Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution ... débauche excusable?
p
21 mars 2007 10:23
Au Maroc, des hommes qui souhaitent perdre leur pucelage, vont voir les prostituées. Je me rapelle que de nombreux cousins se rendaient à Imouzer quandar pour le rite d'initiation. Je ne sais pas si cette ville est toujours aussi réputée pour son bordel; j'ai eu des écos que le bordel n'existe plus... signe aussi que les gens peuvent avoir des relations sexuelles sans recours aux prostituées, si cela permet de réduire la prostitution, c'est alors une bonne chose (dans le cadre du Maroc)
j
21 mars 2007 11:11
ewa staghfallah!Oh
L
21 mars 2007 12:37
En plus il y a aussi des hommes qui se prostituent mais cela ne semble pas du même niveau de gravité peut etre

muslima, tu n'as pas expliqué pourquoi c'est plus grave de se prostituer que de nuire aux autres, c'est pourtant pas une chose si évidente et qui demanderait d'etre argumentée
p
21 mars 2007 13:20
Salam

il ne faut pas leur coller toutes les responsabilités sur le dos

s'il y a des prostituées, c'est avant tout parce qu'il y a des clients (et non l'inverse)

Bien qu'étant contre la prostitution, je me défends de juger celles qui n'ont pas d'autres alternatives (par exemple, les sans papiers, et elles sont nombreuses)

Par contre, celles qui pratiquent ce métier car à leurs yeux, c'est un métier comme un autre, me sidèrentOh

Mais je pense que pour en arriver à brader son intimité, il y a souvent beaucoup de facteurs qui nous dépassent, tranquilles citoyen(ne)s que nous sommes (pas de papier, une extreme misère, avoir frapper à des millions de portes avant, une enfance traumatisante , et pour certains pays comme en Asie du Sud-Est, le fait que le gouvernement cautionne et ne propose rien de mieux à ces personnes etc etc)

A la limite, les strip teaseuse sont plus blâmables (car elles le font + souvent pour le plaisir, ou par paresse d'aller trouver un autre boulot, que par nécessité ou par contrainte)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 mars 2007 13:21
Citation
La Boetie a écrit:
En plus il y a aussi des hommes qui se prostituent mais cela ne semble pas du même niveau de gravité peut etre


sérieuOh

sa evut dire, je vais sur paris, je me met sur le trottoir en petite tenueClap

avec le pouce droit levéClap, et de la, des demoiselle, s'arréte et me paye

pour avoir des relations avec euxOh wawwwwwww sé le topClap

bye ji cours de suite.......smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
21 mars 2007 14:25
Citation
hanane81 a écrit:
la prostitution est inexcusable, les prostitués n'ont qu'à bosser dur pour manger comme tt le monde (faire du ménage par exemple) même les étudiants font du ménage pr financer leurs études smiling smiley
tu ne peux pas juger sans connaitre miss il y'en à qui tombe pas pour cause d'argent dans ce milieu mais pcq on les y a forcerchantage avec ta vie ou celle de ta famille ces personne la je jugerais jamais ni toi ni moi ni personne ne doit juger qui que ce soit sans savoir je comprend ta position je disait cela y'a un certain temp ma soeur je peux te dire que je les vois différement toi moi comme tant d'autre on vit notre petite vie saine à donnais tel avis ou tels critique sur ces gens il faut que tu vois il faut que tu vive mange avec elles pour savoir donnais un avis je l'ais fais un temp passé et crois je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche et pour la plupard de ces femmes que dieu leur vienne en aide inchaalah elle mérite autant de respect que certain(e) d'entre nous je dit pas toute les prostituée bien entendue mais crois que c'est tout un réseaux dont on ignore encore les réponse et conséquence
j
21 mars 2007 14:56
Citation
La Boetie a écrit:
En plus il y a aussi des hommes qui se prostituent mais cela ne semble pas du même niveau de gravité peut etre

muslima, tu n'as pas expliqué pourquoi c'est plus grave de se prostituer que de nuire aux autres, c'est pourtant pas une chose si évidente et qui demanderait d'etre argumentée


si je l'ai expliqué,relis moi encore...

et puis se prostituer c'est se nuire avant tout...winking smiley
a
21 mars 2007 15:25
salem !!!


je prefererais passé ma journée a recurer les toilettes plutot que de me prostituer... donc je trouve ça inexcusable... et puis on a bo dire c une solution de facilité !!! car vendre son corp pour de l'argent c facil, la demande ne manque pas evil

Mais No no pas d'excuse...
j
21 mars 2007 15:28
Citation
aghua a écrit:
salem !!!


je prefererais passé ma journée a recurer les toilettes plutot que de me prostituer... donc je trouve ça inexcusable... et puis on a bo dire c une solution de facilité !!! car vendre son corp pour de l'argent c facil, la demande ne manque pas evil

Mais No no pas d'excuse...


salam


je suis d'accord,je pense que quelque soit la misere dans laquelle on se trouve on peut trouver un autre boulot que celui làNo no


oufff je pensais etre la seule a penser çaOhgrinning smiley
a
21 mars 2007 15:32
rassure toi muslima.... c clair et nette pas de chichi avec ça !!

celle qui le font, c quelle le veulent bien !! c mechant ce que je dis...mais realiste !!
j
21 mars 2007 15:33
Citation
aghua a écrit:
rassure toi muslima.... c clair et nette pas de chichi avec ça !!

celle qui le font, c quelle le veulent bien !! c mechant ce que je dis...mais realiste !!


beh oui on a toujours le choix dans la vie,moi je prefere encore mourir si vraiment y'a pas d'alternativegrinning smiley
a
21 mars 2007 15:36
et bien peut etre pas la mort... mais SDF !!!
j
21 mars 2007 15:42
Citation
aghua a écrit:
et bien peut etre pas la mort... mais SDF !!!


ah ui j'y ai pas penséperplexe


mais je suis trop frileuse moievil
a
21 mars 2007 15:45
evil et bien tu vois je t'y ai fais penser !!! tkt pas je te laisserais pas dans la rue moi !!!
j
21 mars 2007 15:46
Citation
aghua a écrit:
evil et bien tu vois je t'y ai fais penser !!! tkt pas je te laisserais pas dans la rue moi !!!


encore heureux!!!


et la charité musulmane elle sert à quoi sinon?,je te donnerai l'occasion d'accomplir une hassanateyawning smiley
a
21 mars 2007 15:48
justement c ma charité musulmane qui me fais dire ça eye popping smiley
j
21 mars 2007 15:50
Citation
aghua a écrit:
justement c ma charité musulmane qui me fais dire ça eye popping smiley


mdrrr pk ça te choque?Oh
a
21 mars 2007 15:52
car c t evident !!!

tu devais confirmer !!! lol

mais cela dit tkt pas pour les hasanates j'en fais le plus souvent possible.....
j
21 mars 2007 16:01
Citation
aghua a écrit:
car c t evident !!!

tu devais confirmer !!! lol

mais cela dit tkt pas pour les hasanates j'en fais le plus souvent possible.....


l'hamdoulillah,mashallahsmiling smiley
L
21 mars 2007 17:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
En plus il y a aussi des hommes qui se prostituent mais cela ne semble pas du même niveau de gravité peut etre


sérieuOh

sa evut dire, je vais sur paris, je me met sur le trottoir en petite tenueClap

avec le pouce droit levéClap, et de la, des demoiselle, s'arréte et me paye

pour avoir des relations avec euxOh wawwwwwww sé le topClap

bye ji cours de suite.......smoking smiley

si tu veux, moi je n'y vois pas d'inconvénients, tu fais ce que tu veux, mais tes client ne serons pas forcément de jolie demoiselles, mais aussi de gros et vieux poilus grinning smiley
sais tu ce que veux dire le "bizness" sur certain site touristique ? (comme au maroc par exemple)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook