Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition de mariage
J
10 septembre 2021 06:39
Ça ne touche pas que les jeunette comme tu les appelles. Chacun ses expériences et vécus. Par exemple pendant mes moquabala quand je parlais à des soeurs encore jeune j'ai l'impression qu'elles savent se qu'elles veulent. Mais certaines de mon âge et plus âgée là j'ai rencontré certaines qui ne savent pas c'est quoi le mariage en islam et l'immaturité dans leurs paroles.

En conclusion l'immaturité le fais de pas savoir les droits devoir du mariage ce que ça implique. Ça n'a pas d'age, car une fille peut se croire princesse même à la cinquantaine. Où dans sa tête c'est encore une fille de 16 ans.

Après il faut bien enquêter poser les bonne question à la femmes et à l'hommes pour le mariage et mettre la religion au centre.
Citation
bettyLadouce a écrit:
Les année d'étude sont de belles année
Maintenant si tu pense qu'une gamine va savoir gérer une maison
Tu n'as qu'à lire les poste des jeunette qui savent même pas parler à leurs mari
Mais les homme ne pensent qu'à la chair
10 septembre 2021 07:08
Écoute si elle te plait va demander sa main
Me casse pas la tête avec des supposition
Le manque du vécu et l'immaturité
Vouloir se marier que pour se marier
Plus ça va plus on a des enfant mal éduqué
Vu que les parent eux même ne sont pas adulte
Moi a 18 ans j'aurais dit ça
On m'aurait mise a la porte
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Ça ne touche pas que les jeunette comme tu les appelles. Chacun ses expériences et vécus. Par exemple pendant mes moquabala quand je parlais à des soeurs encore jeune j'ai l'impression qu'elles savent se qu'elles veulent. Mais certaines de mon âge et plus âgée là j'ai rencontré certaines qui ne savent pas c'est quoi le mariage en islam et l'immaturité dans leurs paroles.

En conclusion l'immaturité le fais de pas savoir les droits devoir du mariage ce que ça implique. Ça n'a pas d'age, car une fille peut se croire princesse même à la cinquantaine. Où dans sa tête c'est encore une fille de 16 ans.

Après il faut bien enquêter poser les bonne question à la femmes et à l'hommes pour le mariage et mettre la religion au centre.
J
10 septembre 2021 07:30
Tes parents t'auraient mis à la porte si tu voulais te marier ?

Il ne faut pas se marié pour se marié. Beaucoup le font à 30 ans. Sinon si tu n'as pas de relation haram tu n'as aucune expérience.
Citation
bettyLadouce a écrit:
Écoute si elle te plait va demander sa main
Me casse pas la tête avec des supposition
Le manque du vécu et l'immaturité
Vouloir se marier que pour se marier
Plus ça va plus on a des enfant mal éduqué
Vu que les parent eux même ne sont pas adulte
Moi a 18 ans j'aurais dit ça
On m'aurait mise a la porte
10 septembre 2021 07:45
Oui chez moi c'est mal vu de se marier jeune
Mes parent mes oncle tantes cousins sont mariés après leur 27 ans
Parce qu'au moins la personne aurait fait des étude
Si tu me lis des fois tu vas voir que je suis bcp le model familiale
Pas de divorce et pas de famille recomposée
Et je pense que ça joue un rôle
Faire des bon choix quand on est responsable

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tes parents t'auraient mis à la porte si tu voulais te marier ?

Il ne faut pas se marié pour se marié. Beaucoup le font à 30 ans. Sinon si tu n'as pas de relation haram tu n'as aucune expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 07:51 par bettyLadouce.
10 septembre 2021 07:59
Salam.

Quand je lis certains poste c'est la que je confirme que le monde est fini

On est attirer par la dounia "" situation étude argent bagage en poché diplôme ''

A croire que dans l haut de la c'est se qui va nous aider...

Je suis attrister par cette situation !

Comment peut on conseiller une sœur de s'accrocher à la dounia et ne pas compléter la moitier de son dîne.....

Certe le mariage ne dure pas mais chacun son expérience.

Sa l'aidera a gagner en maturité ? L'expérience s accrocher à dieu et demander se qu'il ya de mieux pour sois même voilà le conseille que vous aurez du donner et non lui dire quel est un enfant et de s accrocher à la dounia !!!!

Aujourd'hui nous somme la demain ou serons nous ??

Rappeller vous la raison pourquoi nous sommes sur terre ?

Es se que le prophète aurais confirmer vos conseille ???
"" profiter voyager faire des amie faire des etude les meilleur année c'est le lycée ???""

Es se que les etude empêche de se marier ????..

Donc moi je ne peu pas étudier si je suis marier ? C'est ridicule...

Les etude son ouvert à tout âge c'est pas a 30ans que sa s arrete ....
En islam il faut continuer à etudier on travail son intelligence

Enfin bref se monde m ecoeur le monde est devenu matérialiste et à vouloir avoir un bagage pour écraser son futur mari et être supérieur en oubilans se que la femme a pour rôle pour son mari. Et que si elle a un mauvais comportement envers lui il se peut quzl ne rentre pas du tout au paradis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/21 08:06 par Sonia.mila.
10 septembre 2021 08:05
On lui dit pas de s'accrocher à la vie
Mais les homme sont en majorité des menteur
Tu ferais quoi divorcé et sans travail
C'est avec du vécu que tu te rend compte de ces chose
Et qui te dit que les gens veulent se marier pour compléter la religion
Tu vois pas le nombre de divorce et les enfant sans éducation
Citation
Sonia.mila a écrit:
Salam.

Quand je lis certains poste c'est la que je confirme que le monde est fini

On est attirer par la souris "" situation étude argent bagage en poché diplôme ''

A croire que dans l haut de la c'est se qui va nous aider...

Je suis attrister par cette situation !

Comment peut on conseiller une sœur de s'accrocher à la dounia et ne pas compléter la moitier de son dîne.....

Certe le mariage ne dure pas mais chacun son expérience.

Sa l'aidera a gagner en maturité ? L'expérience s accrocher à dieu et demander se qu'il ya de mieux pour sois même voilà le conseille que vous aurez du donner et non lui dire quel est un enfant et de s accrocher à la dounia !!!!

Aujourd'hui nous somme la demain ou serons nous ??

Rappeller vous la raison pourquoi nous sommes sur terre ?

Es se que le prophète aurais confirmer vos conseille ???
"" profiter voyager faire des amie faire des etude les meilleur année c'est le lycée ???""

Es se que les etude empêche de se marier ????..

Donc moi je ne peu pas étudier si je suis marier ? C'est ridicule...

Les etude son ouvert à tout âge c'est pas a 30ans que sa s arrete ....

Enfin bref se monde m ecoeur le monde est devenu matérialiste et à vouloir avoir un bagage pour écraser son futur mari et être supérieur en oubilans se que la femme a pour rôle pour son mari. Et que si elle a un mauvais comportement envers lui il se peut quzl ne rentre pas du tout au paradis
10 septembre 2021 08:13
C'est pour cela que le remariage en islam est autorisée et qu'il existe dieu fait bien les choses !

C'est à toi de tomber sur le bon..

Je me suis marier à 17ans j'étais très mâture mais mon mari n'était pas mâture j'étais au etude....

Je ne me suis trouver en aucun cas sans travail sans argent...

Je me suis remarier et j'en suis pas morte et grâce à se divorce je suis devenu une femme plus forte et plus mâture....

Et mon remariage j'étudie tjrs et je travail et j'ai un enfant et hmdlh tout vas bien...



Pour cela que je dis on ne dois pas conseiller de ma mauvaise manière mais de la bonne manière



Salât istikara et demander à dieu es se quel est prête à se marier ci cela est une bonne idée pour elle...

Car mtn si elle prend vos conseille et que la fille fait n'importe quoi jusqu'à ces 30 ans sachez que vous prenez tout les pêcher commis avec vous le jour du jugement...

Donc un conseille de sœur faite attention à se que vous conseillez...

A force d être négatif et de dire le mariage fait peur le mariage c'est la prison le mariage c'est dur le mariage les hommes son pas correct pas fidèle ect ect..

On engendre la peur à cette personne et cella peu la pousser à profiter de la dounia et de faire des chose quel devrai faire avec un mari dans les règles de la religions ...

Et j'en connais des gens qui ont peur du mariage à cause de sa...


Je me suis remarier assez rapidement car le mariage c'est pas la prison .. c'est chacun son expérience.
10 septembre 2021 08:21
C'est ta vision
Tu t'es marié à 17 et tu as divorcé
Moi si je divorce je me remarier pas
Surtout si j'ai des enfant
Je n'aimerais pas être la femme de bcp de monde
Et mes enfant je leur fais pas vivre ça
Et ce.n'est pas parce qu'on se marie pas vite
qu'on fait n'importe quoi
Vous êtes guidé que par vos instinct
Citation
Sonia.mila a écrit:
C'est pour cela que le remariage en islam est autorisée et qu'il existe dieu fait bien les choses !

C'est à toi de tomber sur le bon..

Je me suis marier à 17ans j'étais très mâture mais mon mari n'était pas mâture j'étais au etude....

Je ne me suis trouver en aucun cas sans travail sans argent...

Je me suis remarier et j'en suis pas morte et grâce à se divorce je suis devenu une femme plus forte et plus mâture....

Et mon remariage j'étudie tjrs et je travail et j'ai un enfant et hmdlh tout vas bien...



Pour cela que je dis on ne dois pas conseiller de ma mauvaise manière mais de la bonne manière



Salât istikara et demander à dieu es se quel est prête à se marier ci cela est une bonne idée pour elle...

Car mtn si elle prend vos conseille et que la fille fait n'importe quoi jusqu'à ces 30 ans sachez que vous prenez tout les pêcher commis avec vous le jour du jugement...

Donc un conseille de sœur faite attention à se que vous conseillez...

A force d être négatif et de dire le mariage fait peur le mariage c'est la prison le mariage c'est dur le mariage les hommes son pas correct pas fidèle ect ect..

On engendre la peur à cette personne et cella peu la pousser à profiter de la dounia et de faire des chose quel devrai faire avec un mari dans les règles de la religions ...

Et j'en connais des gens qui ont peur du mariage à cause de sa...


Je me suis remarier assez rapidement car le mariage c'est pas la prison .. c'est chacun son expérience.
10 septembre 2021 08:29
Pardon mais tu as epousé un dégénéré a 17 ans, tu crois que c’est la vie qu’on veut ?

Vous avez du culot ici quand meme, à deux doigt de nous dire que si on epouse pas des clochards pleins de mst à 18 ans on fera le tapin a 30.

Va dormir !
Citation
Sonia.mila a écrit:
C'est pour cela que le remariage en islam est autorisée et qu'il existe dieu fait bien les choses !

C'est à toi de tomber sur le bon..

Je me suis marier à 17ans j'étais très mâture mais mon mari n'était pas mâture j'étais au etude....

Je ne me suis trouver en aucun cas sans travail sans argent...

Je me suis remarier et j'en suis pas morte et grâce à se divorce je suis devenu une femme plus forte et plus mâture....

Et mon remariage j'étudie tjrs et je travail et j'ai un enfant et hmdlh tout vas bien...



Pour cela que je dis on ne dois pas conseiller de ma mauvaise manière mais de la bonne manière



Salât istikara et demander à dieu es se quel est prête à se marier ci cela est une bonne idée pour elle...

Car mtn si elle prend vos conseille et que la fille fait n'importe quoi jusqu'à ces 30 ans sachez que vous prenez tout les pêcher commis avec vous le jour du jugement...

Donc un conseille de sœur faite attention à se que vous conseillez...

A force d être négatif et de dire le mariage fait peur le mariage c'est la prison le mariage c'est dur le mariage les hommes son pas correct pas fidèle ect ect..

On engendre la peur à cette personne et cella peu la pousser à profiter de la dounia et de faire des chose quel devrai faire avec un mari dans les règles de la religions ...

Et j'en connais des gens qui ont peur du mariage à cause de sa...


Je me suis remarier assez rapidement car le mariage c'est pas la prison .. c'est chacun son expérience.
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 septembre 2021 08:33
On ne fait pas des enfant avec un homme qui n'est pas apte à devenir père.. .

Alors toi tu es vraiment à coter de la plaque au niveau religion tu es en manque de fois...

Pourquoi je n'aurai pas droit à me remarier ? Le prophète ne sait pas marier avec des femmes divorcer ???

Connaît tu les bien fait d'une femme divorcer ?

Les récompense qu'un homme a en se mariant avec une divorcer ???

On est pas là femme de beaucoup de monde à partie du moment où tu fais un trait sur ton passer et que tu es la femme d une seule personne !


Donc le prophète est quoi pour toi ? Vue qu'il était l homme de beaucoup de femme ?

Tu veux que je te conseille quelque chose ???

Faudrait que tu revois ta religions car tu es très faible on le ressens.... tu es figé et pleins de peur...

Et en aucun cas je fais subir sa a mon enfant vue que c'est l'enfant du deuxième mariage ma cher mon enfant aura une éducation qui sera correct et je conseillerai mon enfant en fonction de la religion et non de la peur de la dounia

Avoir peur de dieu et lui faire confiance
..


Dire que se remarier est pas correct tu va en l encontre du coran et de dieu .... le divorce et en islam et le remariage est autoriser justement pour les raison de la dounia et sur qui tu tombe!!!!


Les gens vois le divorce en échec je les vécu et cela n'a pas été un échec j'ai gagné en maturité et jetait plus mâture que des filles de mon âge....


Toi même tu le dis tu es guidée que par vos instinct.... mais l instinct c'est dieu....

A t'entendre parler tu as plus peur de la vie et des humains que de celui qui t'a créer...

Tu es vraiment en manque de fois...

Et dire je me remarie pas j'aimerai bien voir sa si tu divorcer a quoi tu vas penser quand tu verra des couple heureux

A croire que divorcer c'est une maladie et que c'est mal vue et que tu dois rester seule....

Une divorcer qui se remarie c'est éviter la fitna et le haram car elle a goûter à l homme et sheytane et partout donc réfléchie avant de parler stp !!!!!!


Citation
bettyLadouce a écrit:
C'est ta vision
Tu t'es marié à 17 et tu as divorcé
Moi si je divorce je me remarier pas
Surtout si j'ai des enfant
Je n'aimerais pas être la femme de bcp de monde
Et mes enfant je leur fais pas vivre ça
Et ce.n'est pas parce qu'on se marie pas vite
qu'on fait n'importe quoi
Vous êtes guidé que par vos instinct
10 septembre 2021 08:37
Un clochard pleins d mst ??? Mais tu es loin toi aussi olalala la vie d aujourd'hui wollah sa fais peur...


On a pas dis d aller chercher un homme clochard qui tiens les coin de rue et droguer...

Comme l homme peut dire une pute de vitrine remplis d mst

Mon 1er mariage n'était pas un clochard j'ai préciser le manque de maturité ok ??

Et de plus va dormir toi et instruit toi sur la religion avant de dormir ...

Faut arrêter vos idée féministe...

Vous êtes vraiment des casse c..... les femmes d aujourd'hui c'est les hommes qui devrai dire de pas se marier mtn !!!!!


Vous êtes chiante et je les comprend donc stop svp sa va de sois l homme ou la femme ya des mauvais par tout !!!


On rn parle des femme manipulatrice et destructrice ????? Non alors taisez vous svp

Citation
Ghost* a écrit:
Pardon mais tu as epousé un dégénéré a 17 ans, tu crois que c’est la vie qu’on veut ?

Vous avez du culot ici quand meme, à deux doigt de nous dire que si on epouse pas des clochards pleins de mst à 18 ans on fera le tapin a 30.

Va dormir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 08:45 par Sonia.mila.
10 septembre 2021 08:40
Que des féministe en 2021

Voilà pourquoi les hommes se marie aussi à 40 ans

Bande plouk
10 septembre 2021 08:43
On voit le résultat
Ça prétexte par la religion
Pour assouvir leurs envie a se marier à gauche et a droite
Et nous laisser avec des clochard qui squat les mur
Si vous êtes aussi religieux
Jeûnez pour vous contrôler ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Pardon mais tu as epousé un dégénéré a 17 ans, tu crois que c’est la vie qu’on veut ?

Vous avez du culot ici quand meme, à deux doigt de nous dire que si on epouse pas des clochards pleins de mst à 18 ans on fera le tapin a 30.

Va dormir !
10 septembre 2021 08:44
La femme a tellement eu de liberter quel prend ces ailes...

Bande de féministe...

On vous a donner du boulot des etude des téléphone internet la parole vous pouvez sortir

Sayez vous vous sentez invinsible !!!!!!

Aller la PLACE DE LA FEMME CEST A LA CUISINE !!!! ????????????
.
Voilà pourquoi vous méritez pas la liberté pour des propos comme sa...

La lanque la langue la langue

Bcp de femme en enfer donc calmez vous les girls



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 08:50 par Sonia.mila.
10 septembre 2021 08:47
C'est à toi de voir ou tu traîne et qui tu frequznte pour prendre un homme remplis d mst et un clochard qui tiens les rue


Je n ai jamais fais connaissance d un homme pour me marier qui tiens les mur ???? mon éducation ne me l autorisé pas
Citation
bettyLadouce a écrit:
On voit le résultat
Ça prétexte par la religion
Pour assouvir leurs envie a se marier à gauche et a droite
Et nous laisser avec des clochard qui squat les mur
Si vous êtes aussi religieux
Jeûnez pour vous contrôler ptdr
10 septembre 2021 08:49
Jeuner pourquoi on parle pas de la même chose je pense ? Mdrrrr

On sait s abstenir sans jeuner.


Citation
bettyLadouce a écrit:
On voit le résultat
Ça prétexte par la religion
Pour assouvir leurs envie a se marier à gauche et a droite
Et nous laisser avec des clochard qui squat les mur
Si vous êtes aussi religieux
Jeûnez pour vous contrôler ptdr
10 septembre 2021 08:52
Bref sur se j'ai pas que sa a faire a parler a des féministe

J'ai mon foyer a régler bonne journée ?????
10 septembre 2021 08:56
Pour tes infos je suis pas féministe ou liberé
Je suis bien éduquée
Et dans mon éducation tu fais pas des enfant
Alors que tu as pas de stabilité
Je préfère ça a aller se reproduire avec 5 mari
Citation
Sonia.mila a écrit:
La femme a tellement eu de liberter quel prend ces ailes...

Bande de féministe...

On vous a donner du boulot des etude des téléphone internet la parole vous pouvez sortir

Sayez vous vous sentez invinsible !!!!!!

Aller la PLACE DE LA FEMME CEST A LA CUISINE !!!! ????????????
.
Voilà pourquoi vous méritez pas la liberté pour des propos comme sa...

La lanque la langue la langue

Bcp de femme en enfer donc calmez vous les girls
10 septembre 2021 09:00
Pourquoi tu insulte
Tu es méchante
Citation
Sonia.mila a écrit:
Que des féministe en 2021

Voilà pourquoi les hommes se marie aussi à 40 ans

Bande plouk
S
10 septembre 2021 09:08
L'effet des réseaux sociaux.... j'ai vu des réels où les filles se vantent d'avoir fait un hlel à 14 ans maman de 3 enfants à 20 ans... quand tu voit la tête du mec il fait plus dealer qu'ingenieur...
J'ai assisté à deux mariages où les mariées avait 17 ans. Les mecs autour de 25 ans.
6 ans après les deux sont au bord du divorce. La première son mari fume du shit et ne travaille pas. Et le deuxième la cogne. Voilà voilà la maturité qu'on a à choisir son mari à 17 ans avec ses hormones comme principal moteur.
Quand tu te retrouve divorcé à 30 ans sans aucune situation avec tes gosses sur les bras à arpenter les restau du cœur il sera trop tard.

Mais comme tu dis je suis une vipère....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook