Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32 prostituees marocaines et 16 libanaise dans une fete d'AbdelAziz
t
11 décembre 2004 18:52
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Titi
>


u're welcome !
r
11 décembre 2004 18:59
32 prostituees marocaines et 16 libanaise dans une fete d'AbdelAziz
Auteur: Abderahman (IP enregistrée)
Date: le 10 décembre 2004 à 19h31


Selon le docteur Saad Al Fakih ( www.islah100.org), Fehd ben Abdelaziz a organise une fete la semaine derniere a laquelle 32 prositutee marocaines et 16 libanaises ont ete amenees en Arabie Saoudite par avion. D'autres folleries ont eu lieu durant la petite soiree qui a dure presque toute la nuit.



c outrageant !!!!!!

de tout les temps! les femmes ont été exploitées!! ce n'est pas un phénomène nouveau...
2
11 décembre 2004 19:09
Salam à tous,

C’est un problème de conscience et de la valeur qu’on a de soit. Si une fille juge qu’elle vaut 40 dollar, elle vaut que 40 dollar et s’elle juge qu’elle est plus chère que tous l’or du monde, elle est plus chère que tous l’or du monde.
Les filles qui font ça ne sont pas forcement des pauvres. Chaque cas est particulier, la trajectoire de l’une n’est pas forcement celle de l’autre, c’est très difficile de juger.
Mais, il ne faut pas négliger le rôle qu’elles ont dans la société. Il vaut mieux aller voir une professionnelle que d’abuser d’un enfant, à moins d’exterminer tous les malades, hommes seuls etc.
La prostitution existe au Maroc et ailleurs parce qu’il y a une demande n’est ce pas messieurs?
Si chacun se dit que sa propre sœur peut se donner pour l’argent, tentation ou je ne sais pas quoi, et qu’il ne faut pas qu’il encourage la prostitution en allant voir ces filles, ça sera la moitié de la solution à mon avis, c’est la demande qui crée l’offre. Pour moi la prostituée et celui qui va la voir sont dans le même sac.
S
11 décembre 2004 19:13
Salamu 'Alaykûm

Il faut une condamnation sevère des prostituées, des macros ainsi que des consommateurs. c'est la seule solution.
t
11 décembre 2004 19:14
là où il n'y a pas de demande il n'y a pas d'offre ...
b
be
11 décembre 2004 19:23
Bonsoir
Je suis d'accord avec toi sur la dernière partie à savoir: la prostitution c'est aussi les hommes qui l'encourage. par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les deux autres points:
- Je peux comprendre que la femme est responsable de son corps et elle en fait ce qu'elle veut mais stp pas de prostitution: c'est l'esclavage de 'être humain...
- Je ne suis pas sûr que les riches se prostituent. C'est un phénomène lié au niveau social et au niveau intellectuel.
S
11 décembre 2004 19:28
Salam

D'autres arguments aussi stupides? il faut donc laisser courrire la drogue, la pédophilie, la prostitution....car si pas de demande, pas d'offre?

A l'inverse ont peut aussi bêtement dire "pas d'offre, pas de consommation", ce qui serait encore plus logique que ton information.

Il faut punir severement les prostituées et les consommateurs, comme en Arabie Saoudite (excepté la famille royale, pour qui la loi ne s'applique qu'aux autres).
t
11 décembre 2004 19:34
Soulayman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
>
> D'autres arguments aussi stupides? il faut donc
> laisser courrire la drogue, la pédophilie, la
> prostitution....car si pas de demande, pas
> d'offre?
=> n'est stupide que celui ki n'admet pas l'avis de l'autre
>
> A l'inverse ont peut aussi bêtement dire "pas
> d'offre, pas de consommation", ce qui serait
> encore plus logique que ton information.
=> lis ce que j'ai écrit plus haut avant de t'nrv, je n'ai jms defendu cela je dis juste que il n'y aurait pas de prostituion, si les gens étaient mieux éduqués, si les hommes ne cherchaient pas ailleurs ce kils ont chez eux, etc...
>
> Il faut punir severement les prostituées et les
> consommateurs, comme en Arabie Saoudite (excepté
> la famille royale, pour qui la loi ne s'applique
> qu'aux autres).
=> c un début mais pas suffisant




anouarcharif's
11 décembre 2004 19:44
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Soulayman a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam
> >
> > D'autres arguments aussi stupides? il faut
> donc
> > laisser courrire la drogue, la pédophilie,
> la
> > prostitution....car si pas de demande, pas
> > d'offre?
> => n'est stupide que celui ki n'admet pas
> l'avis de l'autre
> >
> > A l'inverse ont peut aussi bêtement dire
> "pas
> > d'offre, pas de consommation", ce qui serait
> > encore plus logique que ton information.
> => lis ce que j'ai écrit plus haut avant de
> t'nrv, je n'ai jms defendu cela je dis juste que
> il n'y aurait pas de prostituion, si les gens
> étaient mieux éduqués, si les hommes ne
> cherchaient pas ailleurs ce kils ont chez eux,
> etc...
> >
> > Il faut punir severement les prostituées et
> les
> > consommateurs, comme en Arabie Saoudite
> (excepté
> > la famille royale, pour qui la loi ne
> s'applique
> > qu'aux autres).
> => c un début mais pas suffisant
>
>
> arabie saoudi punit ca???
ah bon??
la prostitution vient de labas...avant d atterrir au maroc..
>
>


S
11 décembre 2004 19:47
<< n'est stupide que celui ki n'admet pas l'avis de l'autre <<<

Bravo, c'est ce qui s'appel un adage sur mesure. Il suffit d'en inventer un à chaque fois que l'on ne sait plus quoi répondre.


Cas pratique : prenons la phrase suivante : """là où il n'y a pas de demande il n'y a pas d'offre""""

-------Ne demande que celui qui veut bien demander".

OU

-------Ne consomme que celui qui veut bien consommer.

Tu vois bien que ca n' a pas de sens!

Pour ce qui est de ta définition de la stupidité, je la trouve très restrictive. Si la stupidité se résumait à la définition que tu en fais, les stupides seraient bien moins nombreux sur terre. Parmi les stupides, il y a aussi ceux qui disent des anneries...


Pour ce qui est du sujet : il est claire qu'a la base de tout phénomène, il y a un problème social ou économique. Mais si il faut compter sur le palais pour résoudre ces problèmes, il faudrait que j'envisage alors de créer uen boite d'importe export de femmes marocaines car on est pas sortis de l'auberge. L'éducation avec certains, cela ne suffit pas. Et avant que le Maroc ne devienne l'Afrique du Sud en terme de Sida, il faudrait commencer à faire le ménage sur nos troittoirs.
t
11 décembre 2004 20:19
tu ne comprends rien décidemment ce n'est pas du tt ce que je dis, mais bon je ne v pas perdre mon tps plus que cela tu as raison et puis ce serait s'eloigner du sujet !
bonne soirée out de mem smiling smiley
A
11 décembre 2004 20:47
""""""Le maroc est devenu pire que la Thailande.""""""""""


une source , une etude , des chiffres pour PROUVER ces dires ?


2
11 décembre 2004 21:00
Salam Be,

Je me suis mal exprimée, une femme responsable ne donnera jamais son corps.
Je réitère, cela dépend de l’estime qu’on a de soi.Cet estime est fixé par
des paramètres niveau social, intellectuel, éducation et le parcours individuel. Si tu vas dans les cartiers chics du Maroc et bien ces filles là ne sont pas dans la nécessité et pourtant, pourquoi alah aalam.
Une nouvelle au Maroc, les vieux quand ils veulent chercher des jeunes fille, ils vont a la fac.


be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> Je suis d'accord avec toi sur la dernière partie à
> savoir: la prostitution c'est aussi les hommes qui
> l'encourage. par contre je ne suis pas d'accord
> avec toi sur les deux autres points:
> - Je peux comprendre que la femme est responsable
> de son corps et elle en fait ce qu'elle veut mais
> stp pas de prostitution: c'est l'esclavage de
> 'être humain...
> - Je ne suis pas sûr que les riches se
> prostituent. C'est un phénomène lié au niveau
> social et au niveau intellectuel.
>


S
11 décembre 2004 21:10
Assalamau 'Alaykûm

Pour les sources, il va falloir patienter un peu. Je suis très occupé en ce moment. En effet, je suis en train de rechercher un texte pour prouver à un de mes amis que le feu ca brule et que le soleil est invisible la nuit.

Trève de plaisanterie : je n'ai pas de chiffre, certes, mais tu n'es pas obligé de tout prendre au pied de la lettre. Quant au fait que le Maroc va supplenter la Thailand, on y arrive...


PS : tu peux faire une recherche sur ce forum, il y avait un très bon article sur les pointeurs de gosses marocains venus d'Europe.
b
be
11 décembre 2004 21:11
Bonsoir Loubna.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas rentré au Maroc...
J'apprends des choses...il faut vérifier est ce juste un endroit de rencontre....vraiment des étudiantes? C'est surprenant.
C'est vrai que dans les quartiers chics on peut les voir...mais dans tous les pays c'est comme ça. Elles ne sont pas forcément du quartiers mais elles viennent trouver ces barbus la...

Be ce sont les initiales de mon prénom et nom. Et je porte le prénom d'un saint de Doukkal comme je sais que tu aimes bien Doukkala...
2
11 décembre 2004 21:20
Tout à fait c’est des étudiantes, j’étais ulcérée quand j’ai vu cela, ou va-t-on ?
J’aime bien Dokkala ? J’ai loupé une étape !!

be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Loubna.
> Ca fait un petit moment que je ne suis pas rentré
> au Maroc...
> J'apprends des choses...il faut vérifier est ce
> juste un endroit de rencontre....vraiment des
> étudiantes? C'est surprenant.
> C'est vrai que dans les quartiers chics on peut
> les voir...mais dans tous les pays c'est comme ça.
> Elles ne sont pas forcément du quartiers mais
> elles viennent trouver ces barbus la...
>
> Be ce sont les initiales de mon prénom et nom. Et
> je porte le prénom d'un saint de Doukkal comme je
> sais que tu aimes bien Doukkala...


b
be
11 décembre 2004 21:27

Nous avons encore du travail à faire...
je suis très optimiste il y a du mieux et on le voit...il n'y a pas de raison qu'on décolle. Nous avons ce qu'il faut...
Pour revenir au sujet, ces barbus du moyens orient nous n'ont pas fait que du bien ainsi que leurs films nuls qu'on passe sur les écrans marocains ont fait beaucoup de mal...
Excuse je t'ai confondu avec un autre c'est pour ça que tu as loupé une étape. Il s'agit d'un saint moulay...près d'Eljadida.
C
11 décembre 2004 21:59


Salam,

Abderahman a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marzippilani
> Je n'ai pas omi l'adjectif prostituees pour les
> libanaises par mal intentions. C'etait juste pour
> eviter la repetition.
>

Il aurait fallu simplement écrire 48 prostituées marocaines et libanaises
ou si ce n'est pas assez précis 48 prostituées dont 32 marocaines et 16 libanaises

Je chipote sur les mots mais il est inutile d'amplifier la prostiution marocaine plus que çà...
h
11 décembre 2004 22:18
salam,
pourquoi on parle plus des prostituées mais pas de ces saoudiens qui les ont "commandées"!!! voilà donc un pays soit-disant musulman, où la charia est appliquée et chaque fois que leurs riches ont les moyens de pouvoir se permettre de faire le péché, ils ne s'en privent pas!!!! dans tous les pays du golfe c'est pareil!!! la lybie pareil!!! je me rappelle qd j'étais à la fac à Marrakech la débauche des lybiens!! en réfléchissant un peu sur cette question on se rend vite compte que dans ces pays qui appliquent l'islam à la lettre, il y en a qui subissent la charia sans qu'on leur ait demandé leur avis, d'autres qui la détournent en se permettant du bon temps en allant voir ailleurs, et les pieux ceux qui y croient vraiment! reste à savoir les proportions de chacune de ces catégories!!!!
r
12 décembre 2004 00:31
tt a fais dac avec toi hux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook