Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition
m
15 septembre 2007 14:47
Bon vous allez peut etre rigoler de moi mais bon tant pis je vous dis que meme la super bonne idée qui m est tombé sur la tetespinning smiley sticking its tongue out

si plusieur entre vous sont interssés par un salon marocain..pkoi pas faire un groupe on trouve une camionnette a loué ou preter ça serais mieux..on calcule tout les frais ,donc carburant pyage,bateau..et qlq un' entre nous pars au maroc chercher les salons..ça peut nous couter caisment rien ..
enfin bref voial quoi si qlq un interssé en peux en parler plus.

je souhaite lire uniqument des proposition sincerts ..merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 14:48 par nora bouleau.
n
15 septembre 2007 17:02
salam,

à mon avis une commionnette ne suffira jamais et pis faut pas se taper le maroc du nord au sud pour récupérer les salons !

imagine une te dit le mien est à Agadir, l'autre te dit le mien est à Meknes et l'autre à Khouribga winking smiley ?

ça fait du km parcouru quand meme, donc qui dit km dit Argent !

je voudrais pas casser ton truc mais ça me semble un peu pas possible ! faut voir si ya un kamikaze de la route sur le site qui serait pas à se taper le Maroc en long en large et en travers ! grinning smiley

demande à Angelo il sera ravie ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
t
15 septembre 2007 19:25
c'est pas du tout rentable dejà faut faire le tour de tout le maroc et puis le tour de l'europe ou même que la france pour livrer la marchandise


cherche tu peux trouver même à 1000 euros la livraison winking smiley faut simplement trouver qqu'un qui peut te les emmener sans les casser à moitié de chemin !
15 septembre 2007 22:33
Citation
nora bouleau a écrit:
Bon vous allez peut etre rigoler de moi mais bon tant pis je vous dis que meme la super bonne idée qui m est tombé sur la tetespinning smiley sticking its tongue out

si plusieur entre vous sont interssés par un salon marocain..pkoi pas faire un groupe on trouve une camionnette a loué ou preter ça serais mieux..on calcule tout les frais ,donc carburant pyage,bateau..et qlq un' entre nous pars au maroc chercher les salons..ça peut nous couter caisment rien ..
enfin bref voial quoi si qlq un interssé en peux en parler plus.

je souhaite lire uniqument des proposition sincerts ..merci

Trés difficile , faut se mettre d'accord, acheter les salons, chacun ses gouts, le budget, le trajet n'est pas le méme pour tout le monde , quasi impossible...
Faut trouvé un transporter de taville au bled et si possible en France, faisable...

ps: pour Nadtoon , c'est vrai je suis un Kamikaze de la route, mais avec une bonne berline Allemande DIESEL , Perpignan/MEKNES en hiver 18/19h (tm) l'été 24hClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
15 septembre 2007 22:57
je te vois taxiste à vraie dire ici grinning smiley


tu es sociable et tu aime rouler grinning smiley lol t'as pas essayé ?


Citation
angelo a écrit:
Citation
nora bouleau a écrit:
Bon vous allez peut etre rigoler de moi mais bon tant pis je vous dis que meme la super bonne idée qui m est tombé sur la tetespinning smiley sticking its tongue out

si plusieur entre vous sont interssés par un salon marocain..pkoi pas faire un groupe on trouve une camionnette a loué ou preter ça serais mieux..on calcule tout les frais ,donc carburant pyage,bateau..et qlq un' entre nous pars au maroc chercher les salons..ça peut nous couter caisment rien ..
enfin bref voial quoi si qlq un interssé en peux en parler plus.

je souhaite lire uniqument des proposition sincerts ..merci

Trés difficile , faut se mettre d'accord, acheter les salons, chacun ses gouts, le budget, le trajet n'est pas le méme pour tout le monde , quasi impossible...
Faut trouvé un transporter de taville au bled et si possible en France, faisable...

ps: pour Nadtoon , c'est vrai je suis un Kamikaze de la route, mais avec une bonne berline Allemande DIESEL , Perpignan/MEKNES en hiver 18/19h (tm) l'été 24hClap
15 septembre 2007 23:02
Citation
tranchederepos a écrit:
je te vois taxiste à vraie dire ici grinning smiley


tu es sociable et tu aime rouler grinning smiley lol t'as pas essayé ?


Citation
angelo a écrit:
Citation
nora bouleau a écrit:
Bon vous allez peut etre rigoler de moi mais bon tant pis je vous dis que meme la super bonne idée qui m est tombé sur la tetespinning smiley sticking its tongue out

si plusieur entre vous sont interssés par un salon marocain..pkoi pas faire un groupe on trouve une camionnette a loué ou preter ça serais mieux..on calcule tout les frais ,donc carburant pyage,bateau..et qlq un' entre nous pars au maroc chercher les salons..ça peut nous couter caisment rien ..
enfin bref voial quoi si qlq un interssé en peux en parler plus.

je souhaite lire uniqument des proposition sincerts ..merci

Trés difficile , faut se mettre d'accord, acheter les salons, chacun ses gouts, le budget, le trajet n'est pas le méme pour tout le monde , quasi impossible...
Faut trouvé un transporter de taville au bled et si possible en France, faisable...

ps: pour Nadtoon , c'est vrai je suis un Kamikaze de la route, mais avec une bonne berline Allemande DIESEL , Perpignan/MEKNES en hiver 18/19h (tm) l'été 24hClap

Ta pas tord , si j'habité une grande ville, j'aurais déja mon taxi , mais la ou j'habite Perpignan c'est pas l'idéal je trouve , mais bon...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 septembre 2007 00:01
bon bah tant pis
sad smiley ..oui comme vous dites c est pas simple ..c etait un délire de ma part lol(tm)
p
18 septembre 2007 13:40
lol

je veux bien me dévouer pour y aller



mais envoyez moi d'abord l'argent de tous ces salons evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook