Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition de rencontre a montreal
a
9 décembre 2009 05:34
salam

si ca dit a certains/ certaines d'entre vous, ce serait sympa.
si certaines ne veulent pas que ce soit mixtes, on peut en faire 2. une mixte et une que pour les filles.
(je dis ca juste au cas ou ca derangerait qqunes)

ps: je fais une derniere tentative car ca fait la 3eme rencontre que j'essaie d'organiser. a voir
A
9 décembre 2009 12:31
J'ai toujour rêvé d'aller visiter le Canada.

Pourrait-on avoir plus d'info? Merci.
@
9 décembre 2009 15:22
Citation
AGHROUM a écrit:
J'ai toujour rêvé d'aller visiter le Canada.

Pourrait-on avoir plus d'info? Merci.

salam
agroum je pense ke aela veut rencontré des gens de la bas pour faire connaissance
warda
I
9 décembre 2009 16:04
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
AGHROUM a écrit:
J'ai toujour rêvé d'aller visiter le Canada.

Pourrait-on avoir plus d'info? Merci.

salam
agroum je pense ke aela veut rencontré des gens de la bas pour faire connaissance

Alea.91 n'offre pas le gîte et le couvert????? grinning smiley

Bon courage pour cette entreprise!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
9 décembre 2009 17:37
salam

tout le monde est bienvenue. meme si a cette periode de l'annee, les billets sont chers mais pour 700 ou 800 euros de paris tu as un vol pour montreal. (a moins qu'ils ne fassent des promos)

ismalia > je t'offre le gite et le couvert...rel aji merhbabik 3endna.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
9 décembre 2009 17:59
bonjour aela.91 ,

pour quel jour la rencontre ??
a
9 décembre 2009 19:44
Citation
salma_111111 a écrit:
bonjour aela.91 ,

pour quel jour la rencontre ??

salam

je ne sais pas du tout. ca dependra des reponses que j'ai mais j'imagine que le week end sera le plus facile mais ca depend de ceux qui travaillent. ana je travaille pas donc je suis dispo tout le temps.

tu es de montreal?
k
9 décembre 2009 19:53
Salam,

L'hébergement est compris? grinning smiley
s
9 décembre 2009 20:15
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
salma_111111 a écrit:
bonjour aela.91 ,

pour quel jour la rencontre ??

salam

je ne sais pas du tout. ca dependra des reponses que j'ai mais j'imagine que le week end sera le plus facile mais ca depend de ceux qui travaillent. ana je travaille pas donc je suis dispo tout le temps.

tu es de montreal?

oui je suis a montreal.smiling smiley

NB:j'ai vu sur un autre site qu'il y une rencontre 24 decembre ,
a
9 décembre 2009 20:50
re salma,

le 24 decembre? pour feter le reveillon j'imagine.
ana je prefere feter le reveillon du nouvel an.

mais la non je proposais une rencontre une apres midi ou un midi pour diner ensemble et faire connaissance...apres a voir si on veut passer une soiree de fete ensemble
s
9 décembre 2009 21:25
re

Moi je suis pour, mais il faut fixer la date comme ca on programme rien pour ce jour la
A
9 décembre 2009 21:51
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
AGHROUM a écrit:
J'ai toujour rêvé d'aller visiter le Canada.

Pourrait-on avoir plus d'info? Merci.

salam
agroum je pense ke aela veut rencontré des gens de la bas pour faire connaissance

Pourquoi des gens de là-bas puisqu'elle vit à Montréal.
Si j'ai bien compris, elle semble nous inviter non ? Mais on contribuera pour le reste (nourriture,...).
Le seul ennui ce sera le visa car apparemment les canadiens ne délivrent pas facilement des visas surtout pour les maghrébins.
a
9 décembre 2009 22:05
salam

@lepain > a la base je veux me faire de nouveaux amis ici car ca fait pas longtemps que je suis ici a montreal.

ben sur tout le monde est le bienvenue.
A
9 décembre 2009 23:10
Merci mais je crois que 700, 800 euros pour un jour voire un week end c'est cher payé.
Toutefois, je te souhaite de rencontrer pleins de gens sympa là-bas et que tu plaises au Canada.
a
9 décembre 2009 23:27
merci a ouma.

inchaallah j'espere que de gens sympas de montreal vont se manifester. inchaallah.

de toute maniere tu seras present. une rencontre resto bla aghroum ce nèst plus une bonne bouffe. hehehe
Citation
AGHROUM a écrit:
Merci mais je crois que 700, 800 euros pour un jour voire un week end c'est cher payé.
Toutefois, je te souhaite de rencontrer pleins de gens sympa là-bas et que tu plaises au Canada.
m
10 décembre 2009 01:29
Bonsoir aela.91

Je suis à Montréal aussi, je suis partante pour une rencontre avec les yabis montréalais..
J'attends de vos nouvelles.

yawning smiley
a
10 décembre 2009 01:40
Citation
memette1334 a écrit:
Bonsoir aela.91

Je suis à Montréal aussi, je suis partante pour une rencontre avec les yabis montréalais..
J'attends de vos nouvelles.

yawning smiley

salam

coooooooooooool. on est 3 pour l'instant. j'espere que d'autres vont se manifester inchaallah
+ 2 par mp.

on est 5 pour l'instant donc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 02:19 par aela.91.
S
10 décembre 2009 07:27
salut les amis, je su9is partant avec vous aussi dites quand
I
10 décembre 2009 09:47
Citation
aela.91 a écrit:

ismalia > je t'offre le gite et le couvert...rel aji merhbabik 3endna.


Ooooooooooh que c'est gentil!!! confused smiley

C'est dans mes prévisions, j'ai un oncle à Montréal, et inch'Allah j'envisage d'y aller l'hiver prochain.
Si tu es encore sur place à cette époque ce serait une joie pour moi de te rencontrer!

yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
10 décembre 2009 16:29
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

ismalia > je t'offre le gite et le couvert...rel aji merhbabik 3endna.


Ooooooooooh que c'est gentil!!! confused smiley

C'est dans mes prévisions, j'ai un oncle à Montréal, et inch'Allah j'envisage d'y aller l'hiver prochain.
Si tu es encore sur place à cette époque ce serait une joie pour moi de te rencontrer!

yawning smiley

salam

c sur que j'y serai l'hiver prochain.

merhbabik.... montreal est une tres belle ville et qui bouge beaucoup l'été.

soprano> je prend note. et de 6.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook