|
Amour et sentiments
Proposition indécente
Auteur: caracteriELLE
Date: le 20 juillet 2006 à 21h31
...vous vous souvenez du film avec Demi Moore et Robert Redford ?
si ça vous arrivait, que repondriez vous ? 6:\ ![]() ![]() ![]()
ps: au cas où pour ceux qui ne connaissent pas : voila le synopsis : "Camarades de collège, Diana et David Murphy se sont mariés très jeunes et éprouvent l'un pour l'autre un amour grandissant. Mais leurs professions sont frappées par la récession. Pour faire face aux traites, il leur faut réunir d'urgence 50 000 dollars, qu'ils comptent gagner en jouant à Las Vegas. Là, ils ne tardent pas à tout perdre. John Gage, un milliardaire étrange et séduisant, fait à David une surprenante proposition : un million de dollars en échange d'une nuit d'amour avec Diana." ![]() ![]() ![]()
si vous pouviez argumenter ... merci ! lol Re: PROPOSITION INDECENTE...
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 20 juillet 2006 à 21h34
Si on conclut un mariage provisoire hallal pourquoi pas ? ![]() ![]() ![]() ![]() Re: PROPOSITION INDECENTE...
Auteur: (':-)
Date: le 20 juillet 2006 à 21h35
Eh ben Caratérielle ![]() ![]() !!! Il prostitue sa femme que veus-tu qu'on en déduise à celà!!!Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h36
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr .... trop forte ! 3frita ntiya ! tas pensé à tout ! lol et monsieur à son mot à dire qt mm .. t sensée etre mariée dans lhistoire ! hihih lol si c pas lui qui va te dire fais le mdrrrr Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h36
Citer: mais non, dans le film ça c pas passé comme ça ... ils se sont separés qt elle est allée avec RR! ensuite, ,à la fin ils se sont remis ensemble ! Re: PROPOSITION INDECENTE...
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juillet 2006 à 21h37
Citer: Vu l'intention il n'est pas halal du tout ce mariage.... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h38
Citer: Mouais ça complique tout ! Je dois donc divorcer, attendre 3 mois, puis épouser l'autre type, divorcer de nouveau le lendemain de "la nuit" puis réépouser le premier. Et on reste dans le hallal; T'as vu ça un peu ? Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h40
ce qu'elle veut te dire, c que l'intention du mariage, cad = l'argent, n'est pas halal ... c comme un mariage arangé pour les papiers ! tu vois ?
Citer: Re: PROPOSITION INDECENTE...
Auteur: (':-)
Date: le 20 juillet 2006 à 21h43
Citer:En conclusion David lui en as parlé alors ou ils se sont arrangés pour toucher cette fameuse sommes ??? Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h45
Citer: Je ne crois pas qu'islamiquement parlant il y ait de bonnes ou de mauvaises raisons de se marier. L'essentiel étant que le mariage soit hallal. Lorsque dieu a autorisé le mariage provisoire, c'était bien pour que les combattants éloignés de leurs épouses puissent assouvir leurs pulsions sexuelles non ? C'est pas mieux comme raison il me semble ![]() Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h46
Citer: ben dans le film, ils en ont parlé un moment, mais au final ils s'étaient dis que non...mais elle la fait qt mm ! Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h49
Citer: ENTRE TEMPS LE MARIAGE PROVISOIRE A ETE PROHIBE PAR ALLAH AINSI QUE TT AUTRE MARIAGE NE REPONDANT PAS AU SEUL MARIAGE DESORMAIS AUTORISE!!!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h55
Citer: Les chiites considèrent que c'est toujours d'actualité. Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h57
Citer: t'es chite ou sunite????? on suit la SUNNA on est pas chite, les chites on pour prophete Ali le mari de la fille du prophete saw... et pour nous c'est Mohammed saw! C'est different de chez "nous" (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 21h57
et si on parlait du film ? ... ![]() Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 22h00
Citer: "Le prophète Ali ?" ![]() ![]() ![]()
Mais où t'es partie chercher ça ??? Les chiites n'ont jamais considérer Ali comme un prophète maus comme son successeur légitime en tant que calife c'est tout. Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 22h35
Citer: j'ai des amies turque chiites et c'est ce qu'elles m'ont dit, d'ailleur tu ne les a jamais vu porter un sabre, en symbole de la façon dont il a été tué en sortant de la mosquée!!!! demande aux chiites tu verras... peut etre que je me trompe je ne repete que ceux qu'on m'a dit, va falloir que je lis à ce sujet pour etre sur! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 22h37. Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 22h38
Citer: Ce n'est pas parce qu'elles sont chiites qu'elles connaissent tout de leur religion. Ali est considéré comme un calife ou un Imam mais en aucun cas comme un prophète. Re: PROPOSITION INDECENTE...
Date: le 20 juillet 2006 à 22h40
Citer: chez les Sunnites oui, chez les chiites Lahou a3lem, je m'informerai avant de dire quoi que se soit d'autre.... je ne suis pas calé dans ce sujet!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Proposition indécente
Auteur: Moh Tsu
Date: le 20 juillet 2006 à 23h35
Citer: ça y est ! la canicule a atteint les neurones ! mesquina la fille elle délire ou arrive plus à réfléchir Allah y gib l'3fo ![]() Re: Proposition indécente
Auteur: Bass
Date: le 21 juillet 2006 à 00h32
Salam aalikoum
cela s'appelle du proxenetisme ![]() Plus rien ne m'étonne Re: PROPOSITION INDECENTE...
Auteur: mariela
Date: le 21 juillet 2006 à 01h35
Citer: Ali est le dernier des 4 califes, le mari de Fatima, la fille du prophète SAW et concernant les turques chiites, ils suivent bien Ali contrairement aux sunnites Re: Proposition indécente
Auteur: khnounna
Date: le 21 juillet 2006 à 14h15
Citer: y'en a qui le font gratros , alors contre 1 million de dollars , pkoi pas ?
. Re: Proposition indécente
Auteur: metwalli
Date: le 21 juillet 2006 à 14h30
la même somme pour une nuit avec toi. ![]() Re: Proposition indécente
Auteur: khnounna
Date: le 21 juillet 2006 à 14h33
Citer: ça s'adresse à ki ?????
. Re: Proposition indécente
Auteur: metwalli
Date: le 21 juillet 2006 à 14h34
A la femme de la même beauté que Diana. Re: Proposition indécente
Auteur: donyaya
Date: le 21 juillet 2006 à 17h52
si mon mari ose juste me dire cela et bien foutu pour lui qu'il aille ou diable mais si mon cheri casse le fegure de Mr le milliardaire pour cela et bien meme si il entre a la prison je l'attendrais |