Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prostitués o bled
c
24 juillet 2007 00:12
elle ménerve ces prostitués a saidia la plupar ce sont des serveuses, ou alors des pseudo touriste venan de fès, de casa ki passe leur vacance a saidia


elles me ruinent mes vacances, elle font tro honte au marocaine
M
24 juillet 2007 03:58
Citation
lila3802 a écrit:
elle ménerve ces prostitués a saidia la plupar ce sont des serveuses, ou alors des pseudo touriste venan de fès, de casa ki passe leur vacance a saidia


elles me ruinent mes vacances, elle font tro honte au marocaine

faut bien qu'elle mange !!

et ça reste des marocaines !!

achete toi une plage et ton souci sera reglé smoking smiley

en tout cas jpense qu'il y a d'autres choses plus importante qui pourraient gacher des vacances au bled !!
l
24 juillet 2007 09:17
et les prostitué en france ne t'énérve pas??????sleeping

laisse chaqu'un travailler comme il veut,MATRAHMO MATKHLIW RAHMA TNZEL et comme la mechante 7 a dit,t'a qu'a louer une plage privé pour toi comme ça tu verra juste ceux que tu veuxeye rolling smiley
24 juillet 2007 09:36
encore un post sur les prostitués...thumbs down
w
24 juillet 2007 10:44
Coucou toi comment vas tu et tes vacances j aimerai vraiment venir cette annee saidia tu peux m emparler
Y
24 juillet 2007 11:57
mechante et zina jpeux vous comprendre c'est surement par necessité qu'elles se prostituent o bled mai ya 1 otre façon de repondre à lila3802.Je la comprds ossi,l'année derniere j'ai ete choké le nombre de prostitués ke j'ai vu,c'est pas pr rien ke c passé 1er devant la thailande.

Malheuresement yen a et yen ora tjrs....mais c'est pas faite de dénoncer ts ça

ciao à toussssssssssss
w
24 juillet 2007 12:27
pour ceux qui sont choqué, que ça enerve ou que ça empeche de bronzer, pourquoi ne tentez vous pas de les aider? il y a des associations dans pas mal de ville au maroc qui se battent avec peu de moyen pour venir en aide aux femmes qui sont obligé de vendre leur corps pour aider la famille ou pour elevé les enfants apres que le pere se soit barré par exemple. tout comme les associations qui viennent en aide aux enfants qui trainent dans la rue en sniffant de la colle.
alors au lieu de s enerver et de raler ouvrez un peu plus votre coeur, tout le monde n a pas eu la meme chance que vous.
b
24 juillet 2007 12:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour ceux qui sont choqué, que ça enerve ou que ça empeche de bronzer, pourquoi ne tentez vous pas de les aider? il y a des associations dans pas mal de ville au maroc qui se battent avec peu de moyen pour venir en aide aux femmes qui sont obligé de vendre leur corps pour aider la famille ou pour elevé les enfants apres que le pere se soit barré par exemple. tout comme les associations qui viennent en aide aux enfants qui trainent dans la rue en sniffant de la colle.
alors au lieu de s enerver et de raler ouvrez un peu plus votre coeur, tout le monde n a pas eu la meme chance que vous.

thumbs up bravo
ok
24 juillet 2007 12:47
Elles sont bien planqués j'en ai jamais vu...Personellement.
24 juillet 2007 12:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour ceux qui sont choqué, que ça enerve ou que ça empeche de bronzer, pourquoi ne tentez vous pas de les aider? il y a des associations dans pas mal de ville au maroc qui se battent avec peu de moyen pour venir en aide aux femmes qui sont obligé de vendre leur corps pour aider la famille ou pour elevé les enfants apres que le pere se soit barré par exemple. tout comme les associations qui viennent en aide aux enfants qui trainent dans la rue en sniffant de la colle.
alors au lieu de s enerver et de raler ouvrez un peu plus votre coeur, tout le monde n a pas eu la meme chance que vous.


comme tijours, té thumbs upClap


wé javoue, sé un peu trop facile de critikéevil

je pense pas, ke bocoup font sa, par plaisirangry smiley

kan ta une famille a nouriri, des enfants, ect...

la femme est plus couragueusethumbs up ke le zhomme, kitte a ce k'elle perde de sa dignité!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
24 juillet 2007 13:23
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
elle ménerve ces prostitués a saidia la plupar ce sont des serveuses, ou alors des pseudo touriste venan de fès, de casa ki passe leur vacance a saidia


elles me ruinent mes vacances, elle font tro honte au marocaine

faut bien qu'elle mange !!

et ça reste des marocaines !!

achete toi une plage et ton souci sera reglé smoking smiley

en tout cas jpense qu'il y a d'autres choses plus importante qui pourraient gacher des vacances au bled !!
il n'y aucune excuse a faire de la prostitution !!,lorsque tu sors avec ta femme ou tes parents c'est sur qu'il y a un certain malaise qui s'installe,de la a dire "il faut bien qu'elle mange",pas besoin de se bourrer la geule et de passer une nuit avec un homme pour manger,c'est scandaleux de lire des propos pareille surtout pour toute les marocaines qui bossent,un peu de dignité dans un pays musulman.
quand j'entend des gens dirent"plus besoin d'aller en Thaillande,le Maroc c'est pire!"malheureusement c'est vrai.
franchement notre pays par en cou""lle et ca on le payera lorsque les islmaistes auront pris le pouvoir et c'est sera une des causes,voire des filles de 15,16 ans faire la pu"te pour s'acheter le dernier portable a la mode,ca m'a toujours choquer!!!
"Achète toi une plage",bravo!!! la réponse,c'est du n'importe quoi.
Et pour ces messieurs arreter de passer votre temps a tromper vos femmes,un grande partie du problème sera regler.
24 juillet 2007 13:44
Citation
zilis a écrit:
Et pour ces messieurs arreter de passer votre temps a tromper vos femmes,un grande partie du problème sera regler.

la majorité, sont pas des marocos, eux mémesNo no enfin, je pense passmiling smiley

sé plutot tout le reste du monde, la grande parties des clientsangry smiley

faite coume moievil, j'ai investit dans une poupée gonflableIn lovespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 juillet 2007 13:45
Le probléme aussi , c'est que la clientéle est la : vieux retraités,Mre,hommes marié pas satisfait avec leur femme , ou trop vieilles...
Il y a deux sortes deux prostitué : celle qui fais ça pour nourrir toute sa famille,donc c'est pas par plaisir...
Et d'autre pour s'acheter le dernier sac,chaussure dernier cri,dernier portable,maquillage high-tech,cigarette,haschich, et , elle le font par pur plaisir pour peut-étre plus tard ce payé une baraque,voir un départ clandestinement pour l'Europe...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
24 juillet 2007 13:50
moi ce qui me choque surtous ce quelle sont tres jeunes
c
24 juillet 2007 14:49
la pauvreté n'es pa une escuse je sui pa dacor avec wahed mustafa, kel cherche un boulo pluto ke de piquer les hommes o otre femme
z
24 juillet 2007 15:11
Citation
lila3802 a écrit:
la pauvreté n'es pa une escuse je sui pa dacor avec wahed mustafa, kel cherche un boulo pluto ke de piquer les hommes o otre femme
voilà qui est bien dit,je suis un mec,j'ai eu des centaines de fois l'occasion d'en faire monter une dans ma voiture et de lui raconter des mytos du style:je vais t'emmener en france,bref ce que tout les petites racailles en chien toute l'année en France leurs racontent,mais non,j'ai jamais été attirer par cette démarche,j'ai tjrs eu des petites copines ici.
une femme qi a de la dignité,qui respect son corps,ça c'est la classe!!!
Y
24 juillet 2007 15:59
garde ton mito zilis
S
24 juillet 2007 17:59
wollah jhallucine ya 2 soeur ici qui defendent les prostitué toooooze!!

c'est largent facilte comment sa elle ont pa les choixmankré plus ke sa on a tous le choix et bien sur c'est une honte le maroc maintenant c'est appeler "la petite thailande" . dans les aeroport tu vois plein de bandes des jeunes homme de france des anglais des suedois ou autres partir au maroc et jai parler avec un hollandais il ma di direct les prostitués alors arreter nimporte koi.

le pire de tous c'est des musulmane
allah i hdina
w
24 juillet 2007 18:15
Citation
lila3802 a écrit:
la pauvreté n'es pa une escuse je sui pa dacor avec wahed mustafa, kel cherche un boulo pluto ke de piquer les hommes o otre femme


tu crois qu il y a du boulot pour tous les marocains? si c était la cas ça se saurait. s il y avait du boulot il n y aurait pas autant de cadavre dans le detroit de gibraltar. il n y aurait pas autant de mendiants, il faut un peu reflechir avant de poster lila.
de plus personne approuve la prostitution, seuelemnt il y a different cas de figure. celles ou ceux (parcequ il y a aussi des garçon faut pas l oublier) qui se prostituent pour avoir de l argent facil, s eclater en boite, se saper comme leur chanteur favori etc etc n ont pas d excuse. mais quand il s agit d une personne qui a toute une famille a nourire et que la vie ne lui a pas donner de chance, la je dit que c est pas elle qu il faut pointer du doigt, mais notre gouvernement et les dirigeants de notre pays qui claque l argent du peuple marocain pour leur plaisir perso.
t
24 juillet 2007 18:23
Moi aussi ça a le don de m'énerver
VIens vers Alhoceima nager, s3adia c'est nul thumbs down
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook