chargement... mchicha56 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juillet 2011 16:26 |
4 juillet 2011 16:33 |
... 
4 juillet 2011 16:35 |

4 juillet 2011 16:37 |

4 juillet 2011 16:42 |
4 juillet 2011 16:44 |
4 juillet 2011 23:38 |
5 juillet 2011 09:52 |
5 juillet 2011 10:02 |
5 juillet 2011 13:38 |

5 juillet 2011 14:21 |
5 juillet 2011 14:38 |
. De retour du Maroc 2 semaines après je lui ai à nouveau retiré sa couche pour voir. Le 1er jour y'a eu 5 accidents, le 2ème juste le matin puis après très rarement. Ma fille me dit toujours "caca pot maman" (pour elle caca c'est pour les deux!) et elle s'assoit et fait tout dans le pot. Je lui mets encore des couches pour les sorties, et dodos même si la couche ets presque toujours sèche. Je la mets toujours sur les pots ou toilettes (ma fille n'a aucune préférence, elle fait sur les deux) avant les dodos ou sorties. Et même si j'oublie de lui enlever la couche en rentarnt, elle demande le pot ou toilettes. Voilà pour la mienne en fait ça a été très rapide et elle demande toute seule. Au début je lui disais toutes les 10 minutes "Caca pot?" et ça l'agaçait car en fait elle savait quand elle devait faire

5 juillet 2011 16:52 |
5 juillet 2011 22:14 |
Citation
mchicha56 a écrit:
salam douce , merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience avec nous.
pour ma part ma fille monte les escaliers toute seule en effet, et les descend aussi mais ça elle a encore besoin de s'appuyer sur le mur ou la rampe pour le faire.
donc en effet, je devrais la laisser sans couches à la maison et voir comment ça se passe mais mon mari a peut être raison pour les tapis des salons, il vaudrait peut être mieux les enlever pour le moment, et lui laisser les couches pour les sorties, je trouve cette méthode saine en effet et je pense faire pareil, et si je vois que ça ne marche pas eh bien je ferai une pause pour pas la bloquer.
merci beaucoup en tout cas.
d'autres expériences les mamounes
Car parfois ça déborde de partout hahaha le pipi ça va encore mais le poopoo sans commentaire

6 juillet 2011 09:57 |
6 juillet 2011 15:14 |
) et lui je le mettait en face en lui disant allé pipi et dés qu'il fesait semblant de faire pipi ou qu'il le fesait on applaudissait
oui c'est étrange mais c'était pour tourner ça au jeu et ça a marché .....
un jour on va au cirque et en visitant les animaux mon fils bloque devant un zébre qui fait caca devant lui !! il me dit en rentrant beurk, y'a que les nanimaux qui font caca par terre..... moi je suis pas un "nanimaux" et il ma dit je veux pas de couche et je veux pas faire caca dans les habits ...voila

6 juillet 2011 21:48 |
7 juillet 2011 09:58 |

7 juillet 2011 18:45 |
8 juillet 2011 01:15 |
Citation
nadiamohammed a écrit:
,c super mchicha c un tres bon debut
n oublier pas les filles de recompenser vos enfants quand ils ont fait dans le pots un bonbon un gros clinb et lui dire bravo![]()
pour ma part j enlevais tout les tapis et je laissais le pot envidence toute les 10 minutes je propose d y aller juqua se que l envie ce presente sa a durée 3/4 jour ensuite ils y allaient seul une bonne semaine en general pour s y habituer

8 juillet 2011 10:15 |
8 juillet 2011 12:44 |
Citation
mchicha56 a écrit:
salam,
nadiamohamed moi aussi je ne suis pas pour les bonbons mais après chaque parent a son avis là dessus, en fait je lui dis bravo on applaudit ensemble elle est contente et moi aussi (m^me quand elle ne fait rien), de plus je n'ai pas habitué ma fille aux bonbons donc même si quelqu'un lui donne elle n'en mange pas loooooool
..................mains t'inquiéte pas
les enfants sont fort pour remedier à ça
le mien non plus n'en mangé que trés trés rarement aujourd'hui ...même la matresse leur en donne en classe dés qu'il a fait quelques chose de bien 

8 juillet 2011 16:36 |
9 juillet 2011 00:12 |
Citation
mchicha56 a écrit:
Oui je présume que quand elle verra les enfants en manger tout le temps elle m'en demandera!!!
Dis donc la maitresse a des réserves de bonbons ????

9 juillet 2011 00:33 |
9 juillet 2011 15:07 |

9 juillet 2011 23:56 |
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
j'ai besoin de vos conseils car mon fils ira à, l'école en mois de séptembre et ça fait une semaine que j'éssaie le pot mais rien ; il se retient jusqu'à ce que je lui mette la couche .
aujourd'hui c'était plus fort que lui il se cachait sous les meubles, courrait dans tous les sens mais quand je le mets sur le pot il crie très fort on dirait que je suis en train de l'égorger , quand je le mettait au wc , il jouait à tirait la chasse.
ses cris m'ont découragé ( en toute franchise) j'ai peur que les voisins appellent la police en croyant que je le maltraite..
je suis perdue , je sais plus quoi faire
10 juillet 2011 00:31 |
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,
j'ai besoin de vos conseils car mon fils ira à, l'école en mois de séptembre et ça fait une semaine que j'éssaie le pot mais rien ; il se retient jusqu'à ce que je lui mette la couche .
aujourd'hui c'était plus fort que lui il se cachait sous les meubles, courrait dans tous les sens mais quand je le mets sur le pot il crie très fort on dirait que je suis en train de l'égorger , quand je le mettait au wc , il jouait à tirait la chasse.
ses cris m'ont découragé ( en toute franchise) j'ai peur que les voisins appellent la police en croyant que je le maltraite..
je suis perdue , je sais plus quoi faire
trop fort ses petits !!