Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution ... débauche excusable?
c
19 mars 2007 23:24
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley
m
19 mars 2007 23:29
Réservé.. Cool
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
h
19 mars 2007 23:30
la prostitution est inexcusable, les prostitués n'ont qu'à bosser dur pour manger comme tt le monde (faire du ménage par exemple) même les étudiants font du ménage pr financer leurs études smiling smiley
I
IKE
19 mars 2007 23:32
Citation
com2c a écrit:
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley

Salam ;

Je pense q'il y'a des situation où ce phénoméne pourrait être compréhensible parque les gens qui s'y adonnent n'ont aucune alternative .Et je trouve parfois trés injuste de jeter l'anathéme sur ces gens pendant que la chaine de responsabilité est trés large ( la société , famille , l'état etc ...) .
Mais cela ne m'empêche pas de dire que c'est répréhensible .

IKE
N
20 mars 2007 13:37
Salut,

Effectivement, c'est difficilement excusable, mais je ne pense pas que l'on devrait condamner les prostituées à tout va, il y a des cas d'extrême détresse, beaucoup de souffrance, je ne crois pas que tous ceux qui font cela sont heureux de vivre dans la dépendance à un mac, des menaces constantes pour leur vie, des conditions de vie excécrables, etc...
Ceci dit, pour celles ou ceux qui font cela car c'est de l'argent facile et rapide, la belle vie, etc ... là, je trouve cela inexcusable.
j
20 mars 2007 13:58
Citation
com2c a écrit:
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley

salam

je pense que meme si on vit la pire des miseres,on peut toujours trouver un autre metier que celui là


je prefere de loin une femme qui ment et qui vole pour nourrir sa famille,plutot qu'elle se salit avec X ou Y,se rabaisse à faire des cochenneries et se shoppe des maladies degueulassesthumbs down
L
20 mars 2007 16:14
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley

salam

je pense que meme si on vit la pire des miseres,on peut toujours trouver un autre metier que celui là


je prefere de loin une femme qui ment et qui vole pour nourrir sa famille,plutot qu'elle se salit avec X ou Y,se rabaisse à faire des cochenneries et se shoppe des maladies degueulassesthumbs down

ce n'est pas la première fois que je vois ce genre d'affirmation

je demanderais bien une énième fois si c'est en effet plus "moral" de causer du tort aux autre qu'a soi-même

Personellement c'est inutile que je dise que ma compassion va bien plus envers les cochons qui ne lèsent pas les autres
je me demande aussi si la perception morale de la pudeur déforme pas aussi la perception de l'ethique entiére
D
20 mars 2007 16:55
Salamou Alykoum,


Elle es tcomprehensible, puisque dans la majortié des cas elle resulte d'une misere sociale, mais en aucun cas elle n'est cautioonnable ou excusable. Il faut la combattre car derriere il y a toujours des reseaux de trafic d'etre humain.Et puis la société ne doit pas mettre ce sujet de coté, elle doit l'affronter, c'est que fait le Maroc, mais c'est pas souvent le cas dans les autres pays arabes ou c'est un sujet tabou.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
20 mars 2007 17:07
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley

salam

je pense que meme si on vit la pire des miseres,on peut toujours trouver un autre metier que celui là


je prefere de loin une femme qui ment et qui vole pour nourrir sa famille,plutot qu'elle se salit avec X ou Y,se rabaisse à faire des cochenneries et se shoppe des maladies degueulassesthumbs down

ben tu vois moi je prefere largement la prostituée qui ne cause du tort qu'à elle meme plutot qu'une voleuse ou une menteuse..
S
20 mars 2007 17:21
Citation
hanane81 a écrit:
la prostitution est inexcusable, les prostitués n'ont qu'à bosser dur pour manger comme tt le monde (faire du ménage par exemple) même les étudiants font du ménage pr financer leurs études smiling smiley


très bien dit thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
B
20 mars 2007 17:38
BONJOUR A TOUS,

Tout le monde donne son avis sur les prostituées (compréhension ou rejet) mais je trouve sidérant que Personne n'évoque les "clients" de ces prostituées, sont ils naturellement excusés de payer pour asservir une personne humaine pour assouvir leur besoins? Je pose la question qui faut il condamner
20 mars 2007 18:03
Citation
hanane81 a écrit:
) même les étudiants font du ménage pr financer leurs études smiling smiley


désolé miss, mais en se moment la "mode" sur paris

sé la prostitution des étudiantesOh


le ménage, sa paye pasevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
20 mars 2007 18:24
je prefere eviter de donner mon avis;
je n e pense pas que vous aprecié ce que je dis souvent... sad smiley
bon debat entre vous smiling smiley
20 mars 2007 18:37
Citation
com2c a écrit:
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley

amis bon, d'unc oté la prostitution, sé biengrinning smiley

sa évite les violsevil

et oui, les pervers, les célibataires endurci, faut bien k'il ai

ou allertongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
20 mars 2007 19:04
Citation
ephenea a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley

salam

je pense que meme si on vit la pire des miseres,on peut toujours trouver un autre metier que celui là


je prefere de loin une femme qui ment et qui vole pour nourrir sa famille,plutot qu'elle se salit avec X ou Y,se rabaisse à faire des cochenneries et se shoppe des maladies degueulassesthumbs down

ben tu vois moi je prefere largement la prostituée qui ne cause du tort qu'à elle meme plutot qu'une voleuse ou une menteuse..



salam


chacun sa perception de la vie,moi c'est la mienne,et je ne pretend qu'elle soit juste!!!


une femme de menage aussi est souvent humiliée,on ne les defend pas pour autant...eye rolling smiley
e
20 mars 2007 19:38
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley

salam

je pense que meme si on vit la pire des miseres,on peut toujours trouver un autre metier que celui là


je prefere de loin une femme qui ment et qui vole pour nourrir sa famille,plutot qu'elle se salit avec X ou Y,se rabaisse à faire des cochenneries et se shoppe des maladies degueulassesthumbs down

ben tu vois moi je prefere largement la prostituée qui ne cause du tort qu'à elle meme plutot qu'une voleuse ou une menteuse..



salam


chacun sa perception de la vie,moi c'est la mienne,et je ne pretend qu'elle soit juste!!!


une femme de menage aussi est souvent humiliée,on ne les defend pas pour autant...eye rolling smiley

je ne defends pas plus la prostituée que la conchita!

par contre bien entendu, s'il s'agit d'une femme forcee à se prostituer, là ca devient chaud!
j
20 mars 2007 20:00
Citation
ephenea a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Pensez vous qu'il y a qq situations où on peut justifier la prostitution... ??? Une prositutee est-elle forcement à rejetter et à diaboliser? winking smiley

salam

je pense que meme si on vit la pire des miseres,on peut toujours trouver un autre metier que celui là


je prefere de loin une femme qui ment et qui vole pour nourrir sa famille,plutot qu'elle se salit avec X ou Y,se rabaisse à faire des cochenneries et se shoppe des maladies degueulassesthumbs down

ben tu vois moi je prefere largement la prostituée qui ne cause du tort qu'à elle meme plutot qu'une voleuse ou une menteuse..



salam


chacun sa perception de la vie,moi c'est la mienne,et je ne pretend qu'elle soit juste!!!


une femme de menage aussi est souvent humiliée,on ne les defend pas pour autant...eye rolling smiley

je ne defends pas plus la prostituée que la conchita!

par contre bien entendu, s'il s'agit d'une femme forcee à se prostituer, là ca devient chaud!


salam

beh justement,si tu questionens une prostituée elle te dira qu'elle fait pas ça par plaisir,les filles de l'est et souvent des mineures, ont le couteau sous la gorge,elles n'ont pas le choix!

ya rien de pire pour humilier une femme que de se plier aux desirs d'un gros porc qui n'est qu'au fond qu'un "homme"

ça me zahaf çaangry smiley
y
20 mars 2007 22:25
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
ya rien de pire pour humilier une femme que de se plier aux desirs d'un gros porc qui n'est qu'au fond qu'un "homme"

salam

très interessent ce que tu viens de dire la .

c pas just de dire tj que prostitution = femme car la vérité prostitution = femme+ homme même plusieurs hommes,
des looser qui en profite pour se donner un faux plasir en se payant des femmes
y'a les hommes qui font travailler des filles à leurs comptes, c gros mafias qui peuvent même aller jusqu'a ramener des fills d'autres pays afin de les utiliser.
et si on parle de prostitution organisée? des hommes qui au lieu de travailler font des trafiques avec les corps des filles mineurs?
avant d'en parler en tant que débauche faut d'abords determiner tt les acteurs de ce business et après voir si on peut vraiment leur trouver des excuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 22:28 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
y
20 mars 2007 22:32
Citation
BATAL033 a écrit:
BONJOUR A TOUS,

Tout le monde donne son avis sur les prostituées (compréhension ou rejet) mais je trouve sidérant que Personne n'évoque les "clients" de ces prostituées, sont ils naturellement excusés de payer pour asservir une personne humaine pour assouvir leur besoins? Je pose la question qui faut il condamner

thumbs uptt à fait d'accords
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
S
21 mars 2007 09:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
) même les étudiants font du ménage pr financer leurs études smiling smiley


désolé miss, mais en se moment la "mode" sur paris

sé la prostitution des étudiantesOh


le ménage, sa paye pasevil


OhOhOh
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook