Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prostitué et l amour
z
7 août 2013 04:52
pensez vous qu un homme peut tomber amoureux d une prostitué et la remettre dans le droit chemin? y a t il un homme capable de le faire ?
7 août 2013 05:01
Salam,
Oui ca existe, en general ces hommes, quand ils tombent amoureux d elles, les font sortir de ce vice et les sauvent, ils auront gagner des hassanettes en tout cas
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
7 août 2013 05:02
Salam

C'est a peine s'ils acceptent une femme non-vierge alors une prostituée tu rêves !!

Non , les prostituées ils les méprisent.

Ils les méprisent tellement que les prostituées sont les seules qui ne connaissent ni la crise ni le chomage.

Il y a beaucoup plus de clients que de prostituées.

A méditer.
r
7 août 2013 05:56
@ la kabyle: ils les meprisent car elles ont le reflet de leur laideur dans l'ame!

Il me degoute a vouloir arroser tout ce qui bouge...
J
7 août 2013 06:20
Salam,


bon déjà Rawni, tu peux faire un break sur la vulgarité stp, entre hier et aujourd'hui, quand je te lis j'ai mal pour la femme civilisée que tu es.
Un peu de temps en temps, pourquoi pas, là tu files un mauvais coton.


Sinon oui, je pense qu'un homme peut tomber amoureux d'une péripatéticienne et la remettre dans le droit chemin. Mais il faut qu'elle ait des "qualités" convaincantes smiling smiley
L
7 août 2013 09:03
Salam,

Oui.... et meme se marier avec.
a
7 août 2013 09:07
thumbs up entièrement d'accord!!
7 août 2013 10:14
Bien sûr que oui tout est possible aujourd´hui, pour moi l'essentiel n'est-il pas d'être bien et d'être à la quête du bien-être ? Je n´aime le mot prostitué car on est tous des prostitué de divers manière
d
7 août 2013 10:26
Salam,

je penses que c'est possible, car prostituée où pas ça reste des femmes avec une personnalité, un cœur. Certaines se prostituent par ce qu'elles n'ont pas beaucoup d'autres moyens pour survivre (au bled en tout cas).
Donc il se peut que quelqu'un qui en fréquente une finisse par tomber amoureux d'elle et l'épouser.
J
7 août 2013 10:45

Heuuu non pas la sawy.

Pas de generalisations hatives, meme si je n'ai rien contre les peripateticiennes, perso on ne m'achete pas lol, ni avec de l'argent, ni avec des sentiments, et quand je n'avais pas de moyens, ben je faisais des boulots moyens.



En fait c'est hyper simple de tomber dans la prostitution, il y en a tres peu qui le font par choix, meme si au bout d'un certain temps elles apprecient la vie facile que ca leur procure.

Dans une lointaine epoque de ma longue vie lol ou j'ai eu besoin d'argent pour mes besoins primaires,et j'ai repondu a une annonce pour etre serveuse, parce que ca faisait des mois que je cherchais sans succes et que tu n'as pas besoin de diplome et tu peux etre embauche direct.

Deja en arrivant devant c'etait glauque et le patron avait une tete de truant.
Il n'a meme pas regarde mon cv, il m'a scrute de haut en bas et m'a demande si j'avais un decollete (je m'habille comme une mormone lol) car le but etait de faire consommer le client.
En lui faisant acheter 1 bouteille de champ, tu gagnais 500 francs a l'epoque, la bouteille coutait au client 1500.

J'avoue qu'en sortant meme si j'avais envie de vomir je me suis quand meme demandee si je me voyais dans ce genre de vie, je n'avais aucun revenu et ca commencait a me prendre la tete bien comme il faut lol...
Et en fait non, mes parents avaient trop fait d'effort pour m'inculquer des bonnes valeurs que je preferais nettoyer des chiottes ne serait-ce que par respect pour eux.

Sauf que parfois je pense a toutes celles qui n'ont pas beneficie de ma chance d'avoir des parents musulmans qui meme s'ils etaient tres stricts etaient coherents et ca n'en fait pas moins de bonnes personnes.
Certains se jugent meilleurs, se croient superieurs, mais ils devraient plutot la fermer et remercier Dieu de ne pas les avoir mis dans un environnement ou une situation ou ta vie peut basculer en un claquement de doigt.
Et Dieu est ghafour ou rahim.
Waouw, minute confession intime du jours lol.
7 août 2013 11:35
Citation
zarah.anna a écrit:
pensez vous qu un homme peut tomber amoureux d une prostitué et la remettre dans le droit chemin? y a t il un homme capable de le faire ?

regarde dans plus belle la vie , léo il est bien tombé amoureux d'une ancienne prostitué.
oui c'est possible alors , mais a mon avis seulement dans les films, pas dans la vrai vie.
impossible meme.
r
7 août 2013 11:36
tu poses vraiment des questions bizarres toi.
M
7 août 2013 11:38
Les réponses le sont encore plus...
n
7 août 2013 12:02
Dans "pretty woman" s'est arrivé grinning smiley

Sinon dans la vraie vie il faut:
_ ne pas être un arabe
_ être handicapé
_ gros et moche
_puceau


Bref que ce soit sa seule alternative d'avoir une femme.

ps: meme un arabe qui serait cul de jatte gros moche bigleu ne voudrait pas se marier avec une prostitué car sa maman ne sera pas daccord avec cette union.
c
7 août 2013 12:07
Citation
zarah.anna a écrit:
pensez vous qu un homme peut tomber amoureux d une prostitué et la remettre dans le droit chemin? y a t il un homme capable de le faire ?
en Thaïlande il y a ce phénomène ou les occidentaux tombent amoureux de putes c est assez fréquent car elles sont très douces et les occidentaux croient à l'amour sérieux s est très rependu la bas ça m a un peu choqué comme quoi tout arrive avec un bon pigeon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 12:09 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
7 août 2013 12:11
salam
ils vont tous te sortir! "bien sur" "pourquoi je le ferai pas"
mais en réalité il les méprisent comme dit kabyle! limite leurs crache dessus!
les non vierges ces déjà non alors des prostituer cherches même pas!
7 août 2013 12:29
Citation
zarah.anna a écrit:
pensez vous qu un homme peut tomber amoureux d une prostitué et la remettre dans le droit chemin? y a t il un homme capable de le faire ?

Salam,

La question n'est pas Si un Homme peut Tomber Amoureux ?? Mais Qu'elle aussi L'Aime ..
Ensuite il y des hommes qui ont épousé des Ex....Et il y en aura toujours qui Les épouseront et aimeront
pour ce qu'elles sont devenues et non ce qu'elles étaient ...La formulation de ta question est Caduque ..
M
7 août 2013 12:38
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
ils vont tous te sortir! "bien sur" "pourquoi je le ferai pas"
mais en réalité il les méprisent comme dit kabyle! limite leurs crache dessus!
les non vierges ces déjà non alors des prostituer cherches même pas!

La vocation des musulmans (arabes de surcroît) serait donc de convoler avec des prostituées??? C'est ça leur destin? C'est vers ce genre de femmes qu'ils devraient se tourner prioritairement pour bâtir une famille?

Question subsidiaire:

J'ai lu plusieurs posts où des yabiladies se plaignent de voir les mecs donner priorité aux filles vulgaires et superficielles lorsque de très sérieuses trentenaires, belles et intelligentes s'enlisent dans le célibat. Et maintenant c'est le contraire... Vous déplorez qu'ils n'aillent pas recycler de la prostituée...
Il faut consulter je pense, non?
a
7 août 2013 13:01
La grande majorité des gens n'étant intéressé que par l'argent le prestige social et les qu'en dira-t-on...cela me paraît presque utopique et comme dit kabyle et dautre....bref les bisounours n'existe pas et je dirai même nexiste plusBye
7 août 2013 13:37
Citation
rosae a écrit:

Heuuu non pas la sawy.

Pas de generalisations hatives, meme si je n'ai rien contre les peripateticiennes, perso on ne m'achete pas lol, ni avec de l'argent, ni avec des sentiments, et quand je n'avais pas de moyens, ben je faisais des boulots moyens.



En fait c'est hyper simple de tomber dans la prostitution, il y en a tres peu qui le font par choix, meme si au bout d'un certain temps elles apprecient la vie facile que ca leur procure.

Dans une lointaine epoque de ma longue vie lol ou j'ai eu besoin d'argent pour mes besoins primaires,et j'ai repondu a une annonce pour etre serveuse, parce que ca faisait des mois que je cherchais sans succes et que tu n'as pas besoin de diplome et tu peux etre embauche direct.

Deja en arrivant devant c'etait glauque et le patron avait une tete de truant.
Il n'a meme pas regarde mon cv, il m'a scrute de haut en bas et m'a demande si j'avais un decollete (je m'habille comme une mormone lol) car le but etait de faire consommer le client.
En lui faisant acheter 1 bouteille de champ, tu gagnais 500 francs a l'epoque, la bouteille coutait au client 1500.

J'avoue qu'en sortant meme si j'avais envie de vomir je me suis quand meme demandee si je me voyais dans ce genre de vie, je n'avais aucun revenu et ca commencait a me prendre la tete bien comme il faut lol...
Et en fait non, mes parents avaient trop fait d'effort pour m'inculquer des bonnes valeurs que je preferais nettoyer des chiottes ne serait-ce que par respect pour eux.

Sauf que parfois je pense a toutes celles qui n'ont pas beneficie de ma chance d'avoir des parents musulmans qui meme s'ils etaient tres stricts etaient coherents et ca n'en fait pas moins de bonnes personnes.
Certains se jugent meilleurs, se croient superieurs, mais ils devraient plutot la fermer et remercier Dieu de ne pas les avoir mis dans un environnement ou une situation ou ta vie peut basculer en un claquement de doigt.
Et Dieu est ghafour ou rahim.
Waouw, minute confession intime du jours lol.

Salam,

Les Parents sont les (panneaux indicateurs ensuite tu prends la nationale ou l'autoroute)
est une question de choix personnelle, certains parents ont détruit leurs enfants ,d'autres
ont essayé de faire de leur mieux ...Mormone ?? Eux ils ont un problème avec la monogamie,
Huttérite : communautaire (pas en tout s'entend..) Amish : vivent à l'ancienne , Modernisme
Niet ...est-ce une bonne chose possible ....... Le Reste : Vanité ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook