quoi que ce soit et que rien n'est plus grave que de laisser condamner et accuser sans preuve

une victime a qui on ne rend pas justice c'est un vrais probléme mais metre des inocents en prison en est un autre bien plus grave

j'ai aussi vu des éléments subtils révélants certain tics fondamentalistes chrétiens, bizarre
aprés avoir ecrit cela , je lis les commentaires

Ok c'est bon, j'ai compris je ne regarde pas la seconde vidéo
les maboules qui sont convaincu de complot partout juste avec des truc comme cela, cela tiend de la psychiatrie
l
30 octobre 2008 16:24
il parait qu'emile louis avait ses entrees au plus haut niveau dans la magistrature.
l
30 octobre 2008 16:32
Tu n'as pas dû regardez la video en entier, tu l'a survolé alors cela ne sert à rien de poster un message.

Tu as une idée déja préconçu sur les complot donc tu n'es pas objectif.

Il s'agit ici d'une affaire que la justice à éttouffé et on enntentds trés bien dans un enregistrement le père qui dit: " il faut qu'on s'organise pour un week-end diabolique"

Pour toi les politiques, magistrat et autre personnesde pouvoir sont blanc comme neige...

C'est tellement évident que ça donne envie de vomir je maudit tous ceux qui voit et ne disent rien!

Je suis écoeurée !!
l
30 octobre 2008 16:37
Malheureusement moi seule je suis impuissante.

Si de plus en plus de monde prennent conscience de ce qu'il ce passe, à ce moment nous porrons peut-être se réunir devant les hôtels de ville de paris .
On arrête pas de nous gonfler avec le compte de sarkozy débité, on nous à gaver avec l'histoire d'ingrid Bétancourt avec sa photo devant plusieurs hôtel de ville de paris mais pour dénoncer des charniers d'enfants NON on ne fait rien car cela touche des politique, policiers, magistrats et autre personnes de pouvoirs!!

Vous ne vouyez pas que vous êtes manipuler, divisisé pour mieux régner notamment au sujet de israel et palestine, pourquoi on ne les laisse pas tranquille ?
Tous simplement parce que cela est voulu.


Je sais que tu as conscience des choses mais étant impuissant tu préfère banalisé et en rire comme sur ton précédent post.
C'est dommage.
l
30 octobre 2008 16:42
Bien sûr des magitrat corrompu ça n existe pas....

Ben voyons, à qui tu veux faire croire ça??

Et le magistra Louis roche Assassiné?
qui à avoué à ses enfants assisté à des soirées spécial ou ils torturaient, clochards, sans papiers, et enfants kidnappés!!!


://www.dailymotion.com/video/x11djf_interview-d-enfants-de-pierre-roche_newsstrats
t
30 octobre 2008 16:52
Citation
menthe fraiche a écrit:
Bien sûr des magitrat corrompu ça n existe pas....

Ben voyons, à qui tu veux faire croire ça??

Et le magistra Louis roche Assassiné?
qui à avoué à ses enfants assisté à des soirées spécial ou ils torturaient, clochards, sans papiers, et enfants kidnappés!!!


://www.dailymotion.com/video/x11djf_interview-d-enfants-de-pierre-roche_newsstrats


menthe fraiche c'est pas des magistrats corrompus qui n'existent pas...c'est Juste que l'Onu n'existe pas, qui ne sert que d'ALIBI a certains LOBBYS...c'est une organisation qui ne sert a RIEN a part legitimer des gressions contre des pays tierces, tout comme le tribunal penal international qui faut il le rappeler ne peut pas poursuivre un Citoyen americain ..."parce que les US ne l'ont pas ratifié"
L
30 octobre 2008 17:11
menthe fraiche, Des magistrats corrompus au niveau ou cela est décrit dans la vidéo, excuses moi de ne pas croire des dénégations émises aussi gratuitement et aussi généralement
Tous corrompus flics, juges et politiques .... illuminati, complot juifs, complot francmaçon, complot démoniaque ....

A mon avis, cela fait gamberger les esprits en mal de fantastique (c'est inimaginable ce que le fantasmagorique peut faire couler comme encre et comme salive )
l
30 octobre 2008 17:41
Ils ont pourtant trouvé dans un cd rom des photos mettant en scène un magistrat se fesant masturber par un enfant qui avait le sexe de l'homme dan sa main!!

Alors libre à toi de ne pas croire aux illuminatis mais au moin quand tu vois des enfants différents dénonçé les mêmes décors de l'endroit où ils se fesaient abuser et les voir pleurer de souffrance parcequ'ils ne comprennent pas pourqUOI?????
Oui au moins écoute les au lieu d'y voir un mensonge alors que les enfants en question sont en fuite à l'étranger pour échappé à leurs pères!!
l
30 octobre 2008 18:35
voila l'affaire du coral ou des personnages hauts plaçé visitent des enfants dans un centre pour autiste

sachant que ces enfants ne peuvent pas parler!


[www.droitfondamental.eu]
L
30 octobre 2008 19:15
menthe fraiche, dans toutes les affaires de pédophilie (je ne vois pas d'exception dans les 6 plus grandes affaires), il a été grandement question d'organisation , de complot, de secte, de compromis avec la police , justice, dass ....
a chaque fois les accusations reposaient sur du sentiment que, je pense que, ou du conditionel, jamais je n'ai vu un semblant d'élément probant
pas grave ça continue et la sauce est reservie , cela ne ange pas de pain de raconter ce qui passe par la tête
il s'est avéré a chaque fois que c'était du domaine du fantasme

lorsqu'il y avait un élément semblant etre du domaine de la compromission de hiérarchie ou de responsable, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que de dysfonctionnements (défaut de procédure, laisser aller, manque de coordination, manque de performance dans la relation de fichier ...)

je pense que le fait est qu'il y a plein de problèmes dans l'administration, qu'il est urgent de changer pour parer a ses dysfonctionnements oui, mais que la parano ne sert qu'a troubler l'ordre de l'analyse de ces probléme et même pire ......
cette parano a fait montée en épingle une affaire qui fut outrageante pour des innocents => est il utile que je rapel cela ?
menthe fraiche, est il utile que je rapelle combien est douloureuse une accusation sans preuve, combien la vindicte populaire fut vraiment pas une maniére de traiter sereinement les choses ?
a
30 octobre 2008 19:22
Citation
l'européen a écrit:
quel post! grinning smiley
c'est delirant quand meme les conn...ries que l'on peut lire sur le net.

un anarchiste qui defend le bras diplomatique du capital sanguinaire (l onu) . c est vrai qu il y a de sacrées conneries sur ce forum.
t
30 octobre 2008 19:39
Citation
aboujandal a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
quel post! grinning smiley
c'est delirant quand meme les conn...ries que l'on peut lire sur le net.

un anarchiste qui defend le bras diplomatique du capital sanguinaire (l onu) . c est vrai qu il y a de sacrées conneries sur ce forum.


en gros???? une Organisation CRIMINELLE chargee de BLANCHIR les crimes ETATIQUES.
l
30 octobre 2008 19:43
Est-il utile que je te rappelle combien il est douloureux pour ces enfants de ne pas être entendu et et juger leurs bourreaux.

Tu as vu les photos du cd rom où l'on voient des hommes violant des nourrissont, des petits garçon et des petites filles.

Ces photos existent, elles ne sont pas de l'ordre du fantasme, des vidéo mettant en scène des enfants avec des animaux existent également.

Ou encore des salopards de vieux cochons qui se paient un enfant pour l'anniversaire de leurs berger allemand ( le livre de la honte)

Mais ça va pas dans ta tête, tu préfère déffendre des soldats qui reviennent de la guerre disant avoir subi des traumatisme sexuels plûtot que des enfants qui pour la plupart sont innocent contrairement à ces soldats qui vont tué les pauvres irakiens

Si ton enfant te dit avoir subit des sévices sexuels, tu ne l'écoutes pas?
Si il s'avère que c'est vrai comment réagirais tu si les juges éttoufe l'affaire concernant ton enfant? Hein?
Je comprends pas comment ont peut être autant dans le déni sur ce qui parait une évidence !!
Surtout sur le choix des médias sur la diffusion de l'information.

Si à chaque fois dans une affaire d'organisation de pédophile, il est question de magistrat c'est quon doit se penché dessus et mettre une cellule indépendante de la justice qui jugera ces accusation une bonne foi pour toute sans à chaque fois e=être éttoufé!!!!
l
30 octobre 2008 20:34
La Boetie,

Tu mets en doute ces pauvres enfants, alors que pour les soldats qui reviennent d'irak aucune réserve sur leurs dirent quand à leurs traumatisme sexuels...

Tu n'es pas crédibleb en voulant défendre ces pervers, c'est à cause de personne comme toi, qui mettent en doute les paroles des enfants que la justice arrive à éttoufé ces affaires!

est il utile que je rapelle combien est douloureux pour un enfant lorsque la justice ne lui ai pas rendu?
Il ne peut se reconstuire, est sujet au suicide, tombe dans la drogue car la souffrance le ronge en plus de l'injustice!
L
30 octobre 2008 21:02
menthe fraiche
ne fais pas de procés qui n'ont pas lieu d'etre

Citation
a écrit:
Tu mets en doute ces pauvres enfants, alors que pour les soldats qui reviennent d'irak aucune réserve sur leurs dirent quand à leurs traumatisme sexuels...
j'ai l'impression que parce que je te contredit sur la théorie du complot c'est que je protége les pédophile et pleure sur les militaire

je laisse tomber, tu n'as rien compris parce qu'il te plait de ne pas comprendre et de diffamer

bonsoir
A
30 octobre 2008 21:19
C'est pas un peu fini cette façon systématique de dénigrer tout ce qui vient d'Occident à la fin !!!! Les soldats de l'ONU est ce qu'il y a de plus cool comme moyen d'empêcher des peuples divisés à se massacrer ! Souvenez vous de la Bosnie, si ces mecs n'avaient pas étaient là à risquer leur vie, ce pays aurait connu une plus grande hégémonie !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
30 octobre 2008 22:09
Et pourtant des rapports de 40 pages nous informent des agissements de ces casques bleu que tu le veuille ou non c'est une vérité!

Et puis Un policier de la police judiciaire ma expliqué, alors que je lui posais des questions sur l'affaire maddie que ces enfants valent plus de 100'000 euros.

Il m'a aussi dit que en réalité la justice a les moyens de démonter facilement tous ces réseaux. Mais il n'y a pas de volonté politique pour le faire car trop de hauts placés magistrats politiques sont mêlés à ces affaires.

Prennez l'affaire de l'orphelinat au portugal seul un éxécutant à été réellement condamné alors que ce même policier m'affirmait avoir vu des fotos pédophiles de personnalités de la télé qui était mélées a cette affaire.

Prennez l'affaire Dutrou en belgique pas de réseau comme par hazard.
Toutes ces affaires sont étouffées la preuve ultime c'est ces juges dans ce reportage qui ne veulent pas répondre aux questions. Eux qui adore parler si c'était l'affaire colona ou d'un immigré ils nous aurait fait un exposé de deux heures.
Facebook