Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition RDV ftour ensemble
k
18 juillet 2009 20:20
salam,

pour celles et ceux qui habitent loin de chez eux et qui veulent faire leftour ensemble(chacun apporte un truc), ça serait sympa de se retrouver et c'est toujours sympa que de le faire seul surtout le WE car la semaine avec le travail c'est pas évident.

enfin bon, pour ceux que ça intéresse smiling smiley
18 juillet 2009 23:13
Salam,

Un petit up pour ton post qui est interessant grinning smiley

Ca aurait été avec plaisir mais les wk ramadans c'est dans la famille que ca se passe et la semaine comme tu le dis c'est assez compliqué vu que le ftour sera tard je me voit mal être dehors à cette heure ci (zerma o safi)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
18 juillet 2009 23:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Un petit up pour ton post qui est interessant grinning smiley

Ca aurait été avec plaisir mais les wk ramadans c'est dans la famille que ca se passe et la semaine comme tu le dis c'est assez compliqué vu que le ftour sera tard je me voit mal être dehors à cette heure ci (zerma o safi)

salam,

c'est pour les WE, et c'est pour ceux qui vivent loin de leurs parents grinning smiley
18 juillet 2009 23:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Un petit up pour ton post qui est interessant grinning smiley

Ca aurait été avec plaisir mais les wk ramadans c'est dans la famille que ca se passe et la semaine comme tu le dis c'est assez compliqué vu que le ftour sera tard je me voit mal être dehors à cette heure ci (zerma o safi)

salam,

c'est pour les WE, et c'est pour ceux qui vivent loin de leurs parents grinning smiley

C'est le cas je suis pas tout prêt de mes parents mais je vais quand même y squatter pour la hrira tous les wks oki


PS : méchant moi au moins j'ai fait honneur à ton post spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
19 juillet 2009 13:45
salam,


bonne idée Karimero,
j'espère que bcp seront intéressé par ton appel....

thumbs up
L
21 juillet 2009 11:18
k
21 juillet 2009 12:59
Citation
3amiKarim a écrit:
up!

chokrane a ba karim grinning smiley
C
23 juillet 2009 16:44
Oh une invitation de karimero moi je viens In love
23 juillet 2009 16:48
Salam,

Ce n'est pas une invitation mais une proposition pour que les personnes n'ayant pas leurs proches près d'eux puissent ftour en groupe au lieu de rester seul.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
23 juillet 2009 18:26
Salem,


karimero si tu te déplaces pourquoi pas...parce qu'à ce que je sache t'es un peu beaucoup dans le Nord grinning smiley
24 juillet 2009 11:56
salam

je voudrai t'encourager pour cette iniciatve,( karimero)c'es domage qu'on sois loin les un des autre
mais dans chaque mosqué a paris ou regien parisienne comme evry dans le 91 un y a l'eftour pour les gens qui son seul son laur famille ici en france, et bon ramadan


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Ce n'est pas une invitation mais une proposition pour que les personnes n'ayant pas leurs proches près d'eux puissent ftour en groupe au lieu de rester seul.
k
13 août 2009 16:26
bah alors les futurs jeuneurs grinning smiley
h
13 août 2009 16:27
je ramene mon joli bol, .. karimero c'est a toi de nous faire lhrira? mets pas des oeufs dedans, merci
assalam o alykoum
k
13 août 2009 16:35
Citation
habib75 a écrit:
je ramene mon joli bol, .. karimero c'est a toi de nous faire lhrira? mets pas des oeufs dedans, merci

je vous ferez le ftour avec plaisir smiling smiley
y
13 août 2009 20:38
pour les yabies de paris

1ère et 2ère rencontres dans une mosquée

puis ce sera à tour de rôle. La tradition darte est à exploiter
t
17 août 2009 04:48
salam

yep smiling smiley

tres importants de rassembler la communaute en ces occasions.. et pkois inchAllah en profiter pour discuter d'un theme religion afin d'apprendre ensemble et d'allier l'utile a l'agreable

Excellent Ramadan a tous.. Allah itaqqabal minna wa minkoum

salam
z
17 août 2009 14:19
si tu habite en region lyonnaise mahaba!!!!
e
18 août 2009 16:36
ok!
Mon amour...
s
18 août 2009 18:42
ah j aurais bien aimé mm si ma fami est ac moi me joindre a vs pr un ftour. ms jpense pas
belle initiative karimero smiling smiley
k
18 août 2009 19:26
salam,

du beau monde alors smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook