Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prostituée
m
13 septembre 2011 20:56
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il faut reconnaitre le caractère social de la prostitution dans les sociétés. Elles ont une utilités. Certes, il existe des victimes liées a la prostitution: les pauvres, victimes de réseau et mafia...

Mais cela peux être un choix de vie aussi discutable soit il pour vous.

Ma 1ère rencontre avec une prostitue m a permis de passer le cap de l adolescence pour devenir un homme ....un véritable rite initiatique et tout Ca pour 20dh pourboire compris.

Vive la liberte

caractère social de la prostitution dans les sociétés. Elles ont une utilités.:eh ben,on entend vraiment du n'importe quoi!
m
13 septembre 2011 22:12
Citation
ataybelmenthe a écrit:
a croire que nabiluxe c le seul homme au monde a avoir commis sagrinning smiley

c'est vrai que c harame mais c pas le seul

regarder dans votre entourage celui qui n'a jamais fait sa Oups

une minorité

et a celle qui joue les sainte nitouche arréter

personne n'est parfait

on connais votre vie juste en lisant vos postes

balayer devant votre porte d'abord avant de balayer ailleur

ouai y'en a plein, mais ils viendront jamais le dire

moi je sais que les gars d'avignon, montpellier, nimes, marseille et autres, vont souvent a figueras et lloret del mar, se taper des tepu au lady's dallas

les chiens, ils ont la dalle
m
13 septembre 2011 22:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ataybelmenthe a écrit:
a croire que nabiluxe c le seul homme au monde a avoir commis sagrinning smiley

c'est vrai que c harame mais c pas le seul

regarder dans votre entourage celui qui n'a jamais fait sa Oups

une minorité

et a celle qui joue les sainte nitouche arréter

personne n'est parfait

on connais votre vie juste en lisant vos postes

balayer devant votre porte d'abord avant de balayer ailleur

ouai y'en a plein, mais ils viendront jamais le dire

moi je sais que les gars d'avignon, montpellier, nimes, marseille et autres, vont souvent a figueras et lloret del mar, se taper des tepu au lady's dallas

les chiens, ils ont la dalle

oh làyawning smileyn aura tout vu!
a
14 septembre 2011 23:03
ce post et ses coms m'ont un peu choqué...

ça grouille de coms de gens naifs qui victimisent ces droles d'employées et de gens trop durs qui accusent.

Des deux côtés, vous avez des idées arrêtées sur cet exercice.
voici comment je classe le degré de gravité et d'urgence:

* il y a la prostituée forcée, cas grave et triste, qui est contrainte de se livrer à cette fonction, dès son plus jeune âge ou à l'âge adulte. différents contextes : familiaux, orphelinats, pays ravagés par la guerre, etc.

* et il y a la prostituée, la catin, celle qui a choisi de son plein d'exercer le plus vieux métier du monde.
oui, mesdames, j'ai bien dit qu'elle le choisi.
certes elle doit parfois en contre partie avoir comme partenaire un gros porc puant de140 kg, mais bon après tout, tous les métiers ont des inconvénients et désavantages.

* *dans cette même catégorie:
- il y a l'étudiante, qui préfère l'argent aisément gagné dans la chambre miteuse d'un motel à l'argent gagné en servant dans un resto.
- il y a la toxico, qui préfèrera aussi ce job pr rester à 2000 mètres d'altitude et oublier qu’ailleurs y a pire qu'elle.
- et pleins d'autres aussi mais ca serait bien trop long à rédiger.

* et il y a aussi une autre catégorie, plus que consentante, et celle là c'est la catin de luxe.
Elle choisi sa clientèle.
Elle gagne mieux que moi qui cumule 3 job minables.
pourquoi cette filière? c'est Easy pardis! le Sexe ca rapporte, dans ce monde c'est normal, c'est toléré.

*dernière catégorie: je nomme La Michetonneuse.
Elle détrône toutes les autres par sa ruse et sa force manipulatrice.
la prostitution des temps modernes, pratique très courante, mais qui passe entre les mailles du filets, car c'est un mode de vie, non un métier.


voilà pour cette description.
que vous défendez un noyau de personnes perdues malgré elles c'est une chose, mais n'encouragez pas la prostitution.
Évidemment je ne juge pas, je ne suis pas Dieu.

Mais pourtant pourtant, bon nombre de femmes ont combattu la misère par de biens plus nobles manières.

Je reste sur cet avis qu'en plus d'être un fléau pour les femmes, c'est un fléau pour les sociétés du monde entier.
c'est plus que blâmable.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook