Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution en Europe ! ! !
21 janvier 2007 16:14
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
21 janvier 2007 16:19
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley

salut angelo, c'est normal d'avoir un oeil critique sur les marocaines, parce que tu en es un, mais n'oublie pas qu'il y aussi des &%&? de d'autres nationalités, c'est juste que quand elles sont marocaines, ca nous touche un peu plus
le crime ne paye pas, mais il occupe
21 janvier 2007 16:21
Citation
Soprano a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley

salut angelo, c'est normal d'avoir un oeil critique sur les marocaines, parce que tu en es un, mais n'oublie pas qu'il y aussi des &%&? de d'autres nationalités, c'est juste que quand elles sont marocaines, ca nous touche un peu plus
Salam , c'est exact angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
21 janvier 2007 16:24
je crois que les 4x4 cest ce quil faut au maroc .. car on a pas de bonne routes entretenues
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
21 janvier 2007 16:30
la prostitution est un probléme mais si déjà des moyens étaient vraiment mis en oeuvre sur ce qui est le plus affreux :

_ souteneurs et différent type d'esclavagisme, de violence, de soumission par menace, drogue
_ mineurs problème grave
c
21 janvier 2007 18:09
cé le plus vieux métier au monde malheureusement
b
21 janvier 2007 18:14
Lah ister. Censored
S
21 janvier 2007 21:15
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley

Bonsoir,


Est ce que tu as eu l'occasion de vérifier la piéce d'identité de ces filles pour déclarer qu'elles sont d'orignies Marocaines et qu'elle se prostituent dans toute l'europe ?
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
a
21 janvier 2007 21:23
Bonsoir

C'est vrai que c'est un fait et il ne faut pas le nier
O
22 janvier 2007 10:03
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley

Elles n'emmèneront certainement pas leur 4x4 dans leur tombe...
Mais bon Allah ihdihoum...et qu'Il nous guide également
v
22 janvier 2007 11:48
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley


il n'y a que sur un forum marocain que l'on peut constater que dans les esprits, prostitution rime avec marocaine.

je vais commencer à me demander si elles ne l'ont pas inventé... pire encore, si ce n'est pas une "maladie" génétique.


à bon entendeur...
L
22 janvier 2007 12:01
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley

Et alors ? rien ne t'empêche d'en faire autant... y'a de la place pour les hommes aussi...
s
22 janvier 2007 19:17
il n'empêche que les marocaines sont bien connues pour la prostitution, ce n'est pas pour rien que beaucoup de vieux chnocs ou pauvres paumés vont au Maroc assouvir leur fantasme et désir, c'est plus facile là bas...que chez eux
S
23 janvier 2007 01:48
Citation
sofiane68 a écrit:
il n'empêche que les marocaines sont bien connues pour la prostitution, ce n'est pas pour rien que beaucoup de vieux chnocs ou pauvres paumés vont au Maroc assouvir leur fantasme et désir, c'est plus facile là bas...que chez eux

je trouve que c'est tres bas de ta part d'insulter tes soeurs de prostituéeé, j'aurais préférer que tu dises certaines marocaines
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
23 janvier 2007 13:35
Citation
sofiane68 a écrit:
il n'empêche que les marocaines sont bien connues pour la prostitution, ce n'est pas pour rien que beaucoup de vieux chnocs ou pauvres paumés vont au Maroc assouvir leur fantasme et désir, c'est plus facile là bas...que chez eux

Tu affirmes dans ton intervention, que les Marocaines sont connues pour être des prostituer mais ou est ce que tu as pu constater cela ? est ce que tu as fais une études sérieuse sur le sujet ? Est ce que tu as développé une capacité pour lire dans l'esprit de tes semblables afin de savoir ce qu'ils pensent des Marocaines ?


Quand tu affirmes que <<les Marocaines sont bien connues pour la prostitution>>, cela devrait justifier que les Marocaines se prostituent dans toutes l'europe et de ce fait, apporterais du crédit au sujet de ce post ?


Pourquoi une tel généralisation ?,....Sur quel base concréte repose ce point de vue ?

Et puis si ces femmes décident de s'acheté un 4x4, et de partir avec en voyage au Maroc, je ne vois pas en quoi cela vous regardent ? Ou est la liaison entre le 4x4 et le phénoméne de prostitution ??? A croire que tout les prétextes sont bon pour condamné une protituer surtout si elle est Marocaine...!!!


Peut être que c'est le fait qu'elle soit "Marocaine" qui pose probléme et non pas qu'elle parade en 4x4 dans leur pays.

Merci d'arreter vos généralisations, vos jugements, vos condamnations, vos diabolisation pour enfin essayer de comprendre les raisons qui pourrait pousser certaines femmes, toutes origines confondue à se prostituer. Vous comprendrais alors que le contexte non étonnant d'une grande misère sociale y est très répandue. Le tourisme sexuelle existe au Maroc est c'est une réalité mais sommes nous pas dans un cadre de "marché de la misère" ?

En résumé, attaquons nous aux vrais problèmes à leurs racines avec de vraies solutions. Attaquons-nous aux causes ! ce qui existent et qui sont sources de souffrances....par ce que la problématique sociétale évoqué dans cette intervention est belle et bien celui d'une grande pauvreté national qui pousse ces femmes et parfois des enfants à devenir ce que vous savez.

En ce qui me concerne je pense que la solution est dans l'aide que nous pouvons apporter à ces femmes et à notre pays mais certainement pas en diabolisant l’être humain.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
a
23 janvier 2007 13:43
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
il n'empêche que les marocaines sont bien connues pour la prostitution, ce n'est pas pour rien que beaucoup de vieux chnocs ou pauvres paumés vont au Maroc assouvir leur fantasme et désir, c'est plus facile là bas...que chez eux

Tu affirmes dans ton intervention, que les Marocaines sont connues pour être des prostituer mais ou est ce que tu as pu constater cela ? est ce que tu as fais une études sérieuse sur le sujet ? Est ce que tu as développé une capacité pour lire dans l'esprit de tes semblables afin de savoir ce qu'ils pensent des Marocaines ?


Quand tu affirmes que <<les Marocaines sont bien connues pour la prostitution>>, cela devrait justifier que les Marocaines se prostituent dans toutes l'europe et de ce fait, apporterais du crédit au sujet de ce post ?


Pourquoi une tel généralisation ?,....Sur quel base concréte repose ce point de vue ?

Et puis si ces femmes décident de s'acheté un 4x4, et de partir avec en voyage au Maroc, je ne vois pas en quoi cela vous regardent ? Ou est la liaison entre le 4x4 et le phénoméne de prostitution ??? A croire que tout les prétextes sont bon pour condamné une protituer surtout si elle est Marocaine...!!!


Peut être que c'est le fait qu'elle soit "Marocaine" qui pose probléme et non pas qu'elle parade en 4x4 dans leur pays.

Merci d'arreter vos généralisations, vos jugements, vos condamnations, vos diabolisation pour enfin essayer de comprendre les raisons qui pourrait pousser certaines femmes, toutes origines confondue à se prostituer. Vous comprendrais alors que le contexte non étonnant d'une grande misère sociale y est très répandue. Le tourisme sexuelle existe au Maroc est c'est une réalité mais sommes nous pas dans un cadre de "marché de la misère" ?

En résumé, attaquons nous aux vrais problèmes à leurs racines avec de vraies solutions. Attaquons-nous aux causes ! ce qui existent et qui sont sources de souffrances....par ce que la problématique sociétale évoqué dans cette intervention est belle et bien celui d'une grande pauvreté national qui pousse ces femmes et parfois des enfants à devenir ce que vous savez.

En ce qui me concerne je pense que la solution est dans l'aide que nous pouvons apporter à ces femmes et à notre pays mais certainement pas en diabolisant l’être humain.
Salam
je suis toute à fait d'accord, surtout sur les causes de la prostition.
23 janvier 2007 13:46
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley


bah elles ont taffer dur pour rouler en 4x4 evil


té zalouxtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 janvier 2007 13:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , tout le monde parle de la Prostitution au Maroc , mais en Europe(France-Italie-Espagne-Belgique-Hollande-Allemagne) les Marocaines sont championne aussi (cabaret,bar à femme,internet,dans la rue...) elles sont partout allah y ster , et aprés l'été , elles débarquent dans leur douar en 4x4 ...eye popping smiley


bah elles ont taffer dur pour rouler en 4x4 evil


té zalouxtongue sticking out smiley
Taffer durmoody smiley quelques galipettes, et turluttestongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 janvier 2007 14:17
Citation
angelo a écrit:
Taffer durmoody smiley quelques galipettes, et turluttestongue sticking out smiley

lolgrinning smiley misiou a l'air d'etre clientevilClap cochon vatongue sticking out smiley

nan, mais bon, faut pas les jugersad smiley si elles sont arrivé la, sé surement pas par choixwinking smiley

certe elles gagnent en une journée ce ke toi, tu gagne en 1 moisevil

donc, laissent les ce faire plaisirAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
23 janvier 2007 16:09
J'aimerais croire que c'est deux précédentes interventions succésive reste de l'humour et uniquement de l'humour par ce que, je par du principe que nous pouvons rire de tout...mais si c'est de la moquerie et/ou un jugement de valeur, alors là, vous risquez de tomber dans la bassésse et l’indignité, des plus sordides.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/07 16:13 par Un Air de Famille.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook