Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si les prostituées nexistaient pas
B
4 août 2008 14:09
si les p...n'existaient pas ? pas de problème l'homme les inventera ... sinon saboune al kaf serait coté à la bourse


Sérieux , tu es bien trop naive ma chère ... il existe des hommes qui n'ont jamais connus de propstitués de leur vie et qui sont tout sauf chaste ...

Tant qu'il y a de femmes , tant qu'on peut se debrouiller un mini et tant que "le diable " existe , on fini toujours par s'arranger ...

ça te va ?


Le meilleur compagnon de l'Homme est bien le diable.

Bon baisers de marrakech où il semble elire domicile pour longtemps .
------------------------------------------------
4 août 2008 14:16
Citation
BleuBlue a écrit:
si les p...n'existaient pas ? pas de problème l'homme les inventera ... sinon saboune al kaf serait coté à la bourse


Sérieux , tu es bien trop naive ma chère ... il existe des hommes qui n'ont jamais connus de propstitués de leur vie et qui sont tout sauf chaste ...

Tant qu'il y a de femmes , tant qu'on peut se debrouiller un mini et tant que "le diable " existe , on fini toujours par s'arranger ...

ça te va ?


Le meilleur compagnon de l'Homme est bien le diable.

Bon baisers de marrakech où il semble elire domicile pour longtemps .
Tout a fait Zri9a-zri9a
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
4 août 2008 16:37
salam

moi je me dis si les femmes qui sont mariées avaient moins de migraines et etaient un peu "prostituées" de temps-en temps...peut-être que les hommes (les pauvres êtres qui sont soumis à des doses astronomiques de testosteronesad smiley) auraient moins envie de savoir ce qui se cache sous la culotte de la voisinewinking smiley.

ok ok, c'est ceux qui en font le moins qui en parlent le plusgrinning smileytongue sticking out smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/08 16:37 par noujoum-samae.
m
4 août 2008 17:04
Citation
optimal a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???

la question du jour mdrrrrrrrptdrptdr

je vous laisse repondre a cette question bizarre mais qui nest pas de moi mdrrrrrrrr

s'il n'y avait pas de prostitués yaurait beaucoup plus d'hommes vierges mdrrrrrr ptdr

et les homosptdrptdr

explosé de rire bande de oufptdr
k
4 août 2008 20:57
salam

y aurait plus de frustés et de viols par conséquent.

plus d'hommes vierges je ne crois pas .un homme reste vierge si seulement il en fait le choix pas

parcequ'il n' y a pas de prostitués ,c'est une conviction.
mamarococo
b
5 août 2008 13:59
si les prostituées nexistaient pas


et bin, il y'aura plus de pédésevil

grinning smiley
z
5 août 2008 14:00
Salam

Si elles n'existaient pas, beaucoup plus d'hommes arriveraient vierges au mariage je pense...après certains seraient capables de se replier sur leur pote de classe ou la chèvre du village...c'est bon ej sors
k
5 août 2008 15:30
salam

nari zitzitoune tu m'as tuée

le pire si le chef de village les marie avec les chèvres


et ben on est pas sorti de l'auberge si les chèvres nous font concurrence.smoking smiley
mamarococo
S
6 août 2008 12:19
kikou

prostitues.... je ne sais pas ce qui se passerais en revanche ne croyait pas qu'un homme trompe uniquement avec des prostitués si vous pensez comme sa c'est que vous n'avez rien compris si un homme décide de vous trompez sa peut être avec n'importe qui...
Pour en revenir au sujet chacun fait sa vie si elles ont décider de gagner leurs vies ainsi c'est leurs problèmes!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook