Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition mariage
k
12 février 2007 00:49
salam a tous,

cela fait près d'un mois que je parle avec un garçon très gentil et muslim mashallah sur msn.
Celui-ci me parle déja d'une vie commune !! De mariage !
Est -ce normal ????
M
12 février 2007 01:03
je vais te dire quelque chose ma soeur: rien ne vaut un face à face direct pour connaitre vraiment la personne. Commencer pa vous rencontrer et la tu pourras en juger par toi même.
m
12 février 2007 12:05
1 mois c tot mais c possible qu'il est envi de se marier et que tu sois la femme qui veux alors dans ce k pourquoi attendre, et puis il te dis ce qui cherhce exactement comme ca au moins t averti?!
l
12 février 2007 12:07
Citation
kayna118 a écrit:
salam a tous,

cela fait près d'un mois que je parle avec un garçon très gentil et muslim mashallah sur msn.
Celui-ci me parle déja d'une vie commune !! De mariage !
Est -ce normal ????

ET Bien ma foi deja cest un bon présage, il veut du serieux et ne veut pas samuser avec toi, que demande le peuple! pkoi pas, cest pas ce que tu attends, ? fonce si il te plait!
l
12 février 2007 12:08
euh vous vous etes vu ou pas au fait?moody smiley
s
12 février 2007 12:46
apprends à le connaître après si il est tranquille mai khoun ghir elkhir...vous vous êtes déjà vu ??agrippes toi a lui il est sérieux et te propose le mariage alors que certains il leur faut 5ans pour savoir si elle sera ou non sa futur femme...mais en 5 ans tu en apprends de trop sur les défauts de l'autre et tu minimises ses qualitéscrying(...mais ne généralisons pas...mais je te conseille de le connaître en live avant d'accepter sa proposition de mariage...n'oublies pas c'est du sérieux et il ne te veut pas comme 1joujou mais pour femmeCool
k
12 février 2007 13:10
salam ,

non on ne s'est pas encore vus juste en photo.
6 mars 2007 17:04
Alors ca y est vous vou etes vu ou pas?
r
6 mars 2007 17:14
Citation
kayna118 a écrit:
salam a tous,

cela fait près d'un mois que je parle avec un garçon très gentil et muslim mashallah sur msn.
Celui-ci me parle déja d'une vie commune !! De mariage !
Est -ce normal ????

et bien c'est bien (enfin un homme qui veut se marié, que veut le peuple, si il veut que s'amuser vous vous plaignez, mais quand c'est lui qui veut du serious, alors la c'est trop rapide, alors mettez vous vous autre les filles à la place de vos petits copains que quand vous leur parlez mariage c'est la panique pour eux).dans ce cas si tu veux pas brusquer les choses et pouvoir voir ou ça va te mener demande lui de venir khtob à la maison et comme ça t'es fiancée et tu peux prendre le temps de le connaitre.smiling smiley
puissante est la foi....
6 mars 2007 19:47
C'est fou comme on a tendance à se prendre la tete pour rien et à voir le mal partout...perplexe


Si un homme nous propose le mariage au bout d'un mois, on trouve ça louche, et s'il ne nous le propose pas au bout d'un an, on trouve ça louche aussi...

Allah ihdina...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
6 mars 2007 20:01
Citation
kayna118 a écrit:
salam a tous,

cela fait près d'un mois que je parle avec un garçon très gentil et muslim mashallah sur msn.
Celui-ci me parle déja d'une vie commune !! De mariage !
Est -ce normal ????

salam

Pourquoi ca ne serait pas normal????? Pourquoi perdre son temps a parler de la pluie et du beau temps ...si ce jeune est comme tu le décris cest normal qu'il veuille se marier et fonder sa propre famille est vivre dans le halal plutot que dans le peché.
m
6 mars 2007 21:32
un mois c kan mm un pe to pr envisager le mariage nn? ms si il te parle de sa c pe etre ki est pret ...
r
7 mars 2007 14:24
elle en a de la chance quand même mais elle ferme les yeux eye rolling smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook