Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a osé me proposer sa
2 décembre 2015 13:46
Et alors c'est ça ton problème ? Qu'on exige qu'ils portent le caleçons ? Et assument leurs responsabilités ?? Ou que eux veulent la paix et se décharger à notre charge ??
Ba je te le dis ton cliché de la divorcée dévergondéé faut nous le trouver parce que j'en ai jamais vu ni entendu. Par contre des femmes désabusés de leur ex maris et laissées comme des moins que rien ça oui, à la pelle même.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Voila, il suffit de reconnaitre et de l'assumer...

et pour le dévergondage tu vas me dire que c'est pas vrai!!!
l
2 décembre 2015 13:53
Salam,
@ sors de ton trou

Je trouve ca choquant que tu insinues qu une femme veuille divorcer pour une pension ou pour la caf .Tu devrais réfléchir avant de dire de telles betises, surtout que la posteuse à bien précisée qu elle aimait toujours le père de sa fille. C est lui qui n est pas clair.
En général, quant une femme demande le divorce, c est qu elle a tout essayé avant contrairement a ces messieurs qui vont vite se trouver une femme au bled.
Désolé, mais tu connais bien mal la vie des mères solos. C est une categorie plus touchee par la précarité. Ce qui est honteux, c est que des hommes qui ont mis les mères de leurs enfants dans de telles situations trouvent des stratagèmes pour une pas prendre leurs responsabilites et pas payer de pension. Comme disait un posteur sur ce site, si les muslmans appliquaient leur religion, aucun de nos freres et soeurs devraient se trouver devant les services sociaux a demander des aides.
Alors merci d eviter de faire des clichés .
t
2 décembre 2015 13:56
Une femme ne peux rien exiger au mieux elle peux demander...
Le caleçon tu peux le porter aussi et assumer tes enfants
On dirait que t'es sourde d'une oreille
tu entend que d'un coté
T'es trop partisane, tu n'es pas objective, ton cas n'est pas le cas le tout le monde.
L'homme ne doit pas assumer seul, la femme aussi.
A force de courir derrière l'argent tu fini avec 300€ tes gosses et seul au monde, ah si un mec par si, un mec parle là juste pour arrondi les fin de mois.

C'est la dévergondage assume le.

Le divorce n'est pas une honte, ni un poids, la honte c'est le comportement de certaine.
La honte c'est celles qui finissent dans les caves en laissant les enfants à maman.



Citation
kittykat a écrit:
Et alors c'est ça ton problème ? Qu'on exige qu'ils portent le caleçons ? Et assument leurs responsabilités ?? Ou que eux veulent la paix et se décharger à notre charge ??
Ba je te le dis ton cliché de la divorcée dévergondéé faut nous le trouver parce que j'en ai jamais vu ni entendu. Par contre des femmes désabusés de leur ex maris et laissées comme des moins que rien ça oui, à la pelle même.
2 décembre 2015 13:59
Exactement la honte de se dire musulmans et de faire manger leur ex femmes et enfants chez les "kouffars" qui donnent l'argent à leur place. Après sa parle de dine... Elle est bien bonne kouffars quand sa les arrange et musulmans quand sa les arrange quelle bandes d'hypocrites.

Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,
@ sors de ton trou

Je trouve ca choquant que tu insinues qu une femme veuille divorcer pour une pension ou pour la caf .Tu devrais réfléchir avant de dire de telles betises, surtout que la posteuse à bien précisée qu elle aimait toujours le père de sa fille. C est lui qui n est pas clair.
En général, quant une femme demande le divorce, c est qu elle a tout essayé avant contrairement a ces messieurs qui vont vite se trouver une femme au bled.
Désolé, mais tu connais bien mal la vie des mères solos. C est une categorie plus touchee par la précarité. Ce qui est honteux, c est que des hommes qui ont mis les mères de leurs enfants dans de telles situations trouvent des stratagèmes pour une pas prendre leurs responsabilites et pas payer de pension. Comme disait un posteur sur ce site, si les muslmans appliquaient leur religion, aucun de nos freres et soeurs devraient se trouver devant les services sociaux a demander des aides.
Alors merci d eviter de faire des clichés .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 14:00 par kittykat.
t
2 décembre 2015 14:08
@ La roue tourne
Fais du bien autour de toi tu le trouveras devant toi...
La roue tourne un jour t'es faible et un autre t'es fort
La roue tourne aujourd'hui tu n'as rien et demain tu auras

Moi j'ai répondu à certaines posteuses qui critiquent sans cesses les hommes

Mes propos ne s'adressent pas du tout aux femmes responsables et respectables

Et zut le divorce n'est pas un handicap!!! alors faut arrêter de se placer en victime
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,
@ sors de ton trou

Je trouve ca choquant que tu insinues qu une femme veuille divorcer pour une pension ou pour la caf .Tu devrais réfléchir avant de dire de telles betises, surtout que la posteuse à bien précisée qu elle aimait toujours le père de sa fille. C est lui qui n est pas clair.
En général, quant une femme demande le divorce, c est qu elle a tout essayé avant contrairement a ces messieurs qui vont vite se trouver une femme au bled.
Désolé, mais tu connais bien mal la vie des mères solos. C est une categorie plus touchee par la précarité. Ce qui est honteux, c est que des hommes qui ont mis les mères de leurs enfants dans de telles situations trouvent des stratagèmes pour une pas prendre leurs responsabilites et pas payer de pension. Comme disait un posteur sur ce site, si les muslmans appliquaient leur religion, aucun de nos freres et soeurs devraient se trouver devant les services sociaux a demander des aides.
Alors merci d eviter de faire des clichés .
M
2 décembre 2015 14:14
Salam Kittykat,
Nous sommes d'accord, il doit assumer son enfant, quel qu’en soit les impacts sur sa vie, il doit simplement assumer son rôle de père.
Oui les femmes souffrent énormément apres un divorce matériellement c’est parfois très difficile.
Les pensions alimentaires doivent être versés c’est la loi, j’invite toute les femmes divorcés a porter plaintes et faire le nécessaires pour recevoir leurs dut (plutôt le dut des enfants), un juge peu forcer quelqu’un a payer et même à le condamner a de la prison (dans les faits soit doit etre tres rare).
Mais il y aussi plein de femmes qui divorcent, qui veulent assumer leurs enfants à 100% et ne demande rien par « Fierté », celle-ci ne doivent pas se plaindre que monsieur ne participe pas, ou ne le fait pas spontanément ! Pour ma part une femme qui divorce se doit de réclamer une pension et un mari se doit de la payer.
Le divorces est un vrai fléau, les divorcés hommes ou femmes, moi je dis ils sont adultes, chacun assument ses choix, mais les enfants, eux les pauvres n’ont rien demandés, même quand matériellement tout va bien, ils ne ressortent jamais indemne d’un divorce.
J’ai remarqué de plus en plus on se marie pour de mauvaise raison (Age, Raison, Passion, Religion) et on divorce aussi pour de mauvaise raison…
Les couples sont de moins en moins solides, car fondé sur de mauvaise base, hommes et femmes sont de moins en moins enclin au dialogue, aux concessions, remise en cause…
Il y des changements profonds qui s’opèrent dans les mentalités, certains sont positifs, mais d’autre on de vrai impact sociétaux qui sous couvert de « libéralisation » détruise la base même de la société qui est la famille…Homme et Femme sont dans une compétions malsaine, oui les hommes pendants longtemps se sont comporter en vrai abrutis, les femmes prennent maintenant leurs revanches et parfois c'est pas beau a voir...

Citation
kittykat a écrit:
Salam mortimer j'adhère à ton commentaire,

Mais sincèrement je m'en fiche qu'ils se retrouve en slip comme ils s'en fiche qu'on se retrouve en culotte grinning smiley (pour reprendre ta métaphore)

Hors que eux n'ont qu'une petite part à versée hors que on sait tous que les enfants à charge de la mère on dépense plus que leur pension alimentaire au mois.. . Et sa cherche à gratter encore quelques euros sur leur sous...!

Quand je vois toutes les mères qui se saigne pour leurs enfants et qui peuvent même pas s'offrir un plaisir alors que eux donnent quand ils veulent voir pas du tout, se tape des vacances, etc désolée mais je m'en fouuuuu royalement qu'ils finissent leur mois à manger des pâtes. Ils doivent en manger comme nous ba oui c'est ça le divorce, s'ils voulaient pas de cette vie la ba fallait songer avant à tenir leur mariage en bonne et du forme.
l
2 décembre 2015 14:21
Salam,

C est pas un procesus de victimisation, c est un fait.
Les femmes divorcees sont les plus touchees par la précarité.
Divorcer n est pas un handicap mais les consequences sont handicapants.
La mere doit réorganiser sa vie et fera tout en fonction de ses enfants tandis que Mr le fera en fonction de son intérêt.
Les enfants vont etres financierement penalises, leur train de vie change mais Mr ne le verra pas , il aura le meme discours que toi, pas besoin d aider , y a les prestations sociales.
Alors que c est aux parents d assumer pas a la société.
t
2 décembre 2015 14:35
Tu interprète mes propos, Lorsqu'il femme penses a ses enfants il est normal que l'homme paye pour ses enfants.
Mais lorsque la femme cherche à faire la misère à l'homme, je trouve normal que l'homme la laisse dans sa galère.
Certaines pensent à mettre en valeur leur fesses avant de penser aux enfants
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

C est pas un procesus de victimisation, c est un fait.
Les femmes divorcees sont les plus touchees par la précarité.
Divorcer n est pas un handicap mais les consequences sont handicapants.
La mere doit réorganiser sa vie et fera tout en fonction de ses enfants tandis que Mr le fera en fonction de son intérêt.
Les enfants vont etres financierement penalises, leur train de vie change mais Mr ne le verra pas , il aura le meme discours que toi, pas besoin d aider , y a les prestations sociales.
Alors que c est aux parents d assumer pas a la société.
l
2 décembre 2015 14:44
Salam,

L abus y en en autant chez les hommes que chez les femmes.
Mais c est pas pour autant qu il faut generaliser des femmes comme tu en decris , elles sont minoritaires.
Et c est pas avec 200 euros qu elles pourront avoir la belle vie.
A moins de priver les gosses de nourritures et de vetements , coiffeurs, ou de fournitures scolaires et je parle meme pas des vacances
P
2 décembre 2015 14:47
Mdr

on divorce pour 200 balles par moi ?

je t'explique je suis maman solo et je ne perçois ni pension, ni quoi que ce soit en tant que mère isolé

je dois gagner trop bien ma vie eye rolling smiley

La Caf te verse 100 balles (ASF) quelque soit tes revenues si ton ex clochard est insolvable

tu sais combien ça coute un enfant ?

laisse moi rire et non je ne suis pas une devergondée

Dit moi tu ne serais pas Prendmoipaspouruncon ? tu parles comme lui
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je comprends pas,
Je sais que c'est un sujet sensible la pension alimentaire, mais chez certaine je me demande si elle ne divorce pas, juste pour être:
mère isolé (Pirme de je ne sais pas quoi)
Pension alimentaire
CAF
Profiter de la famille
et se dévergonder

Attention je ne généralise pas...
t
2 décembre 2015 15:00
Désolé de te décevoir mais je sais combien coute un enfant car je n'ai un que j'ASSUME sans l'aide de personne et la CAF ne me verse rien wallou nada...(bref)

Si t'es pas dévergonde c'est ton problème, je n'ai jamais généralise.
Je respecte les femmes qui se respectent celle qui imposent le respect par leur attitude, comportement, savoir être et vivre.

Depuis le début je parle certaines femmes, celle qui versent leur venin ici contre les hommes, celle qui oublient que leur père est un homme et leur enfant à un père.




Citation
Playa92 a écrit:
Mdr

on divorce pour 200 balles par moi ?

je t'explique je suis maman solo et je ne perçois ni pension, ni quoi que ce soit en tant que mère isolé

je dois gagner trop bien ma vie eye rolling smiley

La Caf te verse 100 balles (ASF) quelque soit tes revenues si ton ex clochard est insolvable

tu sais combien ça coute un enfant ?

laisse moi rire et non je ne suis pas une devergondée

Dit moi tu ne serais pas Prendmoipaspouruncon ? tu parles comme lui
2 décembre 2015 17:48
Salam
Oui je partage totalement ton avis ! Ta tout dis !

@sorsdetonTrou :
Tu es à l'ouest !
Personne n'a dit que l'homme devrait tout assumer Arrêtes de déformer mes propos déjà ok.
J'ai été plus que claire dans ce que j'ai cité plus Haut donc à toi de lire objectivement parce que tu fais pas preuve d'objectivité en remixant les choses pour le reprocher ensuite.

T'es les seul à pas avoir compris je crois, merci à mortimer pour son avis d'homme que je t'invite à lire, si ton cas personnel te fais dire ce que tu dis je peux comprendre l'émotion mais ne généralise pas car la généralisation de la femme lésée est plus prédominante que celles que tu cite.

Citation
Mortimer a écrit:
Salam Kittykat,
Nous sommes d'accord, il doit assumer son enfant, quel qu’en soit les impacts sur sa vie, il doit simplement assumer son rôle de père.
Oui les femmes souffrent énormément apres un divorce matériellement c’est parfois très difficile.
Les pensions alimentaires doivent être versés c’est la loi, j’invite toute les femmes divorcés a porter plaintes et faire le nécessaires pour recevoir leurs dut (plutôt le dut des enfants), un juge peu forcer quelqu’un a payer et même à le condamner a de la prison (dans les faits soit doit etre tres rare).
Mais il y aussi plein de femmes qui divorcent, qui veulent assumer leurs enfants à 100% et ne demande rien par « Fierté », celle-ci ne doivent pas se plaindre que monsieur ne participe pas, ou ne le fait pas spontanément ! Pour ma part une femme qui divorce se doit de réclamer une pension et un mari se doit de la payer.
Le divorces est un vrai fléau, les divorcés hommes ou femmes, moi je dis ils sont adultes, chacun assument ses choix, mais les enfants, eux les pauvres n’ont rien demandés, même quand matériellement tout va bien, ils ne ressortent jamais indemne d’un divorce.
J’ai remarqué de plus en plus on se marie pour de mauvaise raison (Age, Raison, Passion, Religion) et on divorce aussi pour de mauvaise raison…
Les couples sont de moins en moins solides, car fondé sur de mauvaise base, hommes et femmes sont de moins en moins enclin au dialogue, aux concessions, remise en cause…
Il y des changements profonds qui s’opèrent dans les mentalités, certains sont positifs, mais d’autre on de vrai impact sociétaux qui sous couvert de « libéralisation » détruise la base même de la société qui est la famille…Homme et Femme sont dans une compétions malsaine, oui les hommes pendants longtemps se sont comporter en vrai abrutis, les femmes prennent maintenant leurs revanches et parfois c'est pas beau a voir...
2 décembre 2015 18:09
Quand on divorce, il faut bien se dire, qu'il y aura du changement, mais c'est une organisation.

Il faut reconnaître que beaucoup de femmes demandent le divorce, mais veulent avoir un certains train de vie.

Ensuite, je pense que lorsque la femme subit le divorce, elle peut se permettre d'avoir des exigences, mais si c'est elle qui l'a demandé, c'est à elle de l'assumer.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
2 décembre 2015 18:16
Salam

Il veut juste pas que tu refasses ta vie ma belle. Et lui refera la sienne.

Les hommes pensent toujours que leur épouse est leur propriété encore plus dans les cultures tribales comme la notre.
s
2 décembre 2015 18:18
C'est dingue les hommes comme ça.

Une fois qu'ils divorcent les hommes maghrébins ne considèrent plus leurs enfants. C'est comme ci ils devenaient des étrangers pour eux, ils peuvent creuver la dalle.

La pension alimentaire en France c'est juste du foutage de gueule. Ça paye même pas la garderie pour les enfants alors le médecin, vêtements, nourriture, loisirs, sport n'en parlons pas


Citation
chaoukalia a écrit:
Nous y voilà......la divorcée vénale et profiteuse.....bouhhhh quelle s.... !

Donner un dû à son enfant c'est comme dire à ces messieurs de s'asseoir sur une bouteille......ça fait tellement mal......
s
2 décembre 2015 18:22
Quand je pense que les enfants saoudiens sont pris en charge par leur père une fois que leur mère se remarie ....c'est pas le maghrébin qui ferait ça !
Citation
kittykat a écrit:
Et alors c'est ça ton problème ? Qu'on exige qu'ils portent le caleçons ? Et assument leurs responsabilités ?? Ou que eux veulent la paix et se décharger à notre charge ??
Ba je te le dis ton cliché de la divorcée dévergondéé faut nous le trouver parce que j'en ai jamais vu ni entendu. Par contre des femmes désabusés de leur ex maris et laissées comme des moins que rien ça oui, à la pelle même.
2 décembre 2015 18:47
Moi personnellement je préfère avoir la garde de mon enfant que je me remarie ou pas, j'irai pas dire à mon ex mari de prendre la charge de notre enfant, mais qu'il aide financièrement c'est la moindre des choses, on doit se sacrifier à deux et morfler à deux, mais tu parles, ils donnent rien même si tu leur laisse le choix de pas avoir la garde ils s'en tapent... Ceux là... A part fuir et rien donné et te mettre dans la mouise ils donnent rien.
Ya pas de pitié pour eux juste pour la négligence de l'enfant y'en a pas !!! Mais je dis respect aux hommes qui assurent leur rôles sans avoir à se battre avec eux. Et franchement y'en a plein qui demande pas non pas par fierté mais parce qu'elles savent que le mec ne donnera rien, il esquive coûte que coûte le moindre contact même... Les pires des lâches ceux-là. ..
Citation
sosp a écrit:
Quand je pense que les enfants saoudiens sont pris en charge par leur père une fois que leur mère se remarie ....c'est pas le maghrébin qui ferait ça !
2 décembre 2015 18:52
Moi je dis à la @posteuse que beaucoup d'interventions ici des yabies sont vraiment fondées, elles ont raison pour beaucoup dans leur raisonnements, moi perso je dis lache l'affaire, fais ta vie, va au bout des démarches et te laisse pas avoir c'est une girouette ton ex mari, il sait que t'attends un miracle de lui il en joue et te propose la solution la plus arrangeante pour lui. Mais une fois que t'aura lacher la démarche du divorce et que tu le suivra dans son délire t'es foutue ! Et après va être crédible devant le juge etc... Il aura tous les arguments pour te la mettre à l'envers. Nous on pense avec le coeur eux avec le portefeuille c'est triste mais c comme ça.
2 décembre 2015 19:45
pourquoi tu lui a pas demandé ce qu il voulait clairement ?
moi j aurai dis j ai rien compris, tu peux être plus claire
tout simplement nan
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
m
2 décembre 2015 21:14
Merci à tous de m'avoir répondu

Le truc c'est que qd ns étions ensemble il ne travaillais pas . Vu que j'avais aucune nouvelle de lui je savais pas ce qu'il faisait de sa vie alors j'ai qd mm fait une demande de pension alimentaire. J'ai appris qu'il travaillait tjr pas et dc qu'il n'était pas solvable.
Pensez vous tjr que sa proposition est du a l'argent et à ses devoirs?

C'est bizarre qd mm pdt des mois ont se parlait pas et la il me dit sa. Et je lui ai clairement dit c'est tout ou rien c'est pas pumpelup ! Il Me dit quevns vivons ds un monde pourri et que c'est la solution . Et je me ss énerver je lui ai dis mais tu as pas honte de me demander ça? ?? Il me répond "tu me déçois de penser que je vx juste coucher ac toi c'est deguelasse de le prendre comme ça " alors que ds ma tete j'avais mm pas penser à ça....

Déjà qd ns étions ensemble des que l'on se disputait il prenait la poudre d escampette pendant des semaines sans donner de nouvelle. Il m'a frapper insulter de tout les noms d'oiseaux et pr lui c moi la p....
qd je parle avc lui il a rien à se reprocher.
Et la cerise sur le gâteau il Me propose d'être sa maitresse en étant marié. Et peut être mm kil vivera ac sa maitresse tient tant kon y est . Nan mais bien sur que j'ai refuser mais je voulais votre avis pour savoir quel était ses raisons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook