Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos de sexualite!!!
D
7 mars 2005 18:46
à ton service winking smiley
Peace & Love...
v
7 mars 2005 22:17
c qoi cunni et fellation
i
7 mars 2005 23:10
euh la faudré ptet ke tay voir sur le net , ya d dico sur le net special sur les termes de la sexualité jpense , pask bon on va pa lexpliké a com ca sur le forum ku meme , grinning smiley
r
7 mars 2005 23:43
tout est permis sauf la sodomie winking smiley

après les gout divergent ... yen a ki aime et d'autre non winking smiley
6
7 mars 2005 23:51
tu sais quoi le meilleur c de demander a un savant de la religion je pense que lui t en diras beaucoup mieux
d
7 mars 2005 23:57
salam,

je sui la savante grinning smiley pour moi tt é faisable grinning smiley sauf le truc la ka di rifia1 sad smiley grrrrrrrrr allah yéhféd heureusemen
Abrir los ojos
r
7 mars 2005 23:59
ben wi danseuse la sodomie est interdit c un fléau dont le peuple de sodome et gommore en ont payé le prix de leur vie

.....
d
8 mars 2005 00:24
salam,

franchmen commen c possible wallah d foi je me demende keski na pa encore été inventé confused smiley et keski na pa encore été fai é pratiké confused smiley
Abrir los ojos
r
8 mars 2005 00:25
jem le demande aussi eye rolling smiley

d
8 mars 2005 00:27
salam,

j'ai d raison d'avoir peur alors... on é pa en sécurité aujoud'hui né ce pa ?
plu de respect plus rien sad smiley
Abrir los ojos
e
8 mars 2005 00:32
SALAM,

FELLATION ET CUNI DISIEZ VOUS??

HUM...HUM...

OK!

ALORS POUR LA FELLATION, C'EST TRES SIMPLE, J'AI ENTENDU PARLER DE SUBSTITUTS HOMEOPATIQUES SOUS FORME DE GRANULES ( DE LA POUDRE D'EXTRAITS DE BAMBOU!) QUE L'ON SUCE SOUS LA LANGUE ET DONT LES EFFETS SON IMMEDIATS ET PARTICULIEREMENT...HUM...COMMENT DIRE...EUH...PURGATIF!

EN TOUT CAS IL PARAIT QUE CELLES QUI PRENNENT CA SE REVEILLENT AVEC UNE BOUCHE EN FORME DE...HUM...DE CUL DE POULE...SI SI!

PERSONNE NE SAIT D'AILLEURS POURQUOI...MEME LES SCIENTIFIQUES SONT PERPLEXES. MOI JE PENSE QUE CE SONT LES MYSTERES DE LA NATURE QUI SE PAYENT GENTIMENT LA TETE DES HUMAINS...EN RICANANT! MDRR!

EN TOUT CAS IL PARAITRAIT QU'AUCUNE OPERATION DES AMYGDALES NE SERA PLUS NECESSAIRE APRES CA! HUM!

POUR LES CUNI, ENCORE PLUS SIMPLE...UNE TISANE A BASE D'EXTRAITS DE POILS A GRATTER (A TENDANCE CHATOUILLANTS) QUE L'ON PREND SOUS FORME DE SUPPO (LA TISANE BIENSUR!) ET QUE LA JEUNE FAROUCHE S'ADMINISTRE AU COUCHER (2 LE SOIR, RIEN LE MATIN! SURTOUT PAS!)...ALORS LA IL PARAITRAIT QUE MEME ASSISE SUR UN VOLCAN, ELLE NE SENTIRAIT JAMAIS AUSSI...EUH...EPANOUIE!

OUI DES VERTUS TRES RELAXANTES PARAIT IL...MDRR!

SEUL INCONVENIENT A CHAQUE UTILISATION, JETER LE SOMMIER ET CHANGER LES PAPIERS PEINTS DE LA CHAMBRE...OUI LES EMANATIONS DE DIOXYDE DE SOUFFRE TERNISSENT LES COULEURS ET ABIMENT LES MOTIFS! PAR CONTRE FAIRE LE GRAND ECART EN PASSANT L'ASPIRATEUR DEVIENDRA UN JEU D'ENFANT...MDRR!

ESPERANT AVOIR PU ECLAIRER VOTRE LANTERNE D'UNE LUMIERE AUSSI ECLAIRANTE QUE SALVATRICE JE VOUS DIS A TRES BIENTOT ET RESTE MALGRE TOUT A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE INFORMATION COMLEMENTAIRE.

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: LA NATURE, Y A QUE CA DE VRAI!

BIEN SYMPATHIQUEMENT
r
8 mars 2005 00:32
non nai pas peur si tu trouves l'homme de tes reves tu n'auras rien a craindre de lui surtout si il est pratiquant winking smiley
r
8 mars 2005 00:33
sacrée poivron vert grinning smiley

winking smiley euhhh piment rouge winking smiley
d
8 mars 2005 00:45
salam,

je croi l'avoir trouvé mai bon comen savoir sil é sincère hein dimoi ta une astuce lé belle parole ça va bien de minute jy croi jamai sad smiley
Abrir los ojos
r
8 mars 2005 00:57
on en parlera sur un autre post pkoi pas winking smiley

ce n'est pas le thème de se post winking smiley
d
8 mars 2005 01:00
salam,

oui pk pa smiling smiley mai bon pa de réponse a tt ça.. le temps seul peu y faire kelke chose
Abrir los ojos
D
8 mars 2005 01:13
Mdrrr Pepper grinning smiley
Peace & Love...
r
8 mars 2005 10:44
non c pas interdit par l'islam j'ai du lire un jour un hadit du prophéte
n
8 mars 2005 10:49
salam

moi ce ke je veu c un site sur ca ?? CA MAIDERAI PLUSgrinning smiley
s
8 mars 2005 10:51
dis donc aziz tu te surpasses de jour en jour à quand la pilule elflflatesque ? grinning smiley

Pour répondre à la question posée, rifia a répondu ... Donc éclatez-vs et profitez du plaisir de vos corps qu'allah vous autorise ! mais surtt lisez bon dieu et renseignez-vs sur le net et ds les livres sur tt ce qui touche la religion ! y'a pas d'autre moyen contre l'ignorance que de se renseigner, parce que vous aurez beau demander aux autres, vs ne pourrez être sur de ne pas être induit en erreur sauf si vs le lisez ds des textes pertinents ! ...

Oua allah aalam...
Facebook