Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prose "made in bledard" enfin déclaration a 2 balles!!
A
27 avril 2007 22:08
Citation
raca a écrit:
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

t'ecris sur ton clavier avec des gants de boxe ou quoi ?
Il y a pas une ligne sans fautes d'orthographe


ptdrrrrrrrrr grinning smiley tu m'a tué de rire
c
27 avril 2007 22:09
Citation
lakhemissia69 a écrit:
zwinine hado 3adek com2c

lol

machi diawli smiling smiley

moi je ne drague pas comme ca grinning smiley
J
27 avril 2007 22:11
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!


tu ma tué de rire là!!! waouah té une vraiii comique sleeping
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
F
27 avril 2007 22:30
Citation
com2c a écrit:

Wach hada kar walla douar al askar (est-ce un derrière ou le quartier militaire ?): ne cherchez pas de parallèle entre les deux, il n'y en a pas… hormis pour la rime. L'expression, sorte de commentaire à la vue d'un postérieur imposant, est originaire de Marrakech… où se trouve ledit Douar Al Askar.

Allah yaâtina chi nsiba nddiwouha l'haj (que Dieu nous donne une belle-mère à emmener en pèlerinage) : le classique pour aborder une fille accompagnée de sa mère. Le dragueur se présente ainsi en gendre idéal.

Ntouma tzayrou ou hna ntkhayrou (mettez de plus en plus de jeans serrés et laissez-nous faire notre choix) : la femme est alors assimilée à de la marchandise, exposée dans la rue, en attente d'un éventuel preneur.

Trop bon !! Clap Surtout la p'tite dernière avec les pantalons moulants smiling smiley
Merci Com2C !! J'ai bien rigolé.
c
27 avril 2007 22:37
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
com2c a écrit:

Wach hada kar walla douar al askar (est-ce un derrière ou le quartier militaire ?): ne cherchez pas de parallèle entre les deux, il n'y en a pas… hormis pour la rime. L'expression, sorte de commentaire à la vue d'un postérieur imposant, est originaire de Marrakech… où se trouve ledit Douar Al Askar.

Allah yaâtina chi nsiba nddiwouha l'haj (que Dieu nous donne une belle-mère à emmener en pèlerinage) : le classique pour aborder une fille accompagnée de sa mère. Le dragueur se présente ainsi en gendre idéal.

Ntouma tzayrou ou hna ntkhayrou (mettez de plus en plus de jeans serrés et laissez-nous faire notre choix) : la femme est alors assimilée à de la marchandise, exposée dans la rue, en attente d'un éventuel preneur.

Trop bon !! Clap Surtout la p'tite dernière avec les pantalons moulants smiling smiley
Merci Com2C !! J'ai bien rigolé.

ce fut un plaisir ma chere...

Vous faire rire est un plaisant passe temps dont je ne saurai me priver grinning smiley
F
27 avril 2007 22:43
Citation
com2c a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
com2c a écrit:

Wach hada kar walla douar al askar (est-ce un derrière ou le quartier militaire ?): ne cherchez pas de parallèle entre les deux, il n'y en a pas… hormis pour la rime. L'expression, sorte de commentaire à la vue d'un postérieur imposant, est originaire de Marrakech… où se trouve ledit Douar Al Askar.

Allah yaâtina chi nsiba nddiwouha l'haj (que Dieu nous donne une belle-mère à emmener en pèlerinage) : le classique pour aborder une fille accompagnée de sa mère. Le dragueur se présente ainsi en gendre idéal.

Ntouma tzayrou ou hna ntkhayrou (mettez de plus en plus de jeans serrés et laissez-nous faire notre choix) : la femme est alors assimilée à de la marchandise, exposée dans la rue, en attente d'un éventuel preneur.

Trop bon !! Clap Surtout la p'tite dernière avec les pantalons moulants smiling smiley
Merci Com2C !! J'ai bien rigolé.

ce fut un plaisir ma chere...

Vous faire rire est un plaisant passe temps dont je ne saurai me priver grinning smiley

grinning smiley Si t'en as d'autres, balances titsuiiiite !! sitioupli !!spinning smiley sticking its tongue out
h
27 avril 2007 22:48
Citation
com2c a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
com2c a écrit:

Wach hada kar walla douar al askar (est-ce un derrière ou le quartier militaire ?): ne cherchez pas de parallèle entre les deux, il n'y en a pas… hormis pour la rime. L'expression, sorte de commentaire à la vue d'un postérieur imposant, est originaire de Marrakech… où se trouve ledit Douar Al Askar.

Allah yaâtina chi nsiba nddiwouha l'haj (que Dieu nous donne une belle-mère à emmener en pèlerinage) : le classique pour aborder une fille accompagnée de sa mère. Le dragueur se présente ainsi en gendre idéal.

Ntouma tzayrou ou hna ntkhayrou (mettez de plus en plus de jeans serrés et laissez-nous faire notre choix) : la femme est alors assimilée à de la marchandise, exposée dans la rue, en attente d'un éventuel preneur.


Trop bon !! Clap Surtout la p'tite dernière avec les pantalons moulants smiling smiley
Merci Com2C !! J'ai bien rigolé.

ce fut un plaisir ma chere...

Vous faire rire est un plaisant passe temps dont je ne saurai me priver grinning smiley

c'est vrai qu'elles sont excellentes!! lol en fait j'aurai dû intitulé ce post "la prose made in blédards qui siffle les filles dans la rue" enfin bref

il y avait aussi :

zine dialek ktalni kalbi
ahhhhhhhh , zinnnnnneee

je passe les psss, psss, psss a zine ntchouafou

lol

question : vous draguez toutes les filles comme sa où c'est réservé aux vacanssiates comme vous dites?
l
27 avril 2007 22:49
Citation
com2c a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
zwinine hado 3adek com2c

lol

machi diawli smiling smiley

moi je ne drague pas comme ca grinning smiley

alor comen tu drague? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
27 avril 2007 22:52
Citation
hayetdu51 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
com2c a écrit:

Wach hada kar walla douar al askar (est-ce un derrière ou le quartier militaire ?): ne cherchez pas de parallèle entre les deux, il n'y en a pas… hormis pour la rime. L'expression, sorte de commentaire à la vue d'un postérieur imposant, est originaire de Marrakech… où se trouve ledit Douar Al Askar.

Allah yaâtina chi nsiba nddiwouha l'haj (que Dieu nous donne une belle-mère à emmener en pèlerinage) : le classique pour aborder une fille accompagnée de sa mère. Le dragueur se présente ainsi en gendre idéal.

Ntouma tzayrou ou hna ntkhayrou (mettez de plus en plus de jeans serrés et laissez-nous faire notre choix) : la femme est alors assimilée à de la marchandise, exposée dans la rue, en attente d'un éventuel preneur.


Trop bon !! Clap Surtout la p'tite dernière avec les pantalons moulants smiling smiley
Merci Com2C !! J'ai bien rigolé.

ce fut un plaisir ma chere...

Vous faire rire est un plaisant passe temps dont je ne saurai me priver grinning smiley

c'est vrai qu'elles sont excellentes!! lol en fait j'aurai dû intitulé ce post "la prose made in blédards qui siffle les filles dans la rue" enfin bref

il y avait aussi :

zine dialek ktalni kalbi
ahhhhhhhh , zinnnnnneee

je passe les psss, psss, psss a zine ntchouafou

lol

question : vous draguez toutes les filles comme sa où c'est réservé aux vacanssiates comme vous dites?

Ils sont nuls les mecs qui te draguent... aUCUNe crétivité... Pas drole comment ils font :s

Moi je me repete je n,e drague pas comme ca

d'ailleurs je ne drague pas, je s-é-d-u-i-s
c
27 avril 2007 22:53
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
zwinine hado 3adek com2c

lol

machi diawli smiling smiley

moi je ne drague pas comme ca grinning smiley

alor comen tu drague? tongue sticking out smiley

u nd ces étés à khemisset je te montrerai... (mm si je suis jamais allé a khemisset et si je ne rentre pas les étés mais au milieu d l'année, et si de tte facon je ne drague pa smiling smiley
l
27 avril 2007 23:08
Citation
com2c a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
zwinine hado 3adek com2c

lol

machi diawli smiling smiley

moi je ne drague pas comme ca grinning smiley

alor comen tu drague? tongue sticking out smiley

u nd ces étés à khemisset je te montrerai... (mm si je suis jamais allé a khemisset et si je ne rentre pas les étés mais au milieu d l'année, et si de tte facon je ne drague pa smiling smiley
il ya un debut a tout lol
marhba bik a khemisset (toi et tout les yabiladis)
tkt c une ptite ville, ya pa grd chose a fair la bas, mais les gens son assez chaleureux (comme dans pratikement tout le maroc)
tu me dira nass dbladna mzianine (tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
27 avril 2007 23:13
moi j'ai déjà entendu la phrase suivante: "je t'imme a la foool" ce qui voulai dire je suppose (je t'aime a la folie) hihi vive les khorotoosss
l
27 avril 2007 23:16
moi en fait une fille ma raconté listoire dune autre fille qu'elle connaissai:
cel si est sorti avec un bledar un ete, et a la fin de lete, venan pr rentré en france, le mec avec un air triste lui di :
- jai "10 centimes " pour toi
sur le coup la fille n'a pas trop compris, mais avec du recul elle a compri qu'il a voulu dir : jai des sentiments pour toi
hiihihihihi
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
27 avril 2007 23:19
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est bien celle la je pensai qu'il voulai faire la charité
l
27 avril 2007 23:32
Citation
princesse.dorient a écrit:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est bien celle la je pensai qu'il voulai faire la charité


mdr, jpense qu'elle a du y croire elle aussi pendan un certain momen mdrrrrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
30 avril 2007 01:48
moi j'en ai des dizaines à raconter!

vive la liberté d'xpression mais dites - moi l'arabe vous le parlez comment, comme si vous etiez né(e) au bled??

et vos parents c'est pas des bledards!!

Moi mon amour vient 100% du bled et par respect pour lui je me dois de vous dire ça et attention aux jeunes marocaines qui friment et qui se permettent de jouer les princesses!!

sinon à part ça, ya des mots trop drole comme:

- un stingorge
-j'y t'aimes comme la lune
N
30 avril 2007 09:59
"Ja m3ak el Hmar al Hmara"
l
30 avril 2007 10:02
Citation
hayetdu51 a écrit:
pour celles (et ceux si il y en as!!!) qui ont des extrait de paroles prononcer par des blédeux pour les dragué, laché vous et faites moi rire. smiling smiley

pour ma part c'été
" kanmoute rlik"
"je veux mourir parceque ton amour est mort"
"ti la plou belle fille di le monde"
et j'en es en reserve!!!

tu prend les bledard pr des consangry smileydommage vraiment,alor ke les gens d'ici de la france si tu ve comme ton langage LES BEURETTES sont pireeye rolling smiley
o moins le bledrs arrive à dire une phrase mme ci il a jamai fai d'etude alors ke d'otre francomarocain ne savent mme pas dire un mots en anglais parexemple...winking smiley
faut mettre noukta pour régoler o lieu de se ficher de la guele du mondeeye rolling smiley
30 avril 2007 10:21
salam li pitits

iwa lawah faut pas vous linirvi tongue sticking out smiley

allé hakou had la blague lol

un mécanicien envoie par sms une declaration à sa copine:
twahachtak a swiglass 3aïniya, a motor gualbi, à vitesse 3omri, à demaror afkari, à résérvoir assrari, ghir kanchoufak kan dimari evil
J
30 avril 2007 10:25
Citation
qayss a écrit:
salam li pitits

iwa lawah faut pas vous linirvi tongue sticking out smiley

allé hakou had la blague lol

un mécanicien envoie par sms une declaration à sa copine:
twahachtak a swiglass 3aïniya, a motor gualbi, à vitesse 3omri, à demaror afkari, à résérvoir assrari, ghir kanchoufak kan dimari evil

salam,


mdrrrrrrrClapClapClapClap
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook