Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma proprietaire et moi
M
24 juin 2007 23:01
merci pour votre aide

demain inch'allah je contacte une assocation de defense des locataires pour en savoir plus et avoir des articles de lois
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
u
24 juin 2007 23:13
ta proprietaire machinormale, met des pieges dans ton appart winking smiley
M
24 juin 2007 23:30
Citation
unhommeunvrai a écrit:
ta proprietaire machinormale, met des pieges dans ton appart winking smiley


Clap je vais acheter un pit bull
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
25 juin 2007 01:38
si c'est un meublée la propriétaire a un droit de visite, qui ne peut pas se faire plus de deux fois par an! et il doit être fait uniquement en ta présence.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
25 juin 2007 14:20
Citation
aicha a écrit:
si c'est un meublée la propriétaire a un droit de visite, qui ne peut pas se faire plus de deux fois par an! et il doit être fait uniquement en ta présence.

non ce n'est pas un meublé
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
25 juin 2007 20:39
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
aicha a écrit:
si c'est un meublée la propriétaire a un droit de visite, qui ne peut pas se faire plus de deux fois par an! et il doit être fait uniquement en ta présence.

non ce n'est pas un meublé


alors normalement elle n'as rien a contrôler!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
25 juin 2007 22:58
tu n as cas lui demander le mandat de perquisition ,ça va peut etre la calmersmoking smiley
a
26 juin 2007 19:41
salam,
en sachant aussi qu'au départ vous avez fait l'état des lieux, donc en principe lorsque tu repartiras l'appartement doit être comme tu l'avais trouvé au départ.
Contact la CSF ou la CLCV,unon des consommateurs et de toute façon elle n'a aucun droit sauf celui de recevoir son loyer, le reste ça ne la regarde, donc tant que tu es en règlo, tu n'as rien à craindre et ne te laisse pas faire.
m
27 juin 2007 00:16
ça me rapelle une anecdote
à mon premier appart,le proprio avait plusieurs immeubles et ne savais pas qui vivait où.Lol
une année il voulait vendre son immeuble,et un samedi matin alors que nous etions encore au lit , mon mari et moi,voilà t'il pas que nous entendons une clé tourner ds notre serrure, ce hmar avait oublié que nous habitions là et il s'aprêtait à faire visiter notre appartement , la honte monn mari a juste eu le temps de se lever pour le prevenir d'autant plus que l'entrée se trouvait ds notre chambre à coucherconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook