Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a proposé qlq chose vrai ou c un jeu?
p
29 novembre 2004 22:08
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> panamcasa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > vs savez koi je vais accepter et je donnerai
> > l'argent uniquement aux yabiladiens
>
>
> ok ok alors j attends ma part. beaucoup j espere?
------------------------------------

salam fatismiling smiley

non mon fatina tout lé yabiladiens vont toucher pareiltongue sticking out smiley


f
29 novembre 2004 22:18
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatilille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > panamcasa a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > vs savez koi je vais accepter et je
> donnerai
> > > l'argent uniquement aux yabiladiens
> >
> >
> > ok ok alors j attends ma part. beaucoup j
> espere?
> ------------------------------------
>
> salam fati
>
> non mon fatina tout lé yabiladiens vont toucher
> pareil
>
>
>
j ai dit MA PART lolll jveux pas plus !!!! lollll

p
29 novembre 2004 22:20
ok on verra aprés je vous laisse là bonne soirée à vswinking smiley
l
30 novembre 2004 07:50
si tu accepte il vont te donner soit un numero de tel ki look like un num vert mais plut est en realite est un num international surtaxé ou bien tu telecharge une application ki te deconnectera et connectera directement a ce num

apres un mois tu as ta facture : et paf 300 euros a payer en sus smiling smiley

ca m'est arrivé heureusement k je me suis fait remboursé car javais pas loption distance et internationale
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
30 décembre 2004 16:29
salam alikom

bah alors koi de 9 avec la somme d argent ke tu vas gagner racontre est ce k il t'a recontacté !!!! fé attention moi chuis de la bbbouulice !! t inkiete
tnitnou tnitnou tnitnou j arrivvvvvvveee
:p
o
30 décembre 2004 18:49
Un conseil:
surtt ne repond pa a ce message.
Il y a kelke moi jai vu un reportage qur M6(capital) ki racontait listoire dun vieux couple ki habitait en région parisienne sur leur fax.Ils ont répondu car ils etaient interessé et au fur et a mesure ils recevaient des fax pr payer un avocat....vu kils pensaien kils allaien avoir la moitié de la tune a la fin ils ont pri des crédi et ont misé ttes leur économies mé a la fin ils ont rien eu et ils ont du payé en tout environ 30 000€ + les crédits kils son encore en train de payer.
Cette méthode est vachement connu en général elle vient des pays comme le sénégal rwanda etats unis...
Suis mon conseil et ne te fais pas avoir en espérant bien sur ke ceci né pa déja fait
m
30 décembre 2004 19:01
Mdrrr Panam ...
T'es riche grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
30 décembre 2004 20:07
Bonjour,
il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre et j'espère que mes soupçons sont non fondés !
En effet, j'étais en voyage au Maroc. Je ne suis pas parti directement, mais j'ai pris la route du sud de la France pour traverser l'Espagne. Durant tout le voyage, le seul endroit où j'ai eu le malheur d'écrire mon adresse de résidence au complet (je reste au Canada), c'était en remplissant le formulaire d'entrée sur la traversée vers Tanger (Formulaire de douanes).
À mon retour, chez-moi au Canada, j'ai trouvé une lettre envoyée d'un soi-disant bureau de loterie à Malaga, m'expliquant que je suis l'heureux gagnant d'une somme de 1 millions d'euros, avec mon nom complet et mon adresse postale, exacts !!!
s
30 décembre 2004 22:04
j'ai déjà reçu ça,du baratin,du pipo,du tkharbek,l'ma ou chataba
w
30 décembre 2004 22:55
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mdrrr Panam ...
> T'es riche
> Bisous à toi!!!
>
> Missbizou

excusez moi d'etre hors sujet mais je voudrais simplement souhaitez la

------------------- BIENVENUE A MISSBIZOU-------------------------


ca fait plaisir de te relire H.... alias missbizou winking smiley







Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/04 23:49 par whiteangel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook