Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si les prostituées nexistaient pas
c
3 août 2008 12:28
Citation
abdel062 a écrit:
voila le hadith, revois tes leçons,

les femmes que tu mas decrit auront une grande recompense, allah n'est pas aveugle c"est ce qu'on comprend de ce que tu as dit. le hadith parle aussi des pauvres homme ou femme ....


ce qui est drole, c'est que vous savez ressortir les hadiths quand ca vous arrange...quand vous etes face à un bout de sein, vous oubliez tous les hadiths.

y'aura plus de femmes que d'hommes en enfer. et avec ça on doit rester "normale" dans nos têtes. toujours la femme, la femme ceci, la femme cela, la femme n'a pas droit a ceci, la femme mérite cela, l'homme vaut la parole de deux femmes, et j'en passe...ah oui j'oubliais, la femme est la cause de notre arrivée sur terre c'est vrai....
qu'est-ce qu'elle est bete la femme quand meme ! tout est de sa faute ! meme quand les oeufs du bonheur sont en ebullition c'est de la faute des femmes, mince alors !!! j'ai mal aux coronaises ! a cause de cette femme !!!!!

allah ikhlaha salha...Grrrr
a
3 août 2008 12:34
lol, tu es tres drole, jai bien rigolé.

tu es pas a l'aise avec la religion c'est ton probleme, mais beaucoup de femmes (filles) se sentent tres bien, elles ne voient pas tous ce que tu viens de dire, elles vivent tranquilement heureusement, pratique leur religion etc....
P
3 août 2008 12:40
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
voila le hadith, revois tes leçons,

les femmes que tu mas decrit auront une grande recompense, allah n'est pas aveugle c"est ce qu'on comprend de ce que tu as dit. le hadith parle aussi des pauvres homme ou femme ....


ce qui est drole, c'est que vous savez ressortir les hadiths quand ca vous arrange...quand vous etes face à un bout de sein, vous oubliez tous les hadiths.

y'aura plus de femmes que d'hommes en enfer. et avec ça on doit rester "normale" dans nos têtes. toujours la femme, la femme ceci, la femme cela, la femme n'a pas droit a ceci, la femme mérite cela, l'homme vaut la parole de deux femmes, et j'en passe...ah oui j'oubliais, la femme est la cause de notre arrivée sur terre c'est vrai....
qu'est-ce qu'elle est bete la femme quand meme ! tout est de sa faute ! meme quand les oeufs du bonheur sont en ebullition c'est de la faute des femmes, mince alors !!! j'ai mal aux coronaises ! a cause de cette femme !!!!!

allah ikhlaha salha...Grrrr

si tu cherches un hadith en particulier quelqu'il soit je veux bien t'aider à le rechercher grinning smiley

Par ce hadith le Prophète (saws) a tenté d'avertir les femmes. Pour faire plus attention a leur parole, et aussi les encourager à faire l'aumone smiling smiley, pour justement se sauver des flammes de l'enfer.

"la femme est cause de notre arrivé sur terre" ceci est une croyance chretienne, en l'Islam Adam autant que Eve ont peché, sur la même echelle.

A coté de ça y'a plein d'avantage à être une femme. Mais ici c'est pas le sujet...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
3 août 2008 12:44
Citation
abdel062 a écrit:
lol, tu es tres drole, jai bien rigolé.

tu es pas a l'aise avec la religion c'est ton probleme, mais beaucoup de femmes (filles) se sentent tres bien, elles ne voient pas tous ce que tu viens de dire, elles vivent tranquilement heureusement, pratique leur religion etc....

sincèrement, je suis a l'aise avec cette religion quand je pense à allah et au prophète muhamed (saw) et tout ce qui est autour...aprés, quand j'entends les preches d'untel et untel, l'imam d'ici et la bas, le haj d'ici et la bas, la femme voilée du Jamah d'en face et le muslim qui va au hij de new york et qui vient me parler de miséricorde, la je suis vite écoeurée.
l'islam je veux la pratiquer selon ma compréhension de celle-ci et mes capacités et le comportement doit suivre...

au fait, j'ai une question, une prostituée aujourdhui...n'est-ce pas l'eslave d'antan ? est-ce vrai qu'a l'époque de rassoulallah muhammad (saw), les hommes pouvaient consommer leurs esclaves ( femmes ?) qui n'étaient pas leurs épouses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 12:45 par candi-up.
a
3 août 2008 12:54
tu dis que tu connais la religion, etc .... mais je pense pas, tu viens de montrer le contraire, de dire que le prhphete et ses compagnons fesaient la meme chose que les hommes d'aujourdhui qui tompent leur vraies femmes avec des saletés en les paynats etc, c'st que t'as rien compri a l'islam,

lesclavage a etait abolie par l'islam, ce n'est plus possible. ça etait fait tout doucement sans trop prturber les habitudes des qourachites...

wallaho a3lam

tu peux pas comparaitre l'ncomparable, ce n'est pas la meme epoque, et ce n'est pas le meme comportement, ne cite pas le prophete dans tes exemples, in est loin de nous comparer a lui, salla allaho 3layhi wassalam
c
3 août 2008 13:08
Citation
abdel062 a écrit:
tu dis que tu connais la religion, etc .... mais je pense pas, tu viens de montrer le contraire, de dire que le prhphete et ses compagnons fesaient la meme chose que les hommes d'aujourdhui qui tompent leur vraies femmes avec des saletés en les paynats etc, c'st que t'as rien compri a l'islam,

lesclavage a etait abolie par l'islam, ce n'est plus possible. ça etait fait tout doucement sans trop prturber les habitudes des qourachites...

wallaho a3lam

tu peux pas comparaitre l'ncomparable, ce n'est pas la meme epoque, et ce n'est pas le meme comportement, ne cite pas le prophete dans tes exemples, in est loin de nous comparer a lui, salla allaho 3layhi wassalam


ce n'est pas ce que j'ai dis. C'est toi qui interprete mal mes propos...( une fois n'est pas coutume....). j'ai jamais que le prophète (saw) et ses compagnons avaient recours à la prostitution, je dis qu'il y a un passage dans le coran qui autorisaient la consommation des esclaves femmes. et je ne l'invente pas...d'ailleurs j'ai toujours eu besoin qu'on m'eclaircisse à ce sujet.

ah le téléphone arabe hein...je viens de découvrir les messages arabes aussi... grinning smiley
c
3 août 2008 13:29
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



je voudrais que l'on m'explique....
a
3 août 2008 13:34
propose ce sujet sur la rubrique islam, ou contact un grand savant, moi personnelemnt je peu pas reponde a cette question sa depasse mon savoir.
m
3 août 2008 13:36
Citation
salma84 a écrit:
salam

les zhommes ne feraient plus cocus

même si la plupart des zhommes ne vont pas voir que des prostituées pr assouvir leurs désirs

yester !!!!


salam

je sais pas si les celibataires y vont.... je me pose la question
certains se permettent tellement dattendre avant de se marier et nont pas forcement de quoi faire lol

bref
m
3 août 2008 13:37
y aura pas beaucoup de malades du sida et des autres MST smoking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
3 août 2008 13:41
esclave veut dire prisonniere de guerre .
k
3 août 2008 13:48
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
voila le hadith, revois tes leçons,

les femmes que tu mas decrit auront une grande recompense, allah n'est pas aveugle c"est ce qu'on comprend de ce que tu as dit. le hadith parle aussi des pauvres homme ou femme ....


ce qui est drole, c'est que vous savez ressortir les hadiths quand ca vous arrange...quand vous etes face à un bout de sein, vous oubliez tous les hadiths.

y'aura plus de femmes que d'hommes en enfer. et avec ça on doit rester "normale" dans nos têtes. toujours la femme, la femme ceci, la femme cela, la femme n'a pas droit a ceci, la femme mérite cela, l'homme vaut la parole de deux femmes, et j'en passe...ah oui j'oubliais, la femme est la cause de notre arrivée sur terre c'est vrai....
qu'est-ce qu'elle est bete la femme quand meme ! tout est de sa faute ! meme quand les oeufs du bonheur sont en ebullition c'est de la faute des femmes, mince alors !!! j'ai mal aux coronaises ! a cause de cette femme !!!!!

allah ikhlaha salha...Grrrr

tiens un lien sur le témoignage de la femme:
[www.islamophile.org]

regarde à partir de "Dr Jamâl Badawî" en gras.

allaho aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 13:50 par karimero.
g
3 août 2008 13:55
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???

la question du jour mdrrrrrrrptdrptdr

je vous laisse repondre a cette question bizarre mais qui nest pas de moi mdrrrrrrrr


Je ne vois pas qu'il y a une relation proportionnelle entre ta question et le mariage... je peux vous annoncer que 90 % des personnes voire consommateurs fidéls de ce produit....les jeunes célibataires ont divorcé ce phénomène seulement pour leur incapacité financière dans la majorité des cas et ne pas parce qu'ils sont attachés à leur religion....
en tt cas si les prostituées n'existaient pas on ne vas pas au moins les traiter comme sujet car on auraient d'autres problèmes plus intéressants scientifiques économiques sociales ! ! ! des relations familiales seront plus fortes ipso facto...
k
3 août 2008 13:56
Citation
candi-up a écrit:
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



je voudrais que l'on m'explique....

Quant à l’autorisation pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec ses femmes-esclaves, elle s’explique par l’encouragement à l’affranchissement de ces esclaves. En effet, lorsque l’homme a des relations sexuelles avec son esclave, il doit la traiter en tant qu’épouse. Et si elle lui met au monde un enfant, elle s’affranchit automatiquement. De telles prescriptions sont considérées comme une des fiertés de l’Islam à l’époque.

Et Dieu est le plus savant.

source:[www.islamophile.org]
c
3 août 2008 13:57
Donc ca a bien existé...je suis pas folle...ptdr

merci mon chou.Welcome










Citation
karimero a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.



je voudrais que l'on m'explique....

Quant à l’autorisation pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec ses femmes-esclaves, elle s’explique par l’encouragement à l’affranchissement de ces esclaves. En effet, lorsque l’homme a des relations sexuelles avec son esclave, il doit la traiter en tant qu’épouse. Et si elle lui met au monde un enfant, elle s’affranchit automatiquement. De telles prescriptions sont considérées comme une des fiertés de l’Islam à l’époque.

Et Dieu est le plus savant.

source:[www.islamophile.org]
f
3 août 2008 13:59
Salut à toutes et à tous on en reviens toujours au même sujet quoi que l'on dise quoi que l'on fasse c'est toujours la femme qui a tort, si elle se maquille,si elle ne porte pas le voile si elle souris si elle fait ceci ou cela et si elle n'est plus vierge alors là c'est la fin de tout c'est une P..., tandis que l'homme lui, peut faire tout ce qui lui plait même répudier sa femme pour un oui ou pour un non et s'il se mari avec une non vierge alors là ???? c'est la fin de tout quelle honte pour lui devant la famille le lit n'est pas taché de sang Allah Allah c'est la honte sur moi et hop répudiée ou lapidée (tuée) à coup de cailloux voir brulée vive et oui n'en déplaise à certains ou certaines l'homme dit toujours à la femme ""fait ce que je te DIS, MAIS ne FAIT pas ce que je FAIT "" . mais les musulmans en France il peuvent coucher avec qui ils veulent car les femmes ici elles font presque toute l'amour dèjâ à 12 ou 13 ans et quand je dis l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Alors s'il n'y avait pas de prostitués il y aurais plus de viols ou plus d'hommes vierges et peut être plus de mariages au Maroc comme ailleurs bien sur. Allé je suis désolé pour certaines et pour certains mais c'est la vérité il ne faut pas se caché la face . Bonne journée à toutes et à tous et sans rancune.
J' attends vos réactions . FRAN9OIS
C
3 août 2008 14:56
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???


Salam,

Bah non même certains homme mariés y vont!

Et puis si les prostitués n'existaient pas, ils se rabaterrai sur celles qui ne font pas payer leur service...

Le probleme c'est pas les prostitués, c'est que les gens ne croivent en rien.

Alala, qu'est que tu me fait pas dire malikabb smoking smiley

Bye

...

je croive
tu croives
il, elle on croive
nous croivons
vous croivez
ils croivent

...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
P
3 août 2008 15:00
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???


Salam,

Bah non même certains homme mariés y vont!

Et puis si les prostitués n'existaient pas, ils se rabaterrai sur celles qui ne font pas payer leur service...

Le probleme c'est pas les prostitués, c'est que les gens ne croivent en rien.

Alala, qu'est que tu me fait pas dire malikabb smoking smiley

Bye

...

je croive
tu croives
il, elle on croive
nous croivons
vous croivez
ils croivent

...


spinning smiley sticking its tongue out j'écris comme j'veux d'abord

si t'es pas contente va lire ailleurs si j'y suis Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
3 août 2008 15:04
lol, jai remarqué que pas mal de posteurs disent "ils croivent" comme ils doivent .... je voulai pas faire la remarque jai bien raison sinon j'aurai eu une reponse un peu mechante :-)

te vexes pas malika, thumbs up
P
3 août 2008 15:13
Citation
abdel062 a écrit:
lol, jai remarqué que pas mal de posteurs disent "ils croivent" comme ils doivent .... je voulai pas faire la remarque jai bien raison sinon j'aurai eu une reponse un peu mechante :-)

te vexes pas malika, thumbs up

moi j'ai remarqué que certain(E)s sont lourd(E)s à relever chaque fautes

je ne suis pas vexée. La remarque a été faite de maniere "pedagogique" (c'est pas toujours le cas eye rolling smiley hmmm)

ps/ tu trouve que j'ai repondu de façon mechante? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook