Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostituee transformee en ane.
E
4 novembre 2011 20:05
4061, le 29 Oct 2011 22:28:37 GMT

eh BROU BROU , KOUDIS , DOUDOUBA
......"""liberation.fr/monde/01012367896-zimbabwe-il-couche-avec-une-prostituee-elle- se-tran
sforme-en-ane-il-tombe-amoureux"""""Un Zimbabwéen de 28 ans a affirmé à la justice que la
prostituée qu'il avait ramenée chez lui pour la nuit s'était transformée en âne, et qu'il
est désormais "sérieusement amoureux" de l'animal, a rapporté mercredi la presse
officielle. Sunday Moyo avait été arrêté dimanche à Zvishavane, à environ 300 km au sud
d'Harare. Il a raconté qu'il avait payé 25 dollars pour une nuit à une prostituée rencontrée
dans un bar, et qu'il avait été fort surpris dimanche matin en apprenant qu'on l'avait
arrêté après l'avoir surpris en pleine action avec un âne. "Je crois que je suis aussi un
âne. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai quitté le bar, mais je suis sérieusement
amoureux de l'âne", a-t-il déclaré au tribunal, selon le journal gouvernemental The
Herald. M. Moyo a été inculpé pour zoophilie...
o
4 novembre 2011 20:38
Il faut de tout pour faire un monde... Oups
V
4 novembre 2011 22:48
Mdrrrrrrrrrr
4 novembre 2011 23:01
bien maquillé ça peut le faire
C
5 novembre 2011 03:03
bof, toutes les religions sont basées sur des trucs encore plus dingues sans que les croyants ne les remettent en cause, récemment je lisais un article sur l ethno psychologie, il expliquait que certains réfugiés africains en Belgique avaient fuis leurs pays pour vol d âme, les victimes seraient considérées comme dépressives par une médecine 'moderne' mais là non, on leur avaient volés leurs âmes et ils étaient considérés comme morts, l auteur du 'crime' devant se résoudre à fuir. Expliquer une telle histoire a quelqu un de rationnel pour obtenir un permis de séjour est un véritable suicide administratif et pourtant dans la tête du type c est ainsi, alors....
w
5 novembre 2011 13:03
Citation
El Gitano a écrit:
4061, le 29 Oct 2011 22:28:37 GMT

eh BROU BROU , KOUDIS , DOUDOUBA
......"""liberation.fr/monde/01012367896-zimbabwe-il-couche-avec-une-prostituee-elle- se-tran
sforme-en-ane-il-tombe-amoureux"""""Un Zimbabwéen de 28 ans a affirmé à la justice que la
prostituée qu'il avait ramenée chez lui pour la nuit s'était transformée en âne, et qu'il
est désormais "sérieusement amoureux" de l'animal, a rapporté mercredi la presse
officielle. Sunday Moyo avait été arrêté dimanche à Zvishavane, à environ 300 km au sud
d'Harare. Il a raconté qu'il avait payé 25 dollars pour une nuit à une prostituée rencontrée
dans un bar, et qu'il avait été fort surpris dimanche matin en apprenant qu'on l'avait
arrêté après l'avoir surpris en pleine action avec un âne. "Je crois que je suis aussi un
âne. Je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai quitté le bar, mais je suis sérieusement
amoureux de l'âne", a-t-il déclaré au tribunal, selon le journal gouvernemental The
Herald. M. Moyo a été inculpé pour zoophilie...

Salam

Un violeur de chèvres condamné à cinq mois de prison avec sursis


Il violait ses victimes avant de les laisser pendues à des arbres. Le violeur de chèvres a été condamné mercredi à cinq mois de prison avec sursis. Mis à l’épreuve pendant 2 ans, il devra suivre une thérapie.

C’est l’été dernier que des éleveurs d’Usseau, entre la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres, cherchent à comprendre pourquoi ils retrouvent régulièrement leurs bêtes en si fâcheuse posture. Après quelques nuits à monter la garde, ils interceptent un suspect, le 2 octobre dernier.
La production de lait a chuté

L’homme, un célibataire de 52 ans, reconnaîtra avoir abusé des chèvres, pour lesquelles il avoue éprouver une attirance particulière. Les agriculteurs, qui ont perdu plusieurs animaux dans l’histoire, affirment que les survivantes ont été soumise à un stress tel que leur production de lait a chuté.

A leur plainte, se joignent des associations de défense des animaux. Chaque partie civile a reçu 1.000 euros de dommages et intérêts. «Ce monsieur est extrêmement honteux d'être ici aujourd'hui. C'est quelqu'un qui est en souffrance. Il ne faudrait pas que cette affaire se solde par son suicide», a déclaré son avocat. En plus de sa condamnation, il lui a été interdit de posséder des animaux, et ce de façon définitive.

Source : ==> [www.20minutes.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook