Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proposition .
M
4 mai 2015 21:48
Assalam anlaykoum, je propose qu'on crée un groupe facebook où on parle de tout, rappels sur la religion par exemple, ça permettrait d'être en contact et avoir de l'aide rapidement si besoin.








.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 21:48 par Mohameddubled52.
L
5 mai 2015 10:33
Bonjour,
Ce que tu demandes existe déjà sur ce site, en outre je pense qu'il faut boycotter facebook qui est une entreprise commerciale des plus critiquables et qui a déjà une emprise terrible sur les gens.
Bien à toi,
Ljubane
w
5 mai 2015 10:36
Citation
Ljubane a écrit:
Bonjour,
Ce que tu demandes existe déjà sur ce site, en outre je pense qu'il faut boycotter facebook qui est une entreprise commerciale des plus critiquables et qui a déjà une emprise terrible sur les gens.
Bien à toi,
Ljubane


ka mé a mé a!!!!
5 mai 2015 11:33
Salam,

Ce n'est pas Facebook qui est critiquable, mais plutôt les gens qui ne savent gérer son utilisation.

Facebook, n'oblige pas les filles á mettre des photos d'elles á moitié nues, ou d'aller parler avec n'importe qui.

Pareil pour les hommes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
5 mai 2015 12:45
Citation
Ljubane a écrit:
Bonjour,
Ce que tu demandes existe déjà sur ce site, en outre je pense qu'il faut boycotter facebook qui est une entreprise commerciale des plus critiquables et qui a déjà une emprise terrible sur les gens.
Bien à toi,
Ljubane

Aleykoum salam

je suis d'accord avec toi il faut vraiment oublier Facebook.

OK personne est obligé de faire n'importe quoi sur Facebook mais tout est mis en oeuvre pour. Pour moi c'est malsain et intrusif .
M
5 mai 2015 22:41
Citation
Ljubane a écrit:
Bonjour,
Ce que tu demandes existe déjà sur ce site, en outre je pense qu'il faut boycotter facebook qui est une entreprise commerciale des plus critiquables et qui a déjà une emprise terrible sur les gens.
Bien à toi,
Ljubane

N'importe quoi.
L
6 mai 2015 07:24
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
N'importe quoi.
Bonjour,
Je veux bien être d'accord avec toi si tu t'expliques. Quelques lecture si tu veux t'informer:
[www.courrierinternational.com]
[www.lemonde.fr]
[www.lemonde.fr]
Bien à toi,
Ljubane
M
6 mai 2015 09:40
Citation
Ljubane a écrit:
Bonjour,
Je veux bien être d'accord avec toi si tu t'expliques. Quelques lecture si tu veux t'informer:
[www.courrierinternational.com]
[www.lemonde.fr]
[www.lemonde.fr]
Bien à toi,
Ljubane

Si tu n'utilises pas Facebook, comment peux tu savoir que ça a un emprise sur les gens? moi je l'utilise depuis 3ans et je ne vois pas cette emprise et en plus plein de savants sont sur Facebook aussi : Rachid Abou Houdeyfa, Tariq ramadan, Hassan Iquioussen .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 09:42 par Mohameddubled52.
L
6 mai 2015 11:55
Bonjour Mohameddubled52,
Je crois, et j'ai participé à cela que nous nous sommes éloignés de ta demande sur ce post, désolé d'avoir fait dériver la conversation sur Facebook. Peut-être si cela t'intéresse, il faudrait ouvrir un autre sujet sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne ta demande sur les questions de religion par exemple et sur d'autres sujets, mon propos reste pertinent, cela existe sur ce site, qu'est-ce que pourrait apporter un groupe Facebook de plus? Après si d'autres gens sont motivés fais le...
Enfin pour répondre à ton dernier post, je ne fais pas tout ce que les gens font même si j'ai de l'admiration pour eux, en outre je ne suis pas une personnalité célèbre qui a peut-être besoin de ce genre d'outil pour communiquer.
En ce qui concerne l'emprise, je n'ai pas besoin de Facebook pour remarquer son emprise et son commerce, pour cela lis la convention qui te lie avec Facebook. Je travaille tous les jours avec des adolescents, et je ne parlerai plus à ce niveau d'emprise mais d'aliénation.
Bien à toi et bon courage pour ton projet,
Ljubane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook