Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prostitution legalisée en Allemagne pendant la wolrd cup
D
5 février 2006 21:57
Salam,

Décidement on sera jamais tombé bien bas en Allemagne, maintenant il s'agit de faire de la traite de femme pour ravitailler les supporter affamés, bref je me demande dans quel monde vit on, mais surtout où sont les droits des femmes que l'on ne cesse de revendiquer sur tous les toits.

Citation
a écrit:
Non à la polygamie, vive la prostitution
Agence
Tribune libre
Non à la polygamie, vive la prostitution Nous apprenons par le biais d’une pétition contre la traite des femmes que, du 9 juin au 9 juillet 2006, à l’occasion de la coupe du monde de football qui doit se dérouler en Allemagne, quelque 40 000 femmes vont être « importées » d’Europe centrale et d’Europe de l’Est vers l’Allemagne pour « servir sexuellement » les 36 millions de spectateurs - majoritairement des hommes - attendus.

L’Allemagne a légalisé le proxénétisme et l’industrie du sexe en 2002. Pourtant les quartiers réservés ne pourront contenir les milliers de touristes sportifs/sexuels prévus. En prévision de cet afflux, l’industrie du sexe Allemande a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prévision du « boom commercial » durant la Coupe du Monde.

« Le football et le sexe vont de pair », déclare l’avocat du nouveau mégabordel de 3000 m2, pouvant accueillir 650 clients masculins, construit à côté du principal stade de la Coupe du Monde à Berlin. Sur des zones clôturées de la taille d’un terrain de football, on a construit des « cabanes du sexe » ressemblant à des toilettes appelées, « cabines de prestation ». Capotes, douches et parking sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur « anonymat ».

La Coalition Internationale Contre la Traite des Femmes (CATW), qui rapporte ces faits, lance une pétition internationale contre l’organisation de la prostitution à l’occasion de la Coupe du Monde de Football.

Voici le texte de la pétition :

"Acheter du sexe n’est pas un sport

Dites non à la prostitution des femmes pendant la Coupe du Monde de Football en 2006.

Nous, personnes individuelles et organisations con cernées, déclarons que :

– Acheter du sexe n’est pas un sport. C’est une exploitation sexuelle qui porte physiquement et psychologiquement atteinte aux femmes, et qui considère leur corps comme une marchandise pouvant être achetée et vendue.

– Traiter le corps des femmes comme une marchandise viole les standards internationaux du sport qui promeuvent l’égalité, le respect mutuel et la non-discrimination. Le président de la FIFA J.F. Blatt reconnaît « le rôle prépondérant du sport, et notamment du football comme porteur de messages clairs contre les fléaux qui rongent la société du monde entier. » Comment la Coupe du Monde de Football contribuera-t-elle à éradiquer le fléau de la traite et de l’exploitation sexuelle ?

– Les hommes d’honneur n’achètent pas du sexe car ils respectent la dignité et l’intégrité de l’être humain.

– Non à l’organisation de la prostitution durant la Coupe de Monde de Football

Nous, signataires de cette déclaration, demandons que :

– Les 32 pays participant à la Coupe du Monde de Football, qui ont ratifié les Conventions et/ou Protocoles contre la prostitution et la traite, s’opposent à la promotion de la prostitution par l’Allemagne, et dissocient publiquement leur équipe de l’industrie de la prostitution.

– Les membres des équipes de football rendent publique leur opposition à l’exploitation sexuelle des femmes.

– Le Comité Fifa et son président, remplissent leur devoirs de responsabilité sociale, en s’opposant au lien établi entre le football et le commerce du sexe. Nous leur demandons de protester contre l’exploitation sexuelle des femmes, auprès du gouvernement allemand et de sa chancelière Angela Merkel, auprès de la Fédération Allemande de Football et de son président Gerhard Mayer-Vorfelder.

– Le gouvernement allemand et sa chancelière Angela Merkel, et la Fédération allemande de Football et son président Gerhard Mayer-Vorfelder arrêtent la traite des femmes aux fins de prostitution, en décourageant la demande qui favorise la prostitution.

– Les personnes individuelles et organisations concernées se joignent à cette action en signant cette déclaration de protestation contre la promotion publique de la traite et de la prostitution des femmes."

Malka Marcovich
Directrice pour l’Europe de la Coalition Contre la Traite des Femmes

Voxnr vous conseille de signer la pétition à l’adresse suivante : catwepetition.ouvaton.org

Contact pour la Coalition Contre la Traite des Femmes Europe : [email protected]

[www.voxnr.com]

et pour signer la pétition
catwepetition.ouvaton.org
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
5 février 2006 22:07
On aura tout lu ?

Les sociétés occidentales sont vraiment tombées trés bas !

C ça la démocratie !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
j
5 février 2006 22:14
Les sociétés occidentales sont vraiment tombées trés bas !

elles ne sont tombées nulle part, c'est simplement de leur niveau.
D
5 février 2006 22:16
Citation
justmoi a écrit:
Les sociétés occidentales sont vraiment tombées trés bas !

elles ne sont tombées nulle part, c'est simplement de leur niveau.


Exact !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
5 février 2006 22:22
Mais la prostitution en allemagne ou autre pays européen et légale depuis la nuit des temps.
Vaut mieux une prostitution sous controle hygiènique qu'une prostitution illégale.

en allemagne une prostitué est taxée de 35 % d'impot sur chaque coup qu'elle tire, en france je crois que c'est 28%.

Au maroc 0% car c'est interdit.Angel
c
5 février 2006 22:35
les allemands c'est un peuple trés pragmatique,
B
6 février 2006 00:21
Salam aalikoum


d'autant plus que c'est Madame qui gouverne maintenant Oh


finalement yen a pas un pour relever l'autre No no
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
6 février 2006 16:57
Citation
Nabil9000 a écrit:
Mais la prostitution en allemagne ou autre pays européen et légale depuis la nuit des temps.
Vaut mieux une prostitution sous controle hygiènique qu'une prostitution illégale.

en allemagne une prostitué est taxée de 35 % d'impot sur chaque coup qu'elle tire, en france je crois que c'est 28%.

Au maroc 0% car c'est interdit.Angel




En fait ça dépend des Pays :
en Suède elle est devenue complétement interdite mais les prostituées ne risquent rien seuls les clients et les proxénétes risquent des poursuites.
En Allemagne et aux Pays-Bas une forme de proxénétisme est autorisée : les prostituées louent légalement des "chambres de plaisirs" dans des "établissements de plaisirs" autorisés.
En France la prostitution est autorisée mais le proxénétisme est interdit.
En Suisse seul(e)s les citoyen(ne)s suisses sont autorisés à se prostituer.


En France les prostituées sont considérées fiscalement comme des travailleuses indépendantes et leurs revenus sont soumis à l'impôt sur le revenu avec les différents barêmes appliqués suivant le niveau de revenu.
w
6 février 2006 16:59
Citation
Djenine a écrit:
On aura tout lu ?

Les sociétés occidentales sont vraiment tombées trés bas !

C ça la démocratie !


parce que tu crois que la prostitution n'est pas légale au maroc ?

au maroc on t'apporte une gamine pour 100 dh.
V
6 février 2006 17:10
Citation
wachouf a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
On aura tout lu ?

Les sociétés occidentales sont vraiment tombées trés bas !

C ça la démocratie !


parce que tu crois que la prostitution n'est pas légale au maroc ?

au maroc on t'apporte une gamine pour 100 dh.

tu recommence encore cher wachouf ............ t'a jamais vu un reportage sur les reseaux de pédophilie en europe , à gerber ;

sii au maroc , tu peux avoir une gamine pour 100 ,dans d'autres pays , tu peux en avoir pour 1000 , 10000 ou 100000 dirhams, ca dépend juste du niveau de vie
a
6 février 2006 17:14
Yalatifff !
D
6 février 2006 17:17
Wachouf t 'as eu la même réaction que le "red nek" de french arno !

T'as raison ! La pédophilie existe au Maroc et ce sont des occidentaux qui en profite !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
6 février 2006 17:18
Citation
Vador a écrit:
Citation
wachouf a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
On aura tout lu ?

Les sociétés occidentales sont vraiment tombées trés bas !

C ça la démocratie !


parce que tu crois que la prostitution n'est pas légale au maroc ?

au maroc on t'apporte une gamine pour 100 dh.

tu recommence encore cher wachouf ............ t'a jamais vu un reportage sur les reseaux de pédophilie en europe , à gerber ;

sii au maroc , tu peux avoir une gamine pour 100 ,dans d'autres pays , tu peux en avoir pour 1000 , 10000 ou 100000 dirhams, ca dépend juste du niveau de vie
sauf qu'en europe les états le combatte.
alors qu'au maroc , les autorités regarde ailleurs.
quand on arétera de se voiler les yeux sur notre pays, alors on pourra commencer à progresser.
fait un effot vador, viens du bon coté de la force et ouvre tes yeux.
a
6 février 2006 17:23
Citation
Djenine a écrit:
Wachouf t 'as eu la même réaction que le "red nek" de french arno !

T'as raison ! La pédophilie existe au Maroc et ce sont des occidentaux qui en profite !



Aïe t'as deviné ma faiblesse : c'est vrai que je prends vite des coups de soleil et que mon coup devient tout rouge au soleil de l'été si je ne mets pas d'écran total. Tu viendrais m'en étaler ?
D
6 février 2006 17:23
Je n'ai jamais dis le contraire ! C'est vrai qu'au Maroc certains haut placés en profites mais leur jour viendra !

Quant à l'Europe, elle devrait "castrée" ses ressortissant les plus obsédés qui pullulent au Maroc et autres pays vulnérables !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
6 février 2006 17:30
Aïe t'as deviné ma faiblesse : c'est vrai que je prends vite des coups de soleil et que mon coup devient tout rouge au soleil de l'été si je ne mets pas d'écran total. Tu viendrais m'en étaler ?[/quote]

Tu t'es surtout senti visé par mon dernier post ! Je me trompe ! Pourquoi viens tu sur ce site ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
6 février 2006 17:48
Lequel celui me traitant de "red neck" ou le privé me traitant de "pauvre type" ?

Enfin n'étant pas un policier marocain ni un pédophile je ne saurai te dire si TOUS les actes pédophiles commis au Maroc sont le fait des Européens (je dois avouer que j'ai la faiblesse de croire qu'il y a aussi des Marocains qui en commettent).
Pour ce qui est de la prostitution je suis sorti dans des boîtes de nuits et des bars à Marrakech, Fes, Casablanca ou Agadir et à chaque fois j'ai pu constater que la majorité des clients de prostitué(e)s étaient les hommes Marocains avant les Européens.

Evidemment il y a aussi des clients européens mais ce ne sont pas les seuls et sont loin d'être les plus nombreux.

(tu remarqueras que j'ai évité de t'envoyer des noms d'oiseaux en réponse aux tiens)
D
6 février 2006 18:09
Citation
arnofrench a écrit:
Lequel
Pour ce qui est de la prostitution je suis sorti dans des boîtes de nuits et des bars à Marrakech, Fes, Casablanca ou Agadir et à chaque fois j'ai pu constater que la majorité des clients de prostitué(e)s étaient les hommes Marocains avant les Européens.


Salam,


tu veux dire surtout les marocain en premier de meme que pour la pedophilie, il faut qu'on arrete de faire du pauvre touriste un bouc emissaire car ca se pratique aussi dans les coins perdus du bled.
Les autorité marocaines se sont bougés contre ce fléau depuis l'affaire servaty, mais dans les villes ou ces les locaux qui consomment, wallou.
Je pense qu'il faut lancer une campgne d'education civique pour les petits et grands.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
6 février 2006 18:25
On peux bien parler de l'allemagne , si la coupe du monde avait eu lieu au Maroc.
les touristes s'en serait donné à coeur joie.
C'est nos marocainnes qui auraient été championne du monde mais dans une autre catégorie hélas.
k
6 février 2006 19:28
Décidément, vous avez vraiment envie de critiquer l'Europe sur ce forum et tous les sujets sont bons on dirait!

Il n'y a pas de prostitution en Amérique Latine, en Chine, au Japon, en Indonésie, dans le Maghreb ou ailleurs peut-etre? il y en a partout, c'est le plus vieux métier du monde!
A partir du moment ou le réseau est contrôlé et que la prostituée (ou gigolo ou travelo) est majeure et consentente, personne ne fait de mal à personne. Des études ont montré que sans la prostitution, le niveau de harcelement sexuel et de viols augmente. Ainsi sont les humains, ca leur arrive d'avoir des frustrations sexuelles et de vouloir les assouvir. Une femme en Europe peut avoir un raport sexuel quasi quand elle le désire, il lui suffit d'aller en boite et draguer un mec pas trop mal. Les hommes n'ont pas cette chance et certains visiblement le vivent mal. Ce n'est surement pas dans les pays musulmans la femme ait cette liberté, mais c'est vrai nous, on rabaisse la femme et la méprise...

Pour ce qui est de la pédophilie, je crois qu'elle est hunanimement condamnée par tout humain sein d'esprit quelle que soit sa croyance religieuse ou nationalité, et des pervers ou détraqués sexuels, il y en partout dans le monde.


Petite remarque; la rue des prostituées à Bruxelles s'appelle la rue de Aarschot et se trouve près de la gare du Nord dans un quartier à forte population maghrebine. Lorsqu'on va dans cette rue, qui voit-on le plus mater les filles en maillots et rentrer dans la "maison close" pour tirer son coup? je vous laisse deviner. Elle est tombée bien bas l'Europe hein...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 19:29 par kwimi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook