Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prostitution islam
12 mars 2015 13:07
salam

hier soir j'ai lus sue internet au sujet de la prostitution au maroc et je comprends pas comment un pays islamique ou les homme se mari avec des femmes voilé vont à la mosqué des personnes de bonne famille cadre fonctionnaire ect pourquoi une très grosse majorité homme profite de la pauvreter des femmes et enfants pour se vider puis ses hommes font la prière le ramadan je comprends pas . pourquoi les homme ne respecte pas les femmes et provite de leurs misère ? sinon dans la religion c'est le péché de la fornication ouvoir plus car ils provites du pauvres ?

merci de me répondre je comprends pas les homme qui se comporte comme ça et qui pratique
12 mars 2015 13:57
Pourquoi vous vous acharnez sur ce Maroc , au Maroc les filles ne se donnent pas le long des routes, dans les bois et les espaces verts comme en France et ailleurs, ou dans les vitrines comme en Hollande, ou dans les espaces des facultés comme en Algérie ... au Maroc meme s'il y a la prostitution c'est très intime et c'est presque toujours parce que cette femme n'a personne pour le soutenir!
12 mars 2015 15:09
bonjour

j'ai pris le maroc car c'est un pays islamique , donc les homme pratique la religion vont à la mosquer , fais le ramadan et trouve normal de se vider auprès de femme qui on rien à manger . je veut juste comprendre ses hommes sont ignorant ou mécréant et c'est compter comme quel pécher la fornication ou voir plus car il provite du pauvre ce que je dit compte pour tous hommes soit dissant musulman pas que pour le maroc mais je suis plus choquer de se comportement ou on prends la femme pour un morceaux de viande et non comme un etre humain qu'on doit aider . bref heureux qu'on est ici de passage et que tous ce pays sur terre aussi j'ai choisi le maroc car les filles non pas le choix min 15dh c'est une survie 1euro 50 !!!!
l
12 mars 2015 15:23
la difference entre le maroc et l europe .les europeen sont perdu et les marocain sont musulman .mais en faite jai remaquer que les arabe eu bled sont plus perdu qu en europe
12 mars 2015 15:32
Citation
scoubidoufidou a écrit:
Pourquoi vous vous acharnez sur ce Maroc , au Maroc les filles ne se donnent pas le long des routes, dans les bois et les espaces verts comme en France et ailleurs, ou dans les vitrines comme en Hollande, ou dans les espaces des facultés comme en Algérie ... au Maroc meme s'il y a la prostitution c'est très intime et c'est presque toujours parce que cette femme n'a personne pour le soutenir!

Slm alk

C'est se voiler la face...le Maroc est connu pour la prostitution qui y prospère malheureusement, pour plusieurs causes, le tourisme sexuel au Maroc n'est plus à prouver il faut plutôt réfléchir comment éduquer nos enfants et comment changer les mentalités pour que cela cesse car ça ne touche pas que les femmes mais des enfants et des hommes aussi se prostituent.
O
12 mars 2015 17:30
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam

hier soir j'ai lus sue internet au sujet de la prostitution au maroc et je comprends pas comment un pays islamique ou les homme se mari avec des femmes voilé vont à la mosqué des personnes de bonne famille cadre fonctionnaire ect pourquoi une très grosse majorité homme profite de la pauvreter des femmes et enfants pour se vider puis ses hommes font la prière le ramadan je comprends pas . pourquoi les homme ne respecte pas les femmes et provite de leurs misère ? sinon dans la religion c'est le péché de la fornication ouvoir plus car ils provites du pauvres ?

merci de me répondre je comprends pas les homme qui se comporte comme ça et qui pratique

Salam
Ces hommes et ces femmes qui pratiquent la ZINA , n ont rien avoir avec l islam et ne sont pas digne d être Marocains . Ils vont payaient leurs méfaits dans ce monde et demain envers Allah , car la ZINA est le dixième péché majeur . Ces gens sont entrennent de trahirent Allah et trahir Allah est la plus horrible des choses .
Dans je descend au bled et je vois ce genre de chose , je me demande es se que je suis vraiment au Maroc .
Allah yaafad .
E
12 mars 2015 17:51
Le tourisme de prostitution ...bientot ca ca être la thailande la bas Grrrr

L'argent,l'argent comme le gars qui a violet he ne sais combien d'enfants qui devais faire 30ans de prison et du jours au lendemain il es sortie ..car arrangement avec le roi d'Espagne .. Erreur administrative mais oui a d'autre Grrrr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
12 mars 2015 17:55
une tres grosse majorité d'hommes ptdr redescends sur terre
et ces hommes qui frequentent des prostituées qu'est ce que t'en sais qu'ils font la priere, tu les connais personnellement?
C
12 mars 2015 17:56
Citation
scoubidoufidou a écrit:
Pourquoi vous vous acharnez sur ce Maroc , au Maroc les filles ne se donnent pas le long des routes, dans les bois et les espaces verts comme en France et ailleurs, ou dans les vitrines comme en Hollande, ou dans les espaces des facultés comme en Algérie ... au Maroc meme s'il y a la prostitution c'est très intime et c'est presque toujours parce que cette femme n'a personne pour le soutenir!

Il n'est pas question ici de déporter le sujet sur le voisin ou encore de minimiser les faits
Il faut parfois faire abstraction de cet attachement a sa terre pour condamner justement tout ces actes illicites
B
12 mars 2015 18:24
Manque d'éducation ... un homme bien élévé qui respecte sa mère , ses soeurs , n’achète pas la misère d'une autre femme.
Certain disent : bah on ne peut pas se marier, on ne peut pas bai... ser sa copine tranquillement hors mariage ... alors il reste les pu....tes
Faux car les clients sont souvent mariés ....

c'est un phénomène au maroc. Allez au putes est devenu quasiment culturel.
n
12 mars 2015 18:32
Bonjour,
C'est à toutes les femmes de se défendre en se groupant et en manifestant !
Qu'est-ce qui les en empêche ??
La force physique, la pauvreté financière et intellectuelle peut-être, mais la loi islamique sûrement...
12 mars 2015 18:36
Salam,

Je me suis permise de modifier le titre, je sais pas ça fait bizarre les 2 mots ensemble whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 mars 2015 18:55
Citation
idbel a écrit:
une tres grosse majorité d'hommes ptdr redescends sur terre
et ces hommes qui frequentent des prostituées qu'est ce que t'en sais qu'ils font la priere, tu les connais personnellement?


dieu merci je ne les connais pas un homme ne respectent pas la femme je e connais pas mais faut pas etre dupe se genre homme qui profite des prostituer ce donne un genre devant leurs famille et se montre exemplaire alors qui font voir ailleurs et des personnes en difficulter profitant de leurs misère
a
12 mars 2015 19:15
oh madame lumière

tu as repéré seulement le Maroc qui t'a tapé dans l'œil ??

moi je crois plutôt que le Maroc ouje3le koum el 9lelbe

ps : j'ai vu à Marrakech et véridique des parisiennes , équatoriennes , portugaises, espagnoles, algériennes, tunisiennes débarquer à l'aéroport pour travailler la Saison !
si on peut donner un peu de boulot et de pain à certaines que leurs hommes ont délaissé et bien ndirou el kheir
12 mars 2015 19:16
je parle du maroc car c'est un pays ISLAMIQUE mais tous les pays sont touché mais je ne parle juste du musulman
a
12 mars 2015 19:29
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
je parle du maroc car c'est un pays ISLAMIQUE mais tous les pays sont touché mais je ne parle juste du musulman

miss lumière , tous les pays sont touchés ok , et d'après toi c'est le seul pays musulman qui est touché et qui a attiré ton attention

je pense qu'à un moment il faut donner un bon coup de balai devant sa porte pour rester polie

d'ailleurs à cause de personnes comme toi , les marocains sont moins hospitaliers et ils font bien

T'as un gros souci avec le Maroc !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 21:26 par ainvittel.
12 mars 2015 20:22
bonsoir miss invitel

je me pose la question comment cela se fais que un pays comme le maroc ou on apprends le coran à l'école !!! ou on pratique la religion que la plupart des homme fornique avec des prostituer et se disent musulman je omprends pas l'islam et le respect sauf que la il rspecte pas l'enfant la femme ou l homme qui vie la misère et profite de la situation pour ce les vider à quoi bon pratiquer alors il n'y as aucuns sense tu prie et tu profite de l etre humain

merci miss invitel
B
12 mars 2015 21:19
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonsoir miss invitel

je me pose la question comment cela se fais que un pays comme le maroc ou on apprends le coran à l'école !!! ou on pratique la religion que la plupart des homme fornique avec des prostituer et se disent musulman je omprends pas l'islam et le respect sauf que la il rspecte pas l'enfant la femme ou l homme qui vie la misère et profite de la situation pour ce les vider à quoi bon pratiquer alors il n'y as aucuns sense tu prie et tu profite de l etre humain

merci miss invitel

je ne comprends pas comment dans un pays qui pratique la charia qui se dit le gardien de l orthodoxie musulmane,qui grandi dans la terre de l'islam près de la Qa3ba , les homes dès qu'ils se trouvent à l'étranger pratique le toursime sexuel
couche,t avec 10 femmes à la fois , alcool, sexe drogue ...
vous avez un probleme avec le maroc ?
il y a des prostituées car il y a des clients ...
12 mars 2015 21:29
j'ai aucun problème avec le maroc le maroc est mon pays par contre j'aime pas le comportement de la plupart homme qui ne savent pas se tenir et la protitution c'est surtout les marocain du maroc qui en profite de la misère toute l'année ! par contre dire ce que je pense dérange mais c'est la liberté expression merci
a
12 mars 2015 21:46
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
j'ai aucun problème avec le maroc le maroc est mon pays par contre j'aime pas le comportement de la plupart homme qui ne savent pas se tenir et la protitution c'est surtout les marocain du maroc qui en profite de la misère toute l'année ! par contre dire ce que je pense dérange mais c'est la liberté expression merci


ok , estime toi heureuse d'être au maroc , car dans une contrée proche, la femme est non seulement enlevée, séquestrée des mois entiers avec viols collectifs dans les montagnes et jetée devant la porte de ses parents

on pensait que ça s'était arrêté aux années 90 mais non tjs d'actualité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 21:51 par ainvittel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook