Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de votre pseudo
w
18 septembre 2004 14:54
je voulais savoir comment avez vous choisi votre pseudo!!!

i
18 septembre 2004 20:41
salut wolvérine
moi je l'ai trouvé en soldes, bonne occasion, n'a pas beaucoup servi, il a même été garanti deux ans par le vendeur, c'est vrai que ce vendeur a plié boutique le lendemain, prétendant qu'il a fait l'affaire du siécle, mais enfin, je trouve qu'il fonctionne encore, on lui tape souvent dessus mais il n'est pas plus cabossé que par le passé...sinon si quelqu'un est interessé par un échange ou un rachat pure et simple, je ne crois pas que je soufrirais trop de m'en séparer
voilà l'histoire
bien à toi
m
21 septembre 2004 22:24
Impulsion
Mdrrrr tjs le même

Volvérine ( d'ailleurs tu nous diras d'ou tu as acheté le tiens winking smiley)

Moi c'est parce qu'on m'a tjrs appelé minouche ....mimiche ..un surnom en rapport avec les chats ( que je déteste ) mais kes tu veux ...faut faire avec
Ci la vie !

22 septembre 2004 09:41
moi c mon statut.....
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
22 septembre 2004 09:43
moi cest mes origines

tu vas me dire que tu l'aurai deviné grinning smiley

mais jtel di quan mm

winking smiley
w
22 septembre 2004 14:08
c'est le prénom que j'aurais choisi, si on me l'avait demandé à ma naissance smiling smiley
h
22 septembre 2004 14:12
hakim c'est mon prénom et 075 c'est paris...le 0 je sais pas pourquoi je l'ai mis, c'est pour faire parler les curieux sûrementsmiling smiley.....et surtout les curieusessssss....ouiiiiiiiiiiii
c
22 septembre 2004 14:16
Ya des curieuses sur ce site ?????

Qu'on les pende sur la place publique !!!!!!!

Lol grinning smiley
h
22 septembre 2004 14:17
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smileysmiling smiley
s
22 septembre 2004 14:18
Salam hakim le " zerro "

Il y'a bernardo qui te cherche ,
siryne
h
22 septembre 2004 14:19
syrineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....et toi la syrienne, tu vas voir ailleurs si j'y suis et sije suis la-bas alors apporte moi un café au lait ....merci ma fofolleeeee
c
22 septembre 2004 14:20
Hakim est Don Diego De La Vega ???? grinning smiley
h
22 septembre 2004 14:21
fallait pas le dire, c'est un secret, le jour je suis don diego et le soir superman à mi-tempssmiling smiley
c
22 septembre 2004 14:22
J'ai jamais aimé Clark Kent !

Mais Don Diego.......
B
22 septembre 2004 14:23
Wolvérine a bercé les rêves de mon enfance quand je collectionnais tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec les X-Men. A l'époque on l'appellait Serval en français, mais depuis la succès de la série au cinéma, ils lui ont gardé son nom d'origine... Tu sais, quand j'étais gamin, j'étais persuadé qu'en grandissant, il me pousserait non seulement de la barbe, mais également des griffes sur les poignets (et que personne ne se moque!)winking smiley

Moi j'ai choisi mon nom par manque de modestie, car mon cerveau est surdimensionné grinning smileygrinning smileygrinning smiley Petit proverbe qui vaut pour tous : "Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites" grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
t
22 septembre 2004 14:25
moi je sais pas
c
22 septembre 2004 14:27
C'est un proverbe de ta composition ?

Euh..... ta signature est mise en mon honneur ?? grinning smileygrinning smiley
c
22 septembre 2004 14:36
Moi je l'ai choisi parce que j'exige d'avoir le regard de tous les yabiladiens(nnes ??) sur moi.

A mes détracteurs : non non, je ne suis pas mégalo !

grinning smiley
h
22 septembre 2004 14:44
rechauffe nous au lieu de parler dans le vide......on cailleeeeeeeesmiling smiley
c
22 septembre 2004 14:46
Faut être plus gentil que ça Hakim si tu veux obtenir quelque chose de moi.

Non mais... comment il me parle l'autre !!!!! Aucun respect ces djeuens eye rolling smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook