Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a proposé un truc étrange
3 septembre 2017 13:59
Sérieux ?? Ill
Citation
GenieDeFolie a écrit:
si c'est sur FB j'ai eu le coup une sorcière sur fb a pris ma photo elle prétend m'avoir envoyer un sort. Elle travaille avec les djinns et elle croit en plusieurs divinités.
3 septembre 2017 14:12
oui elle m'a demandé 800 euros sinon je serai bloquer tout ma vie blablabla... elle croit en plusieurs Dieu et travail avec les djinns. Mais moi je supprime facebook y a des gens trop chelou
Citation
Moufasa a écrit:
Sérieux ?? Ill
3 septembre 2017 14:17
My god je ne savais pas que ça existait ce genre de menaces par internet, hamdouliLlah tu n'as rien j’espère, que Dieu nous guide amine
3 septembre 2017 14:24
oui il y'a beaucoup d'arnaque sur internet même beaucoup c'est devenu dangereux. J'ai déjà été menacer en tout 3 fois pendant ces 4 dernières années.

Citation
Moufasa a écrit:
My god je ne savais pas que ça existait ce genre de menaces par internet, hamdouliLlah tu n'as rien j’espère, que Dieu nous guide amine
3 septembre 2017 14:27
3 fois ? Ah quand même, fais attention où tu mets les pieds
C
3 septembre 2017 15:08
Oh merde c'est le même genre d'arnaque
Qu'ils font avec les hommes qui se déshabille en cam il leur demande de l'argent
Ils ont vu que y avait un business a exploité chez les musulmans et leur peurs du sihr
Citation
Moufasa a écrit:
Sérieux ?? Ill
3 septembre 2017 15:10
pour tester envoies une photo de n'importe qui mais que tu connais et regarde s'il va effectivement changer ptdr.
Citation
Poupée13 a écrit:
Je m'explique une fille m'a proposer un truc bizarre "envoyer la photo et le prénom de mon mec pour qu'il change " je me demande si c'est de la sorcellerie ? Et si je refuse est ce qu'elle peut me faire des trucs bizarres ?
U
3 septembre 2017 15:13
Elle est gentil quand meme elle te le dit mdrrr
M
3 septembre 2017 15:41
Voilà en autre, la raison pour laquelle je déteste ce site

Il faut te protéger
Citation
GenieDeFolie a écrit:
si c'est sur FB j'ai eu le coup une sorcière sur fb a pris ma photo elle prétend m'avoir envoyer un sort. Elle travaille avec les djinns et elle croit en plusieurs divinités.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
3 septembre 2017 15:47
En ce moment il y a pas mal de rappel à la mosquée à ce sujet la...
malheureusement cela existe vraiment et parfois ce ne sont pas que de simples menaces.

Évitez les photos sur internet mes soeurs et freres.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Voilà en autre, la raison pour laquelle je déteste ce site

Il faut te protéger
M
3 septembre 2017 16:01
Afficher ses photos sur ce site, c'est deja se mettre en danger

Ce site est une catastrophe:
entre ceux qui racontent tous les détails de leur vie intime, les femmes mariées qui se pavanent pour séduire, les menteurs qui se prétendent célibataire pour collectionner les proies ...

Il y a peu de temps, un très bon imam a fait un prêche spécialement pour mettre en garde contre ce site
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
En ce moment il y a pas mal de rappel à la mosquée à ce sujet la...
malheureusement cela existe vraiment et parfois ce ne sont pas que de simples menaces.

Évitez les photos sur internet mes soeurs et freres.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
o
3 septembre 2017 16:32
non elle ne doit pas le faire ...c est grave ...elle doit declarer cette personne a la direction du forum pour la bloquer....elle l a menace ...seule solution ..doit l ignorer..et faire des dou3ae
pour que Allah soubhanah l aveugle de faire du mal aux gens..
mais est ce qu elle est sur ce site ???YABILADI ??
Citation
mido90 a écrit:
pour tester envoies une photo de n'importe qui mais que tu connais et regarde s'il va effectivement changer ptdr.
s
3 septembre 2017 18:16
T'as bien écouté le prêche à ce que je vois ptdr
Citation
Cocotte minute a écrit:
Afficher ses photos sur ce site, c'est deja se mettre en danger

Ce site est une catastrophe:
entre ceux qui racontent tous les détails de leur vie intime, les femmes mariées qui se pavanent pour séduire, les menteurs qui se prétendent célibataire pour collectionner les proies ...

Il y a peu de temps, un très bon imam a fait un prêche spécialement pour mettre en garde contre ce site
M
3 septembre 2017 20:14
Il y a aussi les témoignages


Citation
sosp a écrit:
T'as bien écouté le prêche à ce que je vois ptdr
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
3 septembre 2017 20:58
Oui c'est ici qu'elle m'a parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook