Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos de la visite medicale et le visa date 01.11.2009 jusqu'a la fin de...
m
27 novembre 2009 00:58
salut,
pour ceux qui ont eu leurs test ou visite medicale aprés cette date de 01.11.2009,
s'il y a quelq'un qui va passer la visite medicale ou qu'il l'a passé et la même chose pour le test de français viens ici pour qu'on se changes se qu'on connait pour s'aidé et merci
moi perso j'ai mon test le mois prochain à cette date 03.12.2009
merci a vous Welcome
y
3 décembre 2009 20:27
Bonsoir

Alors comment ca été aujourd'hui moooha-104 ? moi j'ai rendez vous bientot inchaellah, j'aimerai bien que tu me dis les details des 2 tests stp

Merci
m
4 décembre 2009 05:55
bonjour yass_1980, Welcome
tu vas passer ou déjà ton test ? moi c'étais au consulat de oujda.
sinon pour le test comment c'est passé je te raconte de A jusqu'a Z.
on est rentré à 8h30 dans une grande sale 3 par 3...
on donnent notre passeport pour nous chercher sur la liste et cocher sur notre nom comme quoi on est présent, aprés on resort dans un petit jardin et une gentille dame me demande mon nom, age, niveau études, et si je parle bien français ...
aprés elle m'acompagne et elle me montre ma classe ou je vais passer mon test ( les classes séparé pour ceux qui parle bien sont dans la même classe et ceux qui parle pas trop dans une classe...
bon on rentre aprés un peu de temps la prof vient nous expliqué comment ça va passé et qu'il vont nous expliqué avant de commencé ...
une fois que les papies arrivé un monsieur vient nous expliqué comment répondre etc ...
donc il y'a deux evaluation écrit et un oral

EVALUATION ECRIT : 5 QUASTIONS OU IL FAUT REPONDRE PAR OUI OU NON ET UNE QUESTION OUVERTE ...

est ce que le rasiste est punit par la loi française ?
est ce que les parents ont le droit d'obligué leur enfant de ce marié avec celui qu'il leur choisi?
est ce que la femme peut conduire un vahicule ?
est ce que la loi est appliqué que sur les français ?
la france, est ce qu'elle à une religion officiel ?
question ouverte : citez le nom du président de la république française ?

EVALUATION ECRIT 2 :

NOM et prénom : ...........
date d'aujourd'hui :...........
ville de résidence :...........
date et lieu de naissance :.........
compléter les phrases suivante par le mot corécte :
bon pour cette question je me rappél pas trop mais je peux dire que c'est trop facile juste des mots et m'être en place c'est tout ...
remétre les mots en place : DANS , LA LETTRE , JOURS , ARRIVERA , TROIS
réponse : LA LETTRE ARRIVERA DANS TROIS JOURS !!
dans un bureau quesqu'on peut trouver : ( répondre sur quelque phrases )
...............................................................................................

EVALUATION ORAL :

pour moi c'étais vite fais même pas une minute et la dame ma demandé de partir ( car je parle trés bien le français )
la dame est gentil elle a demandé mon nom , mon adrésse , si je suis marié , ma situation , si j'ai des enfants , et puis mes loisirs ....
pour moi c'étais tout , mais pour les autres voilà aprés elle donne une image d'une dame elle te demande de la décrir comment elle est , ses cheveu sa beauté etc ...
aprés elle demande se que tu veux faire une fois arrivé en france
et elle te redonne d'autres images ou tu dois dire se qui arrive decu ...
genre une maison en feu ou un accident , et elle te demanse se qu'il faut faire dans cette situation ...
et puis elle te propose des images aussi avec des trucs à vendre tu dois joué le role du client et puis aprés toi le vendeur...
( UNE CHOSE A PRECISER JUSTE IL FAUT REPONDRE APRES TOUT SE QU'IL LEUR INTERESSE C'EST DE T'ENTENDRE PARLER ET REPONDRE A CE QU'ELLE DIT )


POUR DES QUESTIONS JE SUIS Là
grinning smiley

bonne chance a tout le monde Clap
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
a
4 décembre 2009 23:18
mabrok alik moha.. w aakbalna kamlin moi jai vrmt peur de ce test paske chui pa forte en fr ..just jme debrouille c tou...
lah m3ana wsbar dwana m3a had les loi
mabrok encor ...thumbs up
m
4 décembre 2009 23:33
bonsoir tinsor,
chokran khouya smiling smiley , n'est pas peur t'inquiéte kolchi ghadi yfot bikhir inchallah, tu te débrouille déjà c'est bien winking smiley , juste une chose il faut que tu essaye encore un petit peu de monter ton niveau d'écritur car là bas c'est ce qu'ils voyent, ton niveau d'écritur et puis le test oral ta façon de parler comment tu gére, donc s'il te reste encore quelque jours voilà essaye de passer ton temps decu ça va te servir et t'aidé et tout passera bien inchallah t'inquiéte pas inchallah lah m3ak et puis da3wa dyal lwalidin winking smiley
encore merci et s'il y'a quelque chose que je peux faire pour toi je suis là n'hésite surtout pas Welcome
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
a
5 décembre 2009 11:00
merci khay lah ihfDak enféte ana khtak machi khok lol
tu sais mon prblm cété ke qan jété étiDiante jai aimé tro langlais et jai negligé le français.. et me voila aujourD8 Dans la merDe sad smiley...mais com ta di rda talwalidin m3ana inchallah
jai le test jeudi procchain nchllh
tanmert
m
5 décembre 2009 16:01
bonjour tisnor,

de rien c'est normale , samhili khti makontch 3aref ptdr

d'accord oui je vois , mais à ce que je vois tu comprend le français ce qu'on te dit non ? et tu sais répondre quand même donc pas de problémes inchallah et lah ywafa9 , juste ces jours qui te reste essaye de métre un peu ta tête dedans et kolchi ghadi ykon bikhir inchallah

bon courage a toi
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
a
7 décembre 2009 17:13
slm moha
oui khay biensur je comprend tous ce ke vous dites et je sais méme rependre
wrabna yostor
merci wd3i m3a khtak
a+++++++++++++++++++++
m
7 décembre 2009 17:21
salam tisnor,
et ba ça va alors inchallah ykoun lkhir smiling smiley , en plus c'est tout facile makayen mnach tkhafi...
de rien c'est normale, lah ykoun m3ak oysahal 3lik akhti
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook