Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prosternation d'oubli
k
3 mars 2024 15:54
Salam Aleykoum

j'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsque on a un doute sur une prosternation
3 mars 2024 16:03
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

[www.youtube.com]

Tout est détaillé.

Citation
kenpt15 a écrit:
Salam Aleykoum

j'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsque on a un doute sur une prosternation
k
3 mars 2024 16:50
Merci

Barak Allah Oufik
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

[www.youtube.com]

Tout est détaillé.
k
3 mars 2024 18:08
J'ai regardé la vidéo mais je ne comprends toujours pas ce que je dois faire en cas d'un oubli ou doute sur un pilier de la prière ici la prosternation si quelqu'un a une explication simple pour cela

dans une situation ou par exemple je me prosterne 1 fois et je récite le tachahoud juste après mais que en suite j'ai sois un doute ou un oublie sur si je me suis prosterné une deuxième fois que dois je faire ici
3 mars 2024 22:35
Tu apprends selon quelle école de fihq ?

Si tu es toujours en prosternation et que tu penses ne pas avoir fait la deuxième, alors fais une deuxième prosternation puis relève toi.
4 mars 2024 05:04
Walaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatou,
Tu as l'explication des prosternations de l'oubli dans ces deux audios:
[www.dourous-sounnah.com]
[www.dourous-sounnah.com]
-L’Imâm Ahmad a dit : « Ne m’imitez pas, ni moi, ni Malik, ni As-Shâfi’i, ni Al-Awzâ’i, ni At-Thawri, mais puisez d’où ils ont pris ».
k
4 mars 2024 07:28
malikite
Citation
Hanabi a écrit:
Tu apprends selon quelle école de fihq ?

Si tu es toujours en prosternation et que tu penses ne pas avoir fait la deuxième, alors fais une deuxième prosternation puis relève toi.
k
4 mars 2024 07:29
Merci je vais les regarder

Barak Allah Oufik

Citation
Loubak a écrit:
Walaikoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatou,
Tu as l'explication des prosternations de l'oubli dans ces deux audios:
[www.dourous-sounnah.com]
[www.dourous-sounnah.com]
4 mars 2024 09:18
Amine arhi
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant est le miroir de son frère, le croyant est le frère du croyant ».
(Rapporté par l'imam Boukhari dans Al Adab Al Moufrad et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Adab Al Moufrad n°189)
Il y a sur leur site beaucoup de cours sur différents sujets c'est très profitable in shaa Allah
qu'Allah te protège dans ce bas monde et qu'Il te donne le plus haut degré du Paradis Éternel
Citation
kenpt15 a écrit:
Merci je vais les regarder

Barak Allah Oufik
k
4 mars 2024 11:18
Merci je regarderai le site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook