Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propositions de nouvelles polemique contre les musulmans
D
10 décembre 2009 18:13
comme c est tres tendance en europe on va aider nos amis fachos islamophobes a trouver le prochains sujet qui va pouvoir detourner leur intentions des réel problemes. chomages, crises, maladies, mal logés, guerres injustifiées etc etc etc...

je proposes le premier


un decret interdissant le thé a la menthe parceque l odeur couvre l odeur des saucisses que la voisine brigitte est en train de faire cuire.
c
10 décembre 2009 19:16
arrete un peu la victimisation et lutte plutot pour que l'islam retrouve une image valable. ce qui veut dire se demarquer et denoncer l'islam politique et retrograde.
le mal premier, c'est ça, l'impression que l'islam est plus ou moins controlé par des gens qui vomissent l'occident et ses valeurs. le rejet des minarets, c'est le rejet de cet islam là. pas l'islam du collègue avec qui on prend le café le matin.
que les fachos ou les demagogues se servent de la peur des barbus, c'est certain. mais ce n'est pas en voulant regrouper la communauté dans un reflexe de forteresse assiégée que cela va faire avancer les choses, au contraire. mais quel est ton but en fait? que les choses s'arrangent ou que le communautarisme gagne du terrain?
10 décembre 2009 19:35
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
comme c est tres tendance en europe on va aider nos amis fachos islamophobes a trouver le prochains sujet qui va pouvoir detourner leur intentions des réel problemes. chomages, crises, maladies, mal logés, guerres injustifiées etc etc etc...

je proposes le premier


un decret interdissant le thé a la menthe parceque l odeur couvre l odeur des saucisses que la voisine brigitte est en train de faire cuire.

é aussi il faut interdire le couscous le dimanche é les brochettes
l
10 décembre 2009 19:43
Bonne idée pour le thé.

Alors, je propose qu'on interdise le port de babouches. Faut dire que c'est très dangereux, des fois qu'un arabe terroriste jusqu'à la moelle veuille t'égorger par derrière, tu l'entends même pas arriver.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
D
10 décembre 2009 19:45
Citation
coldman a écrit:
arrete un peu la victimisation et lutte plutot pour que l'islam retrouve une image valable. ce qui veut dire se demarquer et denoncer l'islam politique et retrograde.
le mal premier, c'est ça, l'impression que l'islam est plus ou moins controlé par des gens qui vomissent l'occident et ses valeurs. le rejet des minarets, c'est le rejet de cet islam là. pas l'islam du collègue avec qui on prend le café le matin.
que les fachos ou les demagogues se servent de la peur des barbus, c'est certain. mais ce n'est pas en voulant regrouper la communauté dans un reflexe de forteresse assiégée que cela va faire avancer les choses, au contraire. mais quel est ton but en fait? que les choses s'arrangent ou que le communautarisme gagne du terrain?


pour esperer vouloir changer les choses commence donc par avoir du respect. arretes avec ton terme a la gomme. etre barbu ne signifie pas etre terroristes ou je ne sais quoi dans les petits esprits comme le tien.
c est pas nous qui attaquons les autres communuatés. aussi bien militairement que mediatiquement. et dans la vie de tout les jours ds gens comme toi attaquent les musulmans. il faut arreter de croire que les musulmans vont continuer a accepter ça.

ps ce post s veut etre plutot un post humouritique meme si tout cela n est plus tres drole alors ne viesn pas le poluer. merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 19:47 par DJ kilo maticha 3afak.
10 décembre 2009 20:13
Citation
lallaM a écrit:
Bonne idée pour le thé.

Alors, je propose qu'on interdise le port de babouches. Faut dire que c'est très dangereux, des fois qu'un arabe terroriste jusqu'à la moelle veuille t'égorger par derrière, tu l'entends même pas arriver.
je suis Morte de rire ha ha ha ptdr
m
10 décembre 2009 21:13
Polémiquer c'est tout ce que certains savent faire.
a
10 décembre 2009 21:17
effectivement comme le prpose l'auteur, ce post merite mieux d'etre placé à la rubrique HALKA
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
D
10 décembre 2009 21:26
non azl c est pas parceque j ai dit que c est sur le ton de l humour qu il faut deplacer ce post dans halka. ça reste néanmoins je le repete un sujet assez grave.
c
10 décembre 2009 21:38
DJ kilo maticha 3afak a ecrit:
non azl c est pas parceque j ai dit que c est sur le ton de l humour qu il faut deplacer ce post dans halka. ça reste néanmoins je le repete un sujet assez grave.

oui, c'est grave de s'eriger constamment en victime pour essayer de rassembler tel un troupeau la communauté. au front national ils font comme ça aussi " les arabes vous agressent, vous volent, vous meprisent, violent vos filles, remplissent nos prisons...etc", en gros les pauvres francais victimes des etrangers doivent faire corps et se defendre. communauté contre communauté.
tu suis la même logique, post apres post.
N
ND
10 décembre 2009 21:39
D'accord avec DJ... Bientôt ils vont légiférer sur l'Aïd...
10 décembre 2009 21:44
Citation
coldman a écrit:
arrete un peu la victimisation et lutte plutot pour que l'islam retrouve une image valable. ce qui veut dire se demarquer et denoncer l'islam politique et retrograde.
le mal premier, c'est ça, l'impression que l'islam est plus ou moins controlé par des gens qui vomissent l'occident et ses valeurs. le rejet des minarets, c'est le rejet de cet islam là. pas l'islam du collègue avec qui on prend le café le matin.
que les fachos ou les demagogues se servent de la peur des barbus, c'est certain. mais ce n'est pas en voulant regrouper la communauté dans un reflexe de forteresse assiégée que cela va faire avancer les choses, au contraire. mais quel est ton but en fait? que les choses s'arrangent ou que le communautarisme gagne du terrain?


ah bah tiens, pourquoi pas une loi qui interdirait aux gens de laisser pousser leurs barbes + de 3 cm, car ça fait peur aux autres ... Oups
f
10 décembre 2009 21:45
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
coldman a écrit:
arrete un peu la victimisation et lutte plutot pour que l'islam retrouve une image valable. ce qui veut dire se demarquer et denoncer l'islam politique et retrograde.
le mal premier, c'est ça, l'impression que l'islam est plus ou moins controlé par des gens qui vomissent l'occident et ses valeurs. le rejet des minarets, c'est le rejet de cet islam là. pas l'islam du collègue avec qui on prend le café le matin.
que les fachos ou les demagogues se servent de la peur des barbus, c'est certain. mais ce n'est pas en voulant regrouper la communauté dans un reflexe de forteresse assiégée que cela va faire avancer les choses, au contraire. mais quel est ton but en fait? que les choses s'arrangent ou que le communautarisme gagne du terrain?


pour esperer vouloir changer les choses commence donc par avoir du respect. arretes avec ton terme a la gomme. etre barbu ne signifie pas etre terroristes ou je ne sais quoi dans les petits esprits comme le tien.
c est pas nous qui attaquons les autres communuatés. aussi bien militairement que mediatiquement. et dans la vie de tout les jours ds gens comme toi attaquent les musulmans. il faut arreter de croire que les musulmans vont continuer a accepter ça.


[[color=#660033]b]et oui le discours de la victimisation ne changera rien

la solution c est changer l image de l islam qui a ete pollue par les extremistes et les terroristes c est ca la cause de tous les maux , les terroristes qui ont kidnappe l islam et s explosent partout (Madrid et London dernierment)

les musulmans moderes doivent lutter contre les extremistes religieux faut pas rester comme des spectateurs

si je donne une personne un logement , un bon service medical, un boulot et cette personne attaque ma famille et ne respecte pas ma hospitalite bien sure je le jeterai dehors[/b][/color]
u
10 décembre 2009 22:26
Salam

Je pense que ca va finir mal tout ca

Malheureusement

sad smiley
T
10 décembre 2009 23:52
Le musulman est une cible facile et silencieuse.....Normale qu'on tape dessus.

Y'a qu'a lire les interventions de ce sujet ou de cette rubrique du forum pour s'en rendre compte. Tous ces collabeurs et ces collabeurettes qui quand ils ne denoncent pas l'intégrisme, font l'apologie du supplétif.
Nech zie Al hoceima..........
m
11 décembre 2009 20:52
super sujet , entierement d'accord avec l'auteur ;
je propose : un grand debat national sur les plats a la cantine,
qu'est ce que c'est que ces enfants d'immigrés qui ne mangent pas de porc a la cantine,
elle est belle la france!!!!
f
12 décembre 2009 16:40
Interdiction de roter, par contre pets à volonté javascript:editor_tools_handle_smiley_select("smoking smiley"winking smileytongue sticking out smiley
Le besoin développe l'esprit
n
13 décembre 2009 00:28
les noirs sont crampés de rire de voir les petits blancs tapaient sur la tête des musulmans...eh! regardez les noirs ont réussi à avancer et prendre leur place dans le monde des blancs. Oubama a changé l'image des noirs, a donné un coup de fiéreté à les noirs , Opra la deesse du medias a chanté l'histoire des noirs sur tous les postes...

Pourquoi les musulmans ne travaillent pas fort pour bouleverser ce monde et prendre une vraie place comme Oubama...grinning smiley

Prenons le taureau par les cornes...oui je sais ca prend des temps et de la patience mais on arrivera un jour inchaalah...
M
13 décembre 2009 16:34
c est vrai qu en ce moment on parle beaucoup de l islam a tort et travers,
on le sert a toutes les sauces,on attend qui ce qu ils vont encore nous sortir de leurs chapeaux.
c est a croire que l islam est responsable de tous les malheurs de la terre.quel ironie!
que dieu nous protege
N
14 décembre 2009 11:24
Citation
coldman a écrit:
arrete un peu la victimisation et lutte plutot pour que l'islam retrouve une image valable. ce qui veut dire se demarquer et denoncer l'islam politique et retrograde.
le mal premier, c'est ça, l'impression que l'islam est plus ou moins controlé par des gens qui vomissent l'occident et ses valeurs. le rejet des minarets, c'est le rejet de cet islam là. pas l'islam du collègue avec qui on prend le café le matin.
que les fachos ou les demagogues se servent de la peur des barbus, c'est certain. mais ce n'est pas en voulant regrouper la communauté dans un reflexe de forteresse assiégée que cela va faire avancer les choses, au contraire. mais quel est ton but en fait? que les choses s'arrangent ou que le communautarisme gagne du terrain?

Il est de plus en plus grave ce Coldman !
Alors pour toi, Minaret = vomir l'occident et ses valeurs ?
Un barbu est pour toi un intégriste ?

Le communautarisme est obligé face aux attaques injustes de la société française contre l'Islam. La France comprendra un jour son intolérance, mais attendons 50ans, c'est le temps moyen que la France met pour comprendre ses erreurs !

Coldman, ton islamophobie me dégoûte de plus en plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook