Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les propos de Shimon Peres
a
24 avril 2008 21:06
je réecris le texte que Shimon Peres à tenu à Paris.

Ce passage est tiré de la revue 'Le Courrier de l'Atlas' numéro 14 de ce mois d'avril 2008 et en page 12

---

Hchouma : Comble de la mauvaise foi : les propos du président d'Israël à l'inauguration du salon du livre sur son boycott par certains pays arabes "S'ils boycottaient seulement les livres, mais ce qu'on ne leur pardonnera jamais, c'est qu'ils boycottent les dix commandements, y compris 'Tu ne tueras point'. Venant du président d'un Etat qui tue des centaines de Palestiniens chaque année, c'est Honteux. L'ancien Prix Nobel de la Paix nous avait habitués à davantage de mesure et dignité.


-----
C
24 avril 2008 21:17
"L'ancien Prix Nobel de la Paix nous avait habitués à davantage de mesure et dignité."

Ah bon?
s
24 avril 2008 21:21
Je me rappelle encore comment Sarkozy regardait Ce sioniste, on aurait dit son père angry smiley
c
24 avril 2008 21:24
Il nous a habitué à que dalle, encore un fourbe parmi tant d'autres...
s
24 avril 2008 21:26
On devrait peut-être ouvrir un post sur la fourberie sioniste grinning smiley
c
24 avril 2008 21:29
Citation
salmone a écrit:
On devrait peut-être ouvrir un post sur la fourberie sioniste grinning smiley

Je suis pas contre, et Dieu sait combien j'ai d'arguments en ma possession pour défendre ma thèse

et je trouve que : "la fourberie sioniste" ça fait titre d'un bouquin...
s
24 avril 2008 21:33
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
salmone a écrit:
On devrait peut-être ouvrir un post sur la fourberie sioniste grinning smiley

Je suis pas contre, et Dieu sait combien j'ai d'arguments en ma possession pour défendre ma thèse

et je trouve que : "la fourberie sioniste" ça fait titre d'un bouquin...

Les fourberies de Scapin winking smiley
c
24 avril 2008 21:35
Citation
salmone a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
salmone a écrit:
On devrait peut-être ouvrir un post sur la fourberie sioniste grinning smiley

Je suis pas contre, et Dieu sait combien j'ai d'arguments en ma possession pour défendre ma thèse

et je trouve que : "la fourberie sioniste" ça fait titre d'un bouquin...

Les fourberies de Scapin winking smiley


Exact, cela m'a également fait penser à ça...

Scapin serait il sioniste ? lol
s
24 avril 2008 21:37
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
salmone a écrit:
On devrait peut-être ouvrir un post sur la fourberie sioniste grinning smiley

Je suis pas contre, et Dieu sait combien j'ai d'arguments en ma possession pour défendre ma thèse

et je trouve que : "la fourberie sioniste" ça fait titre d'un bouquin...

Les fourberies de Scapin winking smiley


Exact, cela m'a également fait penser à ça...

Scapin serait il sioniste ? lol

En tout cas, ça commence par un S grinning smiley
C
24 avril 2008 21:44
Citation
atlas2008 a écrit:
Hchouma : Comble de la mauvaise foi : les propos du président d'Israël à l'inauguration du salon du livre sur son boycott par certains pays arabes "S'ils boycottaient seulement les livres, mais ce qu'on ne leur pardonnera jamais, c'est qu'ils boycottent les dix commandements, y compris 'Tu ne tueras point'. Venant du président d'un Etat qui tue des centaines de Palestiniens chaque année, c'est Honteux. L'ancien Prix Nobel de la Paix nous avait habitués à davantage de mesure et dignité.

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Waouh !!!
Franchement ça, il faut le faire...
E
26 avril 2008 16:06
Citation
atlas2008 a écrit:
je réecris le texte que Shimon Peres à tenu à Paris.

Ce passage est tiré de la revue 'Le Courrier de l'Atlas' numéro 14 de ce mois d'avril 2008 et en page 12

---

Hchouma : Comble de la mauvaise foi : les propos du président d'Israël à l'inauguration du salon du livre sur son boycott par certains pays arabes "S'ils boycottaient seulement les livres, mais ce qu'on ne leur pardonnera jamais, c'est qu'ils boycottent les dix commandements, y compris 'Tu ne tueras point'. Venant du président d'un Etat qui tue des centaines de Palestiniens chaque année, c'est Honteux. L'ancien Prix Nobel de la Paix nous avait habitués à davantage de mesure et dignité.


-----



Oui selon le Talmud, seul le peuple Juif a le droit de tuer pour défendre sa peau et ses biens.

Le peuple Juif a meme le droit de voler puis de tuer celui qui viendrait réclamer son bien, normal il est le peuple élu, il a un droit de vie ou de mort sur les autres qui sont des sous hommes.

Alors quand un sous homme se donne le droit de défendre sa peau et ses biens, le peuple élu devient enragé.
En Palestine on tue un militaire israelien et c'est 100 civils Palestiniens qui sont massacrés.
On kidnappe un militaire israelien et s'est 800 civils Libanais qui pérrissent sous les bombes.

Alors bon sang de bonsoir quand est-ce que ces Musulmans vont respecter les dix commandements!!!winking smiley
E
26 avril 2008 16:09
En fait Sharon n'est toujours pas mort, normal il faut attendre de lui attribuer le prix nobel de la paix avant qu'il s'en aille.
I
28 avril 2008 16:44
Citation
atlas2008 a écrit:
"S'ils boycottaient seulement les livres, mais ce qu'on ne leur pardonnera jamais, c'est qu'ils boycottent les dix commandements, y compris 'Tu ne tueras point'.
-----


Et ca passe comme une lettre à la poste
A
28 avril 2008 21:17
l'entité sioniste est contraire à la tora..
E
28 avril 2008 21:56
Citation
Amiratoon a écrit:
l'entité sioniste est contraire à la tora..

Merci de le rappeler et rappelons aussi qu'elle travestie la Thora pour l'utiliser à ses buts expansionnistes.
Et les ptits moutons n'y voient que dalle!
3 mai 2008 04:22
Citation
Amiratoon a écrit:
l'entité sioniste est contraire à la tora..

a savoir si la thora d'aujourd'hui est vraiment celle que moussa (3alaihi assalam) a apporter.

a ne pas oublir qu les juifs s'apuient sur cette meme tora pour justifier le vol de la palestine.


sans vouloir entrer dans une discution religieuse je dirais que le seul livre vrai et sacré aujourd'hui est le coran.
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook