Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vs propose d'être sa tutrice en cas d'"accident"...
r
10 janvier 2007 14:21
Salam,

le titre n'est pas très explicite alors j'explique

imaginez que vous Madame, vous fréquentez une personne de confiance en vue d'un mariage.
Au fil des mois et devant la sincérité réciproque, il vous propose d'être la personne qui va bénéficier de l'argent qu'il y a sur son compte en cas d'accident (qu'Allah lui accorde longue vie amine) le concernant ceci pour vous témoigner qu'il vous considère comme sa femme etc...

Que répondriez vous?
Bienvenus aux avis hommes et femmes.
T
10 janvier 2007 14:22
peut etre qu'il a pas de l'argent mais plutot plein de crédits qu'il doit payer et c'est toi aprés la personne qui doit tout payer
10 janvier 2007 14:29
Citation
rasheeda a écrit:
il vous propose d'être la personne qui va bénéficier de l'argent qu'il y a sur son compte en cas d'accident (qu'Allah lui accorde longue vie amine) .


hummmm, moi je me méfierai evil

car kan tu aura signé le doc, pour etre la bénéficiaire

tu peux récolté le pactolegrinning smileyClap

comme tu peux récolté les problémes , a savoir un crédit a nan, plus finirOhevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
10 janvier 2007 14:30
C'est une preuve de totale confiance en toi, non? In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
o
10 janvier 2007 14:33
Citation
TheOne a écrit:
peut etre qu'il a pas de l'argent mais plutot plein de crédits qu'il doit payer et c'est toi aprés la personne qui doit tout payer

mdrrrrrrrrrrrrrr(tm)Clap
r
10 janvier 2007 14:49
Citation
TheOne a écrit:
peut etre qu'il a pas de l'argent mais plutot plein de crédits qu'il doit payer et c'est toi aprés la personne qui doit tout payer

puisque j'ai parlé du fait que c'est une personne sincère digne de confiance (alhamdulilah j'en doute pas), ce n'est pas le cas ta réponse mais j'avoue que j'y ai pensé ...

Alors une chose aussi, il me demande si je veux en bénéficier (nouveau compte qu'il vient de créer) ou hésite à mettre sa grande soeur (qui est mariée sans enfants...)

en vérité j'ai pas tout compris je pense qu'il pense à cela au cas où quelque chose arriverait avant le mariage car j'aurais envie de lui dire (ms j'ai un peu honte...) que logiquement ça revient à se petite famille (c'est à dire ses enfants et la mère de ses enfants...) non?

Sinon j'ai rien à signer apparemment car il me demande juste la copie de ma carte d'identité si je suis ok (je m'y connais pas trop en domaine bancaire mais je pense que ça a rien à voir avoir compte commun c'est définir une personne en HERITAGE je pense...)

et Dieu est plus savant
r
10 janvier 2007 14:50
Citation
petit chat a écrit:
C'est une preuve de totale confiance en toi, non? In love

smiling smiley
l
10 janvier 2007 16:45
ça donne des envies de meurtres une fois que tu acceptes . grinning smiley
l
10 janvier 2007 16:50
Citation
rasheeda a écrit:
Salam,

le titre n'est pas très explicite alors j'explique

imaginez que vous Madame, vous fréquentez une personne de confiance en vue d'un mariage.
Au fil des mois et devant la sincérité réciproque, il vous propose d'être la personne qui va bénéficier de l'argent qu'il y a sur son compte en cas d'accident (qu'Allah lui accorde longue vie amine) le concernant ceci pour vous témoigner qu'il vous considère comme sa femme etc...

Que répondriez vous?
Bienvenus aux avis hommes et femmes.

Un accident est vite arrivé et tu bénéficiera de son argent!!!, fais travailler tes norones!!!
10 janvier 2007 17:01
Citation
rasheeda a écrit:
Citation
TheOne a écrit:
peut etre qu'il a pas de l'argent mais plutot plein de crédits qu'il doit payer et c'est toi aprés la personne qui doit tout payer

puisque j'ai parlé du fait que c'est une personne sincère digne de confiance (alhamdulilah j'en doute pas), ce n'est pas le cas ta réponse mais j'avoue que j'y ai pensé ...

Alors une chose aussi, il me demande si je veux en bénéficier (nouveau compte qu'il vient de créer) ou hésite à mettre sa grande soeur (qui est mariée sans enfants...)

en vérité j'ai pas tout compris je pense qu'il pense à cela au cas où quelque chose arriverait avant le mariage car j'aurais envie de lui dire (ms j'ai un peu honte...) que logiquement ça revient à se petite famille (c'est à dire ses enfants et la mère de ses enfants...) non?

Sinon j'ai rien à signer apparemment car il me demande juste la copie de ma carte d'identité si je suis ok (je m'y connais pas trop en domaine bancaire mais je pense que ça a rien à voir avoir compte commun c'est définir une personne en HERITAGE je pense...)

et Dieu est plus savant

Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase me ferait peur moi. Elle donne à réfléchir en tout cas. Pourquoi ne serais-tu pas présente lorsqu'il validera ton accord. Un peu louche ça. ça m'étonne un peu qu'on est pas besoin de ta signature.

Enfin, je me trompe peut-être mais à ta place, je demanderai à en savoir plus.
A
10 janvier 2007 17:08
franchement tant que t pas marié ne fait rien du tout, meme si c pour te montrer qu'il t aime et quil veux que ton bien.
ne mettez pas la charru avant les boeufs

mariez vous !!!!! et apres signé tous ce ke vous voulez !!!!!!!!
10 janvier 2007 17:23
Citation
Angadi a écrit:
franchement tant que t pas marié ne fait rien du tout, meme si c pour te montrer qu'il t aime et quil veux que ton bien.
ne mettez pas la charru avant les boeufs

mariez vous !!!!! et apres signé tous ce ke vous voulez !!!!!!!!

C'est clair. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Si ça se trouve ça cassera peut-être entre vous plus tard (je ne te le souhaite pas mais bon ça reste une probabilité quand même) alors dans ce cas-là, bonjour les dégâts!
i
10 janvier 2007 18:02
...................
r
10 janvier 2007 18:04
Citation
Angadi a écrit:
franchement tant que t pas marié ne fait rien du tout, meme si c pour te montrer qu'il t aime et quil veux que ton bien.
ne mettez pas la charru avant les boeufs

mariez vous !!!!! et apres signé tous ce ke vous voulez !!!!!!!!

c'est ce que je comptais faire inchaAllah

déjà j'ai dit qu'il fallait en parler "à tête reposée" (vu que j'ai saisi qu'il y avait une bonne intention au départ mais les modalités...)

Nadjah 59 ya pas dsouci je peux lui dire de l'accompagner il serait bien ok (bien que je ne vais pas le faire)

que dois je répondre alors...
A
10 janvier 2007 18:08
dit lui :

montre moi que tu m aimes en venant demandez ma maim dans un premier temps comme ca je serais ta tutrice, ta maitresse, ton amie, ta femme, juska la fin de nos jours inchallah

(tm)
W
11 janvier 2007 03:21
Cette technique utilisée par ton monsieur est digne des grands arnaqueurs. Éloigne-toi de lui au plus vite ou appele interpole tout de suite.
smiling smileysmiling smiley
Sérieusement, c'est un façon de temoigner son amour. Il t'aime, que dire de plus.

Citation
rasheeda a écrit:
Salam,

le titre n'est pas très explicite alors j'explique

imaginez que vous Madame, vous fréquentez une personne de confiance en vue d'un mariage.
Au fil des mois et devant la sincérité réciproque, il vous propose d'être la personne qui va bénéficier de l'argent qu'il y a sur son compte en cas d'accident (qu'Allah lui accorde longue vie amine) le concernant ceci pour vous témoigner qu'il vous considère comme sa femme etc...

Que répondriez vous?
Bienvenus aux avis hommes et femmes.
o
11 janvier 2007 10:16
MOI PERSO J AURAI PAS CONFIANCE No no
11 janvier 2007 10:28
Bizarre ton histoire, meme pas marié qu'il pense déja au pire. Il a une maladie ou bien il pense tt simplement a plus tard. En tout qu'a a ta place je me mefierais...
k
11 janvier 2007 11:35
ca ve dire qu'il t'aime certes vu plutot tes description et comment tu en parles, tu l'aimes et ca se voit tropsmiling smiley, mais di lui ke tu veux pas de cet argent, tu prefereais plutot qu'il vient te demander la main chez tes parents.

sinon cette histoire d'argent n'a rien aussi d'extraordinaire, je connais deja 3 personnes qui ont fait la tutelle la, entres amis, ou mixtes mais c plus de la confiance qu'autre chose!!
r
11 janvier 2007 11:46
Citation
king_robert a écrit:
ca ve dire qu'il t'aime certes vu plutot tes description et comment tu en parles, tu l'aimes et ca se voit tropsmiling smiley, mais di lui ke tu veux pas de cet argent, tu prefereais plutot qu'il vient te demander la main chez tes parents.

sinon cette histoire d'argent n'a rien aussi d'extraordinaire, je connais deja 3 personnes qui ont fait la tutelle la, entres amis, ou mixtes mais c plus de la confiance qu'autre chose!!

salam
merci pour vos interventions.

Peux tu m'en dire plus sur la "tutelle" justement ?

sinon il n'attend que ça d'aller voir papa mamansmiling smiley........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook