Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de la virginité....
9 février 2016 18:23
Les femmes veulent se marier avec des hommes avec de l'expérience ?


Lol. C'est ce que tu dis dès que tu forniques ? Je peux faire ce péché car les femmes veulent un homme expérimenté. N'importe quoi qu'est ce qu'il ne faudrait pas entendre... Les hommes vous avez quand même cette capacité à dire que tout est toujours là faute des femmes. Remets toi un peu en question
Citation
erson a écrit:
de toute facon, ce sont les femmes les plus hypocrites
si un mec, surtout s'il est agé de trente ans, annonce qu'il est vierge vous allez le jetter à la vitesse de la lumiere
car vous pouvez dire ce que vous voulez, les mecs vierges ca vous interesse pas
ce que vous aimez ce sont les mecs expérimentés
vous le savez aussi bien que moi

donc cessez de critiquer les mecs qui veulent des femmes vierges alors que vous ne voulez pas de mecs puceaux
trop d'hypocrisie chez certaines
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
e
9 février 2016 20:18
Tu connais ma vie pour me juger ? Je suis resté vierge tres lgtps et t'imagie pas les humiliation que j'ai subis de la part des memes maghrebines qui attaquent les mecs non vierge et qui veulent des femmes vierges...

A chaque fois elles critiquent les hommes mais elles ont encore plus de vice. Quand j'annoncais etre vierge, je me faisais jeter, parfois meme on se moquait de moi et j'ai souvent entendu des femmes musulmanes dire qu'elles ne voulaient pas de mecs puceaux car cétait pas viril, que le mec n'allait pas assurer au lit et que les mecs vierges avaient forcément un soucis... Elles disaient que les mecs non puceaux cétait normal et que les gars saurait les guider la premiere fois.

Donc arretez vos betises et cessez de faire passer les hommes pour des salauds.
Lorsque vous rencontrez un homme vierge vous l'humiliez et vous le rabaissé.
9 février 2016 22:24
Salam


Commence par maitriser ta colère, vous en faites trop de cinéma avec moins
de savoir, à part les lavages de cerveau....

Citation
Momo854 a écrit:
C'est incroyable cette tendance à minimiser un péché qui, je vous rappelle, est un des grands péchés de l'islam mine de rien ! Ça me sidère, surtout quand je lis plus haut qu'il faut les COMPRENDRE !

Alors évidemment celle qui s'est repentie et qui l'avoue à son potentiel futur conjoint mérite le respect, mais je suis désolé elle ne s'est pas préservée alors qu'elle en avait la capacité (surtout celles nées dans une famille musulmane et qui connaissait l'importance de la virginité avant le mariage ). Celles qui ont cédé, je persiste et je signe, ont choisi la facilité et cela démontre leur faiblesse.

Le même raisonnement tient pour les hommes bien évidemment.

J'entends bien aussi que la virginité est invérifiable que ce soit pour le mari ou la femme AVANT le mariage (après c'est autre chose), mais dans ce cas on mise sur la sincérité de son (ou sa) futur(e) partenaire, voire essayer de se renseigner sur ses fréquentations.

La virginité ce n'est pas que la préservation de l'hymen; j'englobe tout ce qui est relations sexuelles et/ou amoureuses, même sortir avec un mec (ou une fille pour un mec ) ça revient au même.

Quant à celles qui me disent "Ouais elle n'est plus vierge mais mashallah elle a d'autres qualités, sympa, intelligente etc..." : le simple fait de n'être plus vierge en dit ENORMEMENT sur elle, pas seulement qu'elle ne maitrîse pas ses pulsions !
9 février 2016 22:26
Si tu vas chercher tes muslima dans des chichas, je comprendrais.
C'est comme les mecs qui traînent dans des chichas, boîtes ect et qu'ils disent à des filles "on peut le faire, je te promets que je t'epouse"...

Je suis désolée, mais je connais énormément de soeurs cherchant à se marier et qui veulent des hommes qui n'ont pas connu de femmes. Donc je sais pas où tu les cherches tes muslima2.0, mais faut te poser des questions.

Un homme qui s'est préservé, c'est genre le gros lot.
Citation
erson a écrit:
Tu connais ma vie pour me juger ? Je suis resté vierge tres lgtps et t'imagie pas les humiliation que j'ai subis de la part des memes maghrebines qui attaquent les mecs non vierge et qui veulent des femmes vierges...

A chaque fois elles critiquent les hommes mais elles ont encore plus de vice. Quand j'annoncais etre vierge, je me faisais jeter, parfois meme on se moquait de moi et j'ai souvent entendu des femmes musulmanes dire qu'elles ne voulaient pas de mecs puceaux car cétait pas viril, que le mec n'allait pas assurer au lit et que les mecs vierges avaient forcément un soucis... Elles disaient que les mecs non puceaux cétait normal et que les gars saurait les guider la premiere fois.

Donc arretez vos betises et cessez de faire passer les hommes pour des salauds.
Lorsque vous rencontrez un homme vierge vous l'humiliez et vous le rabaissé.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
10 février 2016 00:26
Salam,

Ça en devient malheureux ce genre de comportement et réactions. Je trouve ça assez dingue de dénigrer des femmes qui ont peut-être fautés mais qui se sont repentis sincèrement évidemment.

Moi qui pensait qu'être muslim c'était être tolérant et ne pas juger son prochain.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Commence par maitriser ta colère, vous en faites trop de cinéma avec moins
de savoir, à part les lavages de cerveau....
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
o
10 février 2016 00:40
C'est ton droit et il n'y a pas de mal à ca

le hadith de Jabir ibn abdillah qui a dit : « Je me suis marié avec une femme au temps du prophète , je l’ai rencontré et il m’a dit : « Ô Jabir t’es-tu marié ? » Je lui ai dit : « Oui » Il m’a dit : « Est-elle vierge ou non ? » Je lui ai répondu : « Non, elle n’est pas vierge » Il répondit : « Pourquoi ne te maries-tu pas avec une vierge afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle ? » J’ai dit : « O Envoyé d’Allah, j’ai des sœurs et j’avais peur qu’elle (la femme vierge) entre, entre moi et elles et qu’elle (la femme vierge) n’est pas d’influence sur elles. » Le prophète a dit : « Et bien c’est ce qu’il fallait faire alors. » (rapporté par Al bukhary et Mouslim)

"afin que tu t’amuses ou que tu joues avec elle " : Les savants ont expliqué afin qu’il y ai un amour plus fort entre toi et elle car une femme qui n’est plus vierge son cœur peu être attaché encore a son ancien mari
10 février 2016 00:42
Salam


Ils sont totalement intoxiqués les uns avancent et nous on reculent ...
Je ne sais pas d’où ils sortent leurs sentences et incantations.

C'est bien cela la tolérance et avant de balayer devant la force des uns il faut
balayer déjà devant sa propre porte...


Citation
Itspure a écrit:
Salam,

Ça en devient malheureux ce genre de comportement et réactions. Je trouve ça assez dingue de dénigrer des femmes qui ont peut-être fautés mais qui se sont repentis sincèrement évidemment.

Moi qui pensait qu'être muslim c'était être tolérant et ne pas juger son prochain.
e
10 février 2016 00:42
Moi dans une chicha ? Mdr
ca se voit que me connait pas du tout
navré de te décevoir mais je fréquante pas de chichas ni de boite de nuit et j'ai horreur des endroits ou y a trop de foule
les filles dont je te parle étaient des girls next door, des femmes tout ce qu'il y a plus communes et normales pas des beurettes dont tu me parle.
La plupart des femmes preferent des hommes non vierges et c'est un fait.
Citation
Itspure a écrit:
Si tu vas chercher tes muslima dans des chichas, je comprendrais.
C'est comme les mecs qui traînent dans des chichas, boîtes ect et qu'ils disent à des filles "on peut le faire, je te promets que je t'epouse"...

Je suis désolée, mais je connais énormément de soeurs cherchant à se marier et qui veulent des hommes qui n'ont pas connu de femmes. Donc je sais pas où tu les cherches tes muslima2.0, mais faut te poser des questions.

Un homme qui s'est préservé, c'est genre le gros lot.
M
10 février 2016 00:44
Qu'on se comprenne bien,

Si quelqu'un a commis un péché, c'est effectivement entre cette personne et Allah et ça ne me regarde pas bien évidemment. Je ne suis pas en mesure de la juger.

Ce qui implique que le pardon de la personne ne concerne que cette dernière et Allah, je n'ai ni à pardonner ni rien puisque ça ne me concerne pas.

En ce qui me concerne, la virginité de ma future partenaire est un critère qui me tient à cœur, pour moi le critère n'est pas rempli c'est tout. Le pardon c'est une autre histoire et n'a rien à faire là-dedans.

Et enfin je suis désolé mais quelqu'un qui a fait l'effort de se préserver possède beaucoup plus de mérite que quelqu'un qui a péché; même s'il s'est repenti (exception pour les convertis qui eux ne connaissaient rien de l'islam ).

Citation
Itspure a écrit:
Mon frère,

Tu te permets de juger les personnes qui ont péchés. Ça ne te regarde pas. Si ces personnes se sont repentis sincèrement, c'est entre eux et Allah.

Dieu peut pardonner mais pas toi. Tu te prends pour qui stp ?

La base même du musulman est de ne pas juger et de pardonner. Alors au lieu de dire que ces filles qui se sont repentis ne sont pas aussi bien que d'autres qui se sont préservés et bah tu n'as rien compris de ta religion.

Quand les personnes se sont repentis, ces péchés sont effacés. Quand tu prie, tu dis "Allah le miséricordieux". Tu devrais réfléchir au sens de cette affirmation.
10 février 2016 00:48
Je n'aurai pas mieux dit Welcome

Devant ce genre de propos ne nous étonnant pas que certaines soeurs qui ont commis la fornication finissent par recourir à des opérations.

Il les traite limite de fille facile, fille de joie. Je suis choquée là. Il ne faut jamais trop parler comme ça. Il ne doit pas connaître l'expression "la roue tourne"

Après pour moi les vrais croyant, muslim ne réagissent pas comme ça. C'est grave, il se permet de juger et de dénigrer ses soeurs là. Imagine elle a obtenu le pardon d'Allah et lui se permet de dire ça... Il faut faire attention à ses paroles
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ils sont totalement intoxiqués les uns avancent et nous on reculent ...
Je ne sais pas d’où ils sortent leurs sentences et incantations.

C'est bien cela la tolérance et avant de balayer devant la force des uns il faut
balayer déjà devant sa propre porte...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
10 février 2016 00:54
Pour raisonner ainsi j'espère que tu es réellement pur.

Après je suis à peu près d'accord avec toi: un homme qui s'est préservé peut exiger une femme vierge et inversement. Mais il ne faut pas oublier que tu épousera celle qui te sera prédestinée. Donc on s'enfou un peu des critères.

Après là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dis qu'une femme qui s'est préservée mérite beaucoup plus de mérite qu'une qui a fauté. En gros l'une est plus vertueuse que l'autre. Et là je t'arrête tout de suite. C'est comme si tu disais qu'une femme non voilée est moin vertueuse qu'une voilée.
C'est ça que vous ne voulez pas répondre ! On ne peut pas juger les autres car on ne sait pas ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Seul Allah peut savoir.

Tu connais l'histoire des deux soeurs ? L'une c'était une femme pieuse voilée mariée ect et l'autre était une prostituée.
Citation
Momo854 a écrit:
Qu'on se comprenne bien,

Si quelqu'un a commis un péché, c'est effectivement entre cette personne et Allah et ça ne me regarde pas bien évidemment. Je ne suis pas en mesure de la juger.

Ce qui implique que le pardon de la personne ne concerne que cette dernière et Allah, je n'ai ni à pardonner ni rien puisque ça ne me concerne pas.

En ce qui me concerne, la virginité de ma future partenaire est un critère qui me tient à cœur, pour moi le critère n'est pas rempli c'est tout. Le pardon c'est une autre histoire et n'a rien à faire là-dedans.

Et enfin je suis désolé mais quelqu'un qui a fait l'effort de se préserver possède beaucoup plus de mérite que quelqu'un qui a péché; même s'il s'est repenti (exception pour les convertis qui eux ne connaissaient rien de l'islam ).
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
c
10 février 2016 00:56
Salam

Raconte l'histoire stp.
Citation
Itspure a écrit:
Pour raisonner ainsi j'espère que tu es réellement pur.

Après je suis à peu près d'accord avec toi: un homme qui s'est préservé peut exiger une femme vierge et inversement. Mais il ne faut pas oublier que tu épousera celle qui te sera prédestinée. Donc on s'enfou un peu des critères.

Après là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dis qu'une femme qui s'est préservée mérite beaucoup plus de mérite qu'une qui a fauté. En gros l'une est plus vertueuse que l'autre. Et là je t'arrête tout de suite. C'est comme si tu disais qu'une femme non voilée est moin vertueuse qu'une voilée.
C'est ça que vous ne voulez pas répondre ! On ne peut pas juger les autres car on ne sait pas ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Seul Allah peut savoir.

Tu connais l'histoire des deux soeurs ? L'une c'était une femme pieuse voilée mariée ect et l'autre était une prostituée.
10 février 2016 01:02
Alors donc c'était deux soeurs. L'une était mariée, maman, elle s'habillait avec pudeur ect. Un jour un veille homme qui mourait de faim est venu toquer à sa porte pour avoir un peu de nourriture, elle lui a dit qu'elle n'avait pas assez pour lui.

Ce veille homme est allé toquer chez la soeur qui était prostituée. Il lui a demandé s'il pouvait recevoir à manger et l'a invité à sa table et la nourrit.

Et il semblerait que quand elles sont morte, la soeur prostituée est allée au paradis contrairement à sa soeur.
Donc je ne suis pas d'accord quand on dit que certaines soeurs sont plus vertueuses que d'autres, on ne sait pas ce qu'il y a dans les coeurs des personnes.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Raconte l'histoire stp.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
10 février 2016 12:08
"Réellement pur"

La pureté absolue n'est atteinte que par notre prophète bien aimé. On a tous nos péchés bien évidemment et je ne me considère pas supérieur à autrui.
Mais si par pureté tu entends absence de relations amoureuses et sexuelles, alors ouais.

Encore une fois je te le dis je ne juge pas les autres et je ne me permettrai jamais, mais je pense qu'une personne qui s'est préservée à du mérite : peut être que je commet une erreur en classant le mérite des individus mais j'ai néanmoins l'impression que les personnes qui se sont préservées jusqu'au mariage ont fourni un effort conséquent que celles (et ceux) qui ont succombé n'ont pas fourni.

Après je ne lis pas dans les cœurs, certaines personnes qui ont fauté et qui se sont repenties peuvent être bien meilleures au niveau du comportement que ceux qui ont gardé leur virginité.

Quant à l'histoire des deux sœurs je connaissais pas, merci pour l'info.


Citation
Itspure a écrit:
Pour raisonner ainsi j'espère que tu es réellement pur.

Après je suis à peu près d'accord avec toi: un homme qui s'est préservé peut exiger une femme vierge et inversement. Mais il ne faut pas oublier que tu épousera celle qui te sera prédestinée. Donc on s'enfou un peu des critères.

Après là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dis qu'une femme qui s'est préservée mérite beaucoup plus de mérite qu'une qui a fauté. En gros l'une est plus vertueuse que l'autre. Et là je t'arrête tout de suite. C'est comme si tu disais qu'une femme non voilée est moin vertueuse qu'une voilée.
C'est ça que vous ne voulez pas répondre ! On ne peut pas juger les autres car on ne sait pas ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Seul Allah peut savoir.

Tu connais l'histoire des deux soeurs ? L'une c'était une femme pieuse voilée mariée ect et l'autre était une prostituée.
10 février 2016 14:08
Pendant longtemps, j'ai pensé comme toi. J'étais persuadée être une fille mieux qu'une autre qui avait "fauté". Et je comprenais pas pourquoi certaines
arrivées même à se marier.

Mais mon raisonnement n'était pas bien. Je me considère plus comme limite supérieur ou plus vertueuse que d'autres.

Après quand tu dis que les personnes qui n'ont pas commis ce péché avant le mariage ont fourni un effort supplémentaire. Oui c'est vrai. Après il y a une différence entre une femme qui s'est mariée à 18ans et une autre à 30à. Puis on ne connaît pas le contexte dans lequel ces personnes ont commis la fornication. Donc je ne préfère pas les juger.

PS : les soeurs qui ont fautés, repentissez vous sincèrement c'est le plus important. Ne faite pas d'opération ou de trucs bizarres.
Citation
Momo854 a écrit:
"Réellement pur"

La pureté absolue n'est atteinte que par notre prophète bien aimé. On a tous nos péchés bien évidemment et je ne me considère pas supérieur à autrui.
Mais si par pureté tu entends absence de relations amoureuses et sexuelles, alors ouais.

Encore une fois je te le dis je ne juge pas les autres et je ne me permettrai jamais, mais je pense qu'une personne qui s'est préservée à du mérite : peut être que je commet une erreur en classant le mérite des individus mais j'ai néanmoins l'impression que les personnes qui se sont préservées jusqu'au mariage ont fourni un effort conséquent que celles (et ceux) qui ont succombé n'ont pas fourni.

Après je ne lis pas dans les cœurs, certaines personnes qui ont fauté et qui se sont repenties peuvent être bien meilleures au niveau du comportement que ceux qui ont gardé leur virginité.

Quant à l'histoire des deux sœurs je connaissais pas, merci pour l'info.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
e
10 février 2016 14:37
Salam

La foi c'est dans le coeur , mais se concrétise avec les actes
Peu d'actes d'adoration : peu de foi
Peché : manque de foi..

La définition de la foi en islam c'est adorer Allah par les paroles les actes et le comportement.

On ne peut pas commettre un grand péché et prétendre que l'on a une grande foi.
On ne peut pas désobéir à Allah sur un commandement est prétendre avoir une bonne foi.

La foi c'est obéir à Allah dans ce qui est obligatoire et ce qui est interdit.

Dire la foi est dans le coeur seulement , c'est comme rendre copie blanche à l'examen et répondre : tout est dans ma tête !

(Sinon je suis totalement d'accord avec toi depuis le début, je voulais juste relever ce point que j'ai lu maintes fois ici )
Citation
Itspure a écrit:
Pour raisonner ainsi j'espère que tu es réellement pur.

Après je suis à peu près d'accord avec toi: un homme qui s'est préservé peut exiger une femme vierge et inversement. Mais il ne faut pas oublier que tu épousera celle qui te sera prédestinée. Donc on s'enfou un peu des critères.

Après là où je ne te rejoins pas c'est quand tu dis qu'une femme qui s'est préservée mérite beaucoup plus de mérite qu'une qui a fauté. En gros l'une est plus vertueuse que l'autre. Et là je t'arrête tout de suite. C'est comme si tu disais qu'une femme non voilée est moin vertueuse qu'une voilée.
C'est ça que vous ne voulez pas répondre ! On ne peut pas juger les autres car on ne sait pas ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Seul Allah peut savoir.

Tu connais l'histoire des deux soeurs ? L'une c'était une femme pieuse voilée mariée ect et l'autre était une prostituée.
Pas de MP.
s
10 février 2016 19:09
SALAM RAY!!

ptdrptdrle post!!

ça faisait longtemps que je ne t'ai pas lu sur le site, comme d'hab, tes interventions sont marrantes!!

je ne peux que Welcome

Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je suis chirurgien plastique et je pose des témoins d'usure sur les pénis des hommes afin que les femmes soient sûres de la virginité de leur futur mari!
Bon, on est encore en période d'expérimentation suite aux nombreux dysfonctionnements dus aux rejets de ces greffes au niveau de la pine!sad smiley
Je tiens à dire malgré tout que j'ai déposé le brevet et que les tests sont encourageants!
En effet, après un rapport sexuel , la barre témoin passe du vert au rouge et c'est définitif!
Impossible de retirer le témoin sauf castration c'est dire l'efficacité du procédé!
La femme le verra automatiquement à la nuit de noces d'autant plus que le témoin est phosphorescent!grinning smiley
Enfin, l'égalité hommes-femmes devant la virginité!Angel

Faites un don à Docteur Bourbon pour la recherche mais in fine pour vous petites curieuses qui voulez tout savoir sur la vie intime de votre futur époux!ptdr

En ce qui concerne l'opération, tarif préférentiel pour les yabies: 3500€ au lieu de 7000€, dépêchez-vous de réserver une opération chirurgicale pour vos futurs époux car il n'y aura pas de place pour tout le monde!
D'ici peu, possibilité d'opérer dès la puberté les jeunes hommes ainsi Mesdemoiselles, vous pourrez dormir tranquille jusqu'au mariage et vous pourrez réserver vos futurs maris sur ma clinique en ligne!smiling smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
10 février 2016 19:33
sinon, ce tapage sur la virginité des femmes, on en est encore là en 2016.... Siderant certaines pensées d'arrieres....

Finissons en, on a compris, la virginité des femmes c'est le graal de certains qui ne pensent qu'a etre les premiers à se "la faire" et puis s'epuisent, s'ennuient de leur femme, et finissent par regarder ailleurs...

celles qui se preservent pour finir avec monsieur lourdau, monsieur feignant, monsieur je m'inplique pas dans la famille ni dans l'education des gosses, les taches menageres trop peu pour moi, et bin quel remerciement de ces chers messieurs pour ces années de sacrifices et de preservations....

le cynisme dira il etait THE BEST au debut il est devenu MISTER LOURDAU, ou MISTER je lui fouterai des claques tellement il est agacant des fois...

caricature toujours, ENORME CARICATURE mais beaucoup de vrai et de folie dans ce monde de brutes.....
e
10 février 2016 21:06
Mais arretez de mentir, c'est juste insupportable
Les femmes préferent les mecs expérimentés en majorité
vous méprisez les mecs vierges et ils ne vous intéressent pas
si vous mettiez la pression sur vos mecs pour qu'ils soient vierge au mariage, il n'y aurait aucun probleme
10 février 2016 21:40
Clap Welcome

Je n'aurai pas mieux répondu. Merci pour intervention. Je suis absolument d'accord avec toi, et beaucoup de personnes devraient te lire ça éviterai des situations embarrassantes.

Après ce qui me choque c'est que certaines personnes jugent tellement rapidement et facilement. Même si on est sur internet, les réponses peuvent avoir de l'impact sur une ou plusieurs personnes. Il faut faire attention.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

La foi c'est dans le coeur , mais se concrétise avec les actes
Peu d'actes d'adoration : peu de foi
Peché : manque de foi..

La définition de la foi en islam c'est adorer Allah par les paroles les actes et le comportement.

On ne peut pas commettre un grand péché et prétendre que l'on a une grande foi.
On ne peut pas désobéir à Allah sur un commandement est prétendre avoir une bonne foi.

La foi c'est obéir à Allah dans ce qui est obligatoire et ce qui est interdit.

Dire la foi est dans le coeur seulement , c'est comme rendre copie blanche à l'examen et répondre : tout est dans ma tête !

(Sinon je suis totalement d'accord avec toi depuis le début, je voulais juste relever ce point que j'ai lu maintes fois ici )
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Facebook