Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition
b
27 mai 2010 19:06
salut les filles ,
je vous proposes de créer un post pour chaque type de prestation pour éviter les redondances genre:
1) negafates sur rabat: et on ne parlera que des negafates de rabat et leurs prestations des retours,...
2) traiteurs sur rabat : menus ;prix ......
3) coiffeurs :
4) salles de fête
5) orchestres
6) tailleurs .......
comme ça le forum sera mieux organisé et ça va aider à canaliser les infos et li bgha une info précise yel9aha Cool
s
27 mai 2010 19:16
bonnepoire on est des marocaines et entre nous on déborde toujours du sujet, looooooooool

donc même si on crée des topics comme ça tu trouvera toujours quelqu'un qui parle de traiteur dans le topic de l'orchestre et vise versa whistling smiley

mais n'empêche c'est une bonne idée, allez lances les topics et on te suivra smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 20:01 par safouka.
s
27 mai 2010 20:26
tu as bien raison bonnepoire c est le desordre totale, alors qui commence????? grinning smiley
l
29 mai 2010 09:17
allé lala!!!!!!!!!!!je commence ..............qu'en pensez vous de parler des tenues , negafa??????????

moi j'ai pris wafa de salé (bab bouhaja) plusieurs filles l'ont prise et suite à sa je l'ai prise aussi mais sans réélement savoir comment elle est...........je vai essayer les robes et accessoires une semaine avant mon mariage inchallah et j'espere seulement que je n'aurai pas de souci
s
30 mai 2010 01:06
euh laila87 en faite faut que tu ouvre un nouveau post sur le forum ki parle de negaffat et non pas a la suite de celui ci!!!!!!!!!!
Sinon pour répondre a ton message, jtrouvé sa riské de prendre une negaffa sans essayer ou savoir ske tu auras pour ton mariage. Vaut mieux d'abord voir, essayer et SI sa nous plait reserver!
l
2 juin 2010 09:08
oué mais quand on a pas le temps pour aller au maroc et tout..............;on prefer quand meme etre sur d'avoir une negafa surtout en été ............donc je verrai lorsque je rentrerai...........tu me fou les jetonscrying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook