Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos du seisme d'asie
r
30 décembre 2004 00:25
je lance un coup de gueule a un poste qui a ete fait hiere, ou avent hiere ou certaine personne critiquais les français car sois disant il parlais beaucoup de leur compatriotes, en asie, et pas des autres malheuheux, il disais meme que c'etait honteux ,

et ben honte a vous d'abord,car en ce moment c'est pas vous qui envoyer des convois humenitaires de 34 tonnes pour ses pays la, c'est pas vous qui envoyer des hommes pour aller chercher leur compatriotes, dans leur malheur, c'est sur que si c'etais arriver a des marocain, croiyais vous que le maroc, envairais tout ça et s'ocuperrait de leur compatriotes,ou maime parlerais d'eux a la tele pendant une semaine, rappeler vous le tramblement de terre a al hoseima, a leure acctuelle il y a encore des gens qui n'on pas ou se loger et qui on tout perdu, et ou sont l'argent, que les autres pays on donne, ou son les vetements, les don,et autres, j'ai entendu dire que des vetemment on ete retouver entrain de se vendre au marcher noirs a casa, ou sinon c'est la douane qui a pris le reste,

prenon exemple sur ses pays, partagons dans les plus dur moment, aidons les gens ds le besoin occupons nous de notre pays pour qu'il soit plus fort, occupons nous de nos compatriotes, a l'etranger ou au maroc au lieu de voir des difference entre les immigre et les gens du blaid, partagons avec les plus faibles, les hendicapé, les gens malades, les gens qui n'on pas de revenu c'est ça l'islam!!!!!!

commbien de perssones au blaide n'on pas le droits au soins? combien de personnes hendicapé, ne peuvent pas vivre convenablement, combien d'enfants dormment ds la rue, snif de la colle,
combien de fille se prostituent.....

alors arreter de critiquer les autres pays car en ce moment ces eux qui font ce que nous nous devrions faire en tant que musulment.
r
30 décembre 2004 00:38
quelqu'un a t'il envie de dire ou de rajouter quel que chose?
g
30 décembre 2004 00:42
oui, moi!! smiling smiley
le maroc prepare 5 convoies , un pour chaque pays. des vivres, des mèdicaments et des couvertures.
on est pas riche , mais généreux comme toujours grace à Dieu.
c`est bien aussi ce que fait les français,
merci pour l`info.
LE GETch
M
30 décembre 2004 00:47
Vive le Maroc!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook