Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition emploi par pole emploi
M
12 mai 2016 09:05
Salam alikoum j'ai recus un e-mail de pôle emploi pour une proposition d'un poste et que je fallait me connecter dans mon espace pôle emploi

Je me connecte je vais dans la rubrique proposition emploi un message me dit je vous propose un poste en cdi merci de postuler à l'adresse suivante

Est ce un bon signe ?

Merci de me donner une réponse
I
12 mai 2016 09:39
Hello le gens tout seul*,

Bon ? Euhhhh, le cygne c'est comme le canard non ? Le plus simple c'est d'y goûter par toi même Chef

Par contre, évite de le faire cuire à feu trop vif, un thermostat 6 suffira amplement.

Une sauce soja, du miel, du gingembre et quelques épices feront de toi le plus heureux des fins gourmets Angel


Woopsie Bye



*J'arrête de m'expliquer, voir mes précédentes interventions Zen




...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 16:23 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
12 mai 2016 09:42
Pourquoi tu écrit si sa répond pas à ma question ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hello le gens tout seul*,

Bon ? Euhhhh, le cygne c'est comme le canard non ? Le plus simple c'est d'y goûter par toi même Chef

Par contre, evite de le faire cuire à feu trop vif, un thermostat 6 suffira amplement.

Une sauce soja, du miel, du gingembre et quelques épices feront de toi le plus heureux des fins gourmets Angel


Woopsie Bye



*J'arrête de m'expliquer, voir mes précédentes interventions Zen




...
_
12 mai 2016 09:44
Wa Alaaykum Salam !

ça doit être bon, maintenant c'est a toi de postuler et tu auras une réponse positive in sha Allâh.
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum j'ai recus un e-mail de pôle emploi pour une proposition d'un poste et que je fallait me connecter dans mon espace pôle emploi

Je me connecte je vais dans la rubrique proposition emploi un message me dit je vous propose un poste en cdi merci de postuler à l'adresse suivante

Est ce un bon signe ?

Merci de me donner une réponse
M
12 mai 2016 09:47
Inchallah j'ai postuler j'attend de voir la suite
Citation
_TaUkht a écrit:
Wa Alaaykum Salam !

ça doit être bon, maintenant c'est a toi de postuler et tu auras une réponse positive in sha Allâh.
_
12 mai 2016 09:48
Khayr in sha Allah !
I
12 mai 2016 10:10
Pour te faire sourire et te donner la pêche !

Si un employeur entreprend cette démarche, c'est que ton profil correspond à son projet de recrutement.

Il te reste à franchir le cap de l'entretien : tenue, attitude, ponctualité et expression orale.

Réussir cet entretien c'est d'abord le réussir dans ta tête.

Une salate, quelques invocations avant de partir au combat et d'ici 15 jours, tu seras en poste inch'Allah.

Salam.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
IEF
12 mai 2016 10:11
وعليكم السلام

Ça veut tout simplement dire que le post proposé correspond à tes critères de recherche.

QU'Allah te facilite dans tes démarches !!

السلام عليكم


Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum j'ai recus un e-mail de pôle emploi pour une proposition d'un poste et que je fallait me connecter dans mon espace pôle emploi

Je me connecte je vais dans la rubrique proposition emploi un message me dit je vous propose un poste en cdi merci de postuler à l'adresse suivante

Est ce un bon signe ?

Merci de me donner une réponse
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
12 mai 2016 10:16
J'ajoute un petit point important dans le cadre d'un recrutement.

Quatre fautes dans tes deux dernières phrases... Si une lettre de motivation est requise, elle doit être irréprochable sur ce plan.

Woopsie Welcome
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
12 mai 2016 10:18
Mdr tu ma tuer frère j'avoue j'ai des lacunes niveau orthographe en plus c pour un poste comptable service paie
Citation
Ibn Arabi a écrit:
J'ajoute un petit point important dans le cadre d'un recrutement.

Quatre fautes dans tes deux dernières phrases... Si une lettre de motivation est requise, elle doit être irréprochable sur ce plan.

Woopsie Welcome
I
12 mai 2016 10:23
[www.projet-voltaire.fr]

En 1 heure d'efforts intenses, tu basculeras du côté un peu moins obscur de la force Cool
Citation
Muslim9378 a écrit:
Mdr tu ma tuer frère j'avoue j'ai des lacunes niveau orthographe en plus c pour un poste comptable service paie
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
IEF
12 mai 2016 10:27
Je répond à ton MP ici :

Non, c'est le Pôle Emploi qui te fait des propositions.

Les employeurs ont juste accès à ton CV (si tu en as mit en ligne). Si ils sont intéressés par ton profil, l'employeur en question prend directement contact avec ton conseiller Pôle Emploi et à partir de là, le conseiller donne tes coordonnées.

Concernant les propositions, c'est autre chose. Et ça n'a rien à voir avec les employeurs.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
12 mai 2016 12:19
,cest juste une proposition pour postuler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 12:20 par Serise!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook