Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prostitution. Scandale en vue à Marrakech ?
H
21 janvier 2006 16:37
Prostitution. Scandale en vue à Marrakech ?

Une chaîne de télévision espagnole, Antena 3, devait diffuser jeudi soir un reportage explosif sur le tourisme sexuel au Maroc. D’après un membre de l’Association du Sahara marocain, qui avait pu visionner les séquences montées, le film a été réalisé il y a près de deux mois par quatre reporters déguisés en touristes, équipés d’une caméra cachée. “On les voit passer devant une école à Marrakech et s’entendre dire par leur guide : allez-y choisissez, celles que vous voulez (parmi les collégiennes). On les voit encore solliciter une femme mûre qui leur propose sa propre fille !”. Deux commentaires : le premier est que ces images font mal au Maroc, le deuxième est qu’elles correspondent le plus souvent à une réalité inaliénable.

Source : Telquel
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
D
21 janvier 2006 16:54
Il va falloir passer Marrakech au Karcher ! Et ailleurs si nécessaire !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
21 janvier 2006 17:14
Citation
Hichamo a écrit:
Prostitution. Scandale en vue à Marrakech ?

Une chaîne de télévision espagnole, Antena 3, devait diffuser jeudi soir un reportage explosif sur le tourisme sexuel au Maroc. D’après un membre de l’Association du Sahara marocain, qui avait pu visionner les séquences montées, le film a été réalisé il y a près de deux mois par quatre reporters déguisés en touristes, équipés d’une caméra cachée. “On les voit passer devant une école à Marrakech et s’entendre dire par leur guide : allez-y choisissez, celles que vous voulez (parmi les collégiennes). On les voit encore solliciter une femme mûre qui leur propose sa propre fille !”. Deux commentaires : le premier est que ces images font mal au Maroc, le deuxième est qu’elles correspondent le plus souvent à une réalité inaliénable.

Source : Telquel

Pourquoi "devait diffuser" l'ont diffusé ou pas? tu l'as vu? ou tu parle pour provoquer sans arguments?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
H
21 janvier 2006 19:15
Ca vient de Telquel ça, pas de moi... Pose leur la question !
z
21 janvier 2006 19:26
j'ai trouvé un article dessus sur ce site : [www.vertele.com]
c'est le 5émé article de la page web. si quelqu'un est fort en espagnol merci de le traduire
c
22 janvier 2006 15:23
Citation
zakaria13 a écrit:
j'ai trouvé un article dessus sur ce site : [www.vertele.com]
c'est le 5émé article de la page web. si quelqu'un est fort en espagnol merci de le traduire

les espagnols ont fait un film de promotion du tourisme sexuel et pédophile à marrakech :ils montrent les guident prés à trouver des collégiennes aux touristes, les méres prétent à vendre leurs enfants.
les policiers corrompus qui ferment les yeux.


aprés cette émission sur que beaucoup d'espagnols pervers vont prendre un billet d'avion pour marrakech, pour la plus grande joie des autorités, car pour la politiques de 10 millions de touristes, tous les touristes sont bons.
Dire qu'il y en a un qui se prétend amir el mouminine.

allah y sther.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/06 15:25 par cijabran.
Z
23 janvier 2006 16:16
Chut il faut pas parler de prostiution au Maroc!!!!
CHhut , chut et Chut....On les veut nos 10 millions de Touristes , oui ou non? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 16:17 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
23 janvier 2006 19:02
Clap thumbs up

IL faut savoir ce qu'on veut à la fin. Tout le monde c'est ce qui se passe à Marrakech et Agdir depuis belle lurette mais c'est les premières villes touristiques du Maroc et ... non il faut pas No no


Citation
Zackmtl a écrit:
Chut il faut pas parler de prostiution au Maroc!!!!
CHhut , chut et Chut....On les veut nos 10 millions de Touristes , oui ou non? grinning smiley
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
M
23 janvier 2006 20:04
est ce qu on y voit pascal sevran?
g
23 janvier 2006 20:26
Citation
Zackmtl a écrit:
Chut il faut pas parler de prostiution au Maroc!!!!
CHhut , chut et Chut....On les veut nos 10 millions de Touristes , oui ou non? grinning smiley

Et ben non il faut justement en parler, c'est d'ailleiur la politique menée par ceux qui veulent atteindre les 10 millions de touristes ou "tout risques"en 2010, c'est leur propagande car il savent trés bien qu'avec l'elimination du maroc de la liste coupe du monde 2010, on à pas autre chose de faire venir les gens, la concurence est terrible et les tsunamistes se rétablissent pour reprendre leurs rang.
Pauvre nous.

Allah ykoun m3ana sad smiley
D
23 janvier 2006 21:33
Alors selon certains, pour attirer les touristes le Maroc serait prés à se prostituer !

Mais où allons nous ? C'est quoi ces débilités ! confused smiley

Je n'ai rien contre les touristes qui savent s'adapter aux coutumes locales !
Simplement il faut que le Maroc relève la tête ! Un peu de fierté bon sens !

Dehors les pédophiles ! Dehors les frustrés !angry smiley

Le Maroc doit retrouver ses valeurs et passer au karcher toute cette bande de "proxénète" qui pullule dans les couloirs du ministère du tourisme !angry smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
g
23 janvier 2006 23:19
Citation
Djenine a écrit:
Alors selon certains, pour attirer les touristes le Maroc serait prés à se prostituer !

Mais où allons nous ? C'est quoi ces débilités ! confused smiley

Je n'ai rien contre les touristes qui savent s'adapter aux coutumes locales !
Simplement il faut que le Maroc relève la tête ! Un peu de fierté bon sens !

Dehors les pédophiles ! Dehors les frustrés !angry smiley

Le Maroc doit retrouver ses valeurs et passer au karcher toute cette bande de "proxénète" qui pullule dans les couloirs du ministère du tourisme !angry smiley

t'enerve pas khouya !!!
mon message etait ecrit au second degré, il faut lire entre les lignes smiling smiley
personnes d'entre nous n'est fiére de ce qui se passe aujourd'hui au Maroc, y'en a marre de devoir defendre l'indéfendable devant les autres, chaques jours, à cahque fois que le mot Maroc est cité c'est dans ce même sens.
je voulais attirer votre attention que le probleme nous depasse en tant que citoyens, en tant que musulmans, car ces les MAITRES du tourisme qui font en sorte que cette saleté se propage dans la terre "sainte " d Maroc, ces gens la khouya aide au developenmt de la prostitution au maroc, et c'est gens la aussi qui militent pour la non obligation du jeun pour préparer les vaccances des MRE en 2008.

j'espére que mnt je me suis fais comprendre.
LE maroc va mal certes et c'est surement pas nosu qui allons changer quoi que ce sois, c'est fataliste mais assez réaliste.
Je me dégage.
signée : out sider.
b
23 janvier 2006 23:33
la misère au Maroc pousse à faire des choses inommables, et bien entendu indéfendables! seulement tant que l'Etat continuera de faire son profit sur le dos des miséreux, il y a peu d'espoir que les choses évoluent. la machine étatique est complice de ces crimes odieux commis sur la population, pour des raisons économiques...


"et c'est gens la aussi qui militent pour la non obligation du jeun pour préparer les vaccances des MRE en 2008. "

euh... ce n'est pas parce que l'on est MRE que l'on est pas musulman et que l'on ne jeûne pas... smiling smiley


NB: djenine est une fille lol winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
H
24 janvier 2006 00:02
Si quelqu'un tombe sur ce documentaire, SVP nous envoyer le lien. Merci...
H
24 janvier 2006 01:46
Voici Rachid Nini qui donne la chaire de poule en parlant de ce documentaire espagnol.

[www.assabah.press.ma]

Si quelqu'un reussi à copier/colle le texte ce serait gentil.
c
24 janvier 2006 06:39
taduction du site

investigation effectue par Antenna 3, article intitule " le prix d'un enfant". Produit par la chaine, une equipe de reporters a enquete durant plusieurs mois sur le trafic de la prostitutiondes mineurs au maroc, faisant partie des nouvelles paradis du sex apres les fameux marches de l'asie du sud et de l' Amerique latine."le prix d'un enfant " essai de mettre en evidence la dure realité des enfants qui quittent leur enfance pour tomber dans l'esclavege sexuela travers des histoires comme s'est fait le cas de Hania, une adolescente de 16 ans qui cherche des clients a jamai el fnaa; de jamila,une fille de 14 ans qui travaille dans un bordél ou de Zaida, qui a a peine 12 ans apres l'ecole. des mineurs attirés vers laprostitution par leurs propre parents ou des scenes ou des proxinets sont a la recherche d'enfants pres de l'ecole pour leurs clients, des enfants innocents au prix de 10 euros."le prix d 1 enfant" il montre aussi un autres ingredient marquant dans ce trafic : la corruption de quelque policiers complices qui, en echange d'une commission, facilitent ce traffic de mineurs au touristes, plusieurs espagnols parmisx partent au royaume alaouíte à la recherche d'enfants faciles et bons marché. les reporters ont suivi ces touristes sans scrupules sur leur route particuliere du sex au pays voisin qui debute par train de tanger vers le reste du pays.
-------------------------------------------------------------


rien de mechant dans le reportage,une emission comme d'autres pour porter la lumiere sur un phenomene qui prend de l'ampleur et on a besoin de ce genre de media etranger pour que ces imbeciles de chez nous bougent le deriere



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/06 06:43 par crocotype.
H
24 janvier 2006 17:05
Je vois deja les makhzaniens qui ont envie de dire que c'est une attaque en règle contre le royaume.

Est-ce que le documentaire est disponible sur internet ?
Z
24 janvier 2006 17:31
Le Maroc est devenu la plus grande Clinique pour les pervers sexuels du Monde grinning smiley!!!
L'offre y est tres diversifiée : fillettes , gamins , hommes , prostituées de toutes ages de 9 à 99 ans ,voilées , hommes , animaux...
On cible un large panel qui nous permet de viser tous les segments de pervers. Avec un plan quinquenal , nous pourrions accueillir jusqu'a 30 millions de Pervers en 2030...
Premiere étape : Taire les Chiffres alarmants de seropositifs


Mais ca reste entre nous , ok? winking smiley

Un Homme sans dignité pour moi est assimilable à un animal...et si ca continue , le Maroc va se transformer en Zoo et les Belluaires auront de grosses barbes et des martinets cloutés confused smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/06 17:34 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
24 janvier 2006 17:37
Merci crocotype smiling smiley
TU AS RAISON !
Aujourd'hui TVE et les chaines qui enquetent sur la postitution au Maroc sont nos plus grands alliés pour denoncer le laxisme de l'etat...
Merci TVE , car les marocains se preoccupent plus de leurs images que d'autre chose...en montrant la vraie image du Maroc...vous les ferez peut etre bouger inch allah smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
H
24 janvier 2006 22:43
On avait deja eu la discussion sur ce forum que des gens proposent leurs enfants dans la région de Khénifra et quelques exités avaient crier au scandale. Voila aujourd'hui c'est filmé. Je ne pense pas que ça soit exclusive à Khénifra, Marrakech, Essouira ou Agadir. C'est généralisé et c'est triste.

Honte à nous et à nos gouvernants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook