Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propositions de mariage durant les vacances ...
s
21 août 2004 16:24
je les compte autant que vous les demandes de mariage faites au bled.
ça peut etre des cousins germains,des cousins super éloignés oula meme des voisins meme des gens que je n'ai jamais vu de ma vie.
Ca fait 4 ans que j'ai pas posé mon pied au bled,pourtant je continue à recevoir des demandes en mariages,j'en compte 4 cet été.
En france,j'en ai vu aussi des demandes de mariage de ce genre,je n'ai jamais vu le mec de ma vie ou alors je l'ai vu une fois ,et un beau samedi ,on vient frapper à la porte.?(.C'est souvent des amis de mes parents ou encore les voisins.
Le pire que j'ai vu,c'est une naqacha que mes tantes connaissent,il ya maintenant quelques année,j'ai été chez elle ,elle ne tarissait pas d'éloges sur son frère qui était immigré en Suisse ,un truc qui m'a tué :Khouya bhal Casanova !!! ou encore il ressemble à je ne sais plus quel acteur mexicain
Elle a pas eut le temps de finir mes mains que le frère s'est pointé;j'ai du me le coltiner jusqu'à ce que l'hanna sèche.
Ou encore une des tantes à ma mère qui a demandé ma main pour trois de ses fils,je sais pas ce qu'elle s'est imaginée maskina .
L'année dernière,un mec est venu demander ma main,il ne me connait pas ,il m'a juste vu sur une cassette ?(,le problème c'est qu'il a n'a meme pas 18 ans.
Le pire que je ne supporte pas,c'est quand le mec est déjà marié.J'ai eu le cas un fois,je lui ai dis ta femme est au courant,il me répond :ça ne dérange pas ma femme,elle ne veut que mon bien.
D'où ils sortent ces énergumènes ????



Message edité (21-08-04 16:25)
m
21 août 2004 19:16
>>>>>>>>>>il me répond :ça ne dérange pas ma femme,elle ne veut que mon bien.


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Slaouiasmiling smiley, il a ete sincere au moinswinking smiley.
s
21 août 2004 19:18
lawah si mdlazreg,moi mon mari,il me dit ça je lui casse ses cotes. smiling smiley

m
21 août 2004 19:24
Oui tu as raison mais dans ton cas, tu ne veux pas du bien a ton mari. Alors que dans le cas de cette personne, sa femme elle lui veut que du biengrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, un grande differencewinking smiley.....
s
21 août 2004 19:29
d'avoir les cotes cassées pour lui éviter d'aller gambader ailleurs ça lui fera du bien et moi aussi winking smiley

m
21 août 2004 19:31
Aaaaaaah, excuse moi ma soeur slaouia, mais je pense que nous avons deux conceptions differentes du bien et du malsmiling smiley.
s
21 août 2004 19:39
en effet mon cher mdlazreg.pas du tout la meme conception.remarque,ça ne métonne pas winking smiley
je suis trèeeeeeeees gentille,mais quand on touche à mon homme,je sors les griffes,c'est ma propriété privée. winking smiley

m
21 août 2004 19:48
>>>>>>>remarque,ça ne métonne pas

Je t'assure ma chere slaouia que je ne suis pas du tout etonne de ton non etonnementsmiling smiley, tout au contraire, j'aurais ete tres etonne si tu as ete etonnee de notre divergence d'opinion pas etonante du toutsmiling smiley.

>>>>>>>mais quand on touche à mon homme,je sors les griffes,c'est ma propriété privée.

Ton mari c'est ta propriete priveesmiling smiley, je te felicitesmiling smiley, tu confirmes le verset suivant :

Al-Baqara - 2.187. elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles.

Comme un vetement est une propriete privee, je ne peux que etre d'accord avec toiwinking smiley. La je suis tres etonne de cette conconrdance d'avis!!!! c'est mon esprit qui entame sa decheance ou c'est le tien?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Ps: Peut etre la femme de l'homme en question pensait que comme un vetement, un homme s'echange, se lave, et meme se jette.......
s
21 août 2004 19:58
lawah mdlazreg,je dirais mieux qu'un vetement je dirais une seconde peau.
je ne suis pas non plus étonnée que tu ne sois pas étonné de mon non étonnement.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

m
21 août 2004 21:31
Je te conseille de monter une boite de surveillance avec tachilhit78. Elle en cannait un rayon elle aussi concernant etre une seconde peau...... Comme je l'avais demander a tachilhit78smiling smiley, 10Km de distance entre vous et moi me sera tres suffisante et merci d'avancesmiling smiley.
s
21 août 2004 21:35
en effet mdlazreg,j'ai quelques projets en tete ,je vais voir ça avec tachilhite,merci de ta part.
j'ai inventé les alliances pour homme avec système d'alarme,il peut jamais l'enlever,si la bague sent une présence féminine à moins d'un mètre,ça sonne dans toute la ville .
alors ??
t
21 août 2004 21:43
salam

mdrrrrrrr

t'inkiète MD y'a un énorme océan atlantique qui nous sépare et ca ne vas que s'élargir avec le réchaufement de la planète! Tiens d'ailleurs les USA vont ns aider vu qu'ils ne font qu'empirer la pollution de not' chtite planète... on vous pardonne YOU ARE THE BEST n'est ce pas!!!

comme le disait une caricature de politicien "je vais souffler tous les jours sur les cotes bretonnes pour éloigner ton continent" ..je ne voudrais pas qu'il déteigne sur mon pays.

kir kir kir grinning smiley

salam

ps: c'est toi qui m'a cherché et vu qu'apparement t'aime ca ben je me prive pas hein!

m
21 août 2004 22:29
slaouiasmiling smiley,

alors rien du toutsmiling smiley. Je te dis juste de me donner 10Km et mille et une felicitation pour ton inventionsmiling smiley. Il ya pourtant d'autres solutionswinking smiley plus efficaces et moins intrusives.......

Sacree tachilhite78,

hahhaahahahgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

>>>>>>je vais souffler tous les jours sur les cotes bretonnes pour éloigner ton continent

Fait attention a ne pas souffler trop fortwinking smiley. Comme la terre est ronde [tiens, une fiche qui te manquaitwinking smiley] les USA risque de s'approcher trop de la France de l'autre cotewinking smiley.

Autre chosesmiling smiley, avec le rechauffement de la planete, la France va etre submergee dans peu...... Peut etre tu dois commencer a participer dans la green card lotterygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.....

Autre chose, les USA c'est 50 fois la France d'un point de vue geographiquesmiling smiley. D'un point de vue economique la Californie [un etat parmi autre.....] est classee avant la France......

Sans oublier que aux USA la laicite fanatique est punie par la loismiling smiley. Comme quoi tu peux porter ton voile sans que les moins de rien ne s'attaquent a ta liberte du cultesmiling smiley.

kir kir kir grinning smiley

ps: Je t'ai jamais cherchesmiling smiley, c'est toi qui m'as trouve. Normal, art de detection obligegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
21 août 2004 22:51
j'ai pleins de projets mdlazreg !!! il me faut juste des sponsors.
m
21 août 2004 23:09
je ferais mon possible pour detourner tous les sponsors de tes projets. Ca augure mal pour la liberte masculine.

Ce n'est pas la surveillance qui te garantira un homme. Comme dit le proverbe "Al-nasso Ma3adin". L'or reste or et le cuivre reste cuivre.
s
21 août 2004 23:17
tu ne m'échapperas pas mdlazreg ,ni toi ni les autres !! winking smiley
hayani alikoum ya rjel !!!
t
22 août 2004 11:44
salam

mdrrrrrrrrrr tous les deux!

bien la bague Slaouia.... très bien même grinning smiley..je faire des croquis des now .. on pourrait y incrusté une caméra miniature et un micro comme ca on maîtrise tous les sens..j'hesite encore a carrement implanter cela sous la peau?!!
ché pas, ché pas..il lui faut un pti peu de liberté meskine!
pour les fond t'inquiète... on va créer un fond commun au nom de la "maitrise des hommes qui ne savent pas se tenir ".

MD (c'est dommage que je n'arrive pas retenir ton pseudo j'oubli plein de qualite mdrr grinning smiley)
c'est pas PCQ les USA font 50 fois la France qu'ils doivent se permettre de ne pas signer le protocole de Kyoto qui exige aux pays industrialisés de diminuer la pollution qu'ils rejettent!! Bush a voulu avoir une dérogation spéciale! ils se prend pour qui..ha oui j'oubliais "You are the best" (encore une fois!). On en reparlera dans une dizaine d'année qd on suffoquera sous l'augmentation du Co2 dans l'atomsphère.

Lol pour le voile..tu laisses pas tomber..tu ne peux pas comprendre...je ne cautionne pas la laicité mais j'essaye de comprendre..c'est historique (constitution de 1789 bcp trop vieille)..trop long a raconter... il faut que les mentalités évoluent... or nos deux pays n'ont pas la meme histoire donc ne compare pas l'incomparable. C'est comme si tu demandais à l'Iran de ne plus obliger le port du voile au non musulmane.
Ca évoluera inch'allah.

salam

ps: [tiens, une fiche qui te manquait] lool pour la fiche..je ne possède que des fiches arabes..le reste c'est dans ma tête bouuuuuuuuh!

m
22 août 2004 20:40
tachilhite78 smiling smiley,

>>>>>>Bush a voulu avoir une dérogation spéciale! ils se prend pour qui.

InshaAllah avec les elections de Novembre on va l'envoyer traitre ses vaches dans son ranch de Texas. Faut juste prier pour que Kerry ne soit pas aussi mauvais.... mais de toute facon il peut pas etre plus pire que Buchien.

>>>>>>Lol pour le voile..tu laisses pas tomber.

Jamais/Abadan/Loubadan. Comment je peux laisser tomber cette entree majestueuse de la France dans le moyen age?!.

>>>>>>c'est historique (constitution de 1789 bcp trop vieille)

Je ne suis pas d'accordsmiling smiley. Ce n'est pas historique, en fait le role de la laicite a ete justement de faire eliminer la pensee unique et donner la liberete a toutes tendances politiques ou religieuse a s'exprimer librement. Ce que la France vient de faire avec sa loi integriste c'est aller a l'encontre des ses fondements. Apparement la France ne produit plus des Francais libres ce n'est que la racaille integriste avec sa pensee unique.

>>>>>>Ca évoluera inch'allah.

Ce jour lawinking smiley, crois moi je serais le premier a feliciter le pays de libertesmiling smiley. Pour l'instant et selon ma conception de la liberte, la France est un pays au meme niveau que le Taliban. L'extreme gauche et l'extreme droite. [Fi Al-Hawa Sawagrinning smileygrinning smileygrinning smiley]. Il ne faut pas laisser l'aisance economique nous leurrer de la pauverte de l'esprit.
z
22 août 2004 20:49
un mec pendant les vacances m a demande en mariage pour faire bien devant la famille jai accepter de le voir mais bon jai refuser c etais pas mon style et quand je rentre en france y a meme pas 3 jours j'apprend son mariage avec sa cousine de 17 ans alors que lui en a 32...
c est vraiment du foutage de gueule ça...
h
23 août 2004 12:19
salam abdel_k
je veux seulement te dire que benat nass sont toujours la.mazaline benat nass .
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook