Proposition indécente
Salam aalikoum

cela s'appelle du proxenetisme eye rolling smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
"Le prophète Ali ?" eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Mais où t'es partie chercher ça ??? Les chiites n'ont jamais considérer Ali comme un prophète maus comme son successeur légitime en tant que calife c'est tout.

j'ai des amies turque chiites et c'est ce qu'elles m'ont dit, d'ailleur tu ne les a jamais vu porter un sabre, en symbole de la façon dont il a été tué en sortant de la mosquée!!!!

demande aux chiites tu verras...

peut etre que je me trompe je ne repete que ceux qu'on m'a dit, va falloir que je lis à ce sujet pour etre sur!

Ali est le dernier des 4 califes, le mari de Fatima, la fille du prophète SAW et concernant les turques chiites, ils suivent bien Ali contrairement aux sunnites
Citation
caracteriELLE a écrit:

si ça vous arrivait, que repondriez vous ? 6:\moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

y'en a qui le font gratros , alors contre 1 million de dollars , pkoi pas ? grinning smiley

.
la même somme pour une nuit avec toi. winking smiley
Citation
metwalli a écrit:
la même somme pour une nuit avec toi. winking smiley

ça s'adresse à ki ????? moody smiley

.
A la femme de la même beauté que Diana.
si mon mari ose juste me dire cela et bien foutu pour lui qu'il aille ou diable mais si mon cheri casse le fegure de Mr le milliardaire pour cela et bien meme si il entre a la prison je l'attendrais