Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de salate istikhara
b
7 novembre 2014 16:15
Citation
Espoir55 a écrit:
excuse moi je vais etre un peu brute avec toi donc si c'est toi qui ecrit ton destin epouse cet homme sans consulter dieu .si c'etait comme ça la vie serais plus facile on ecrira ce qu'on veut on serais pas frustré et venir raconter nos vie sur des forum et chercher des réponses ,la science est plus forte que nous notre petit cerveau ne peut pas tout capter .en tout cas al hamdolilah je crois au mektoub en tant que musulmane

De toute façon Allah nous guide toujours vers les meilleurs choses si ils nous eloignent d'un individu y'a toujours un bien derrière même si pauvres ignorants que nous sommes ne le voyont pas
E
7 novembre 2014 16:20
tout a fait d'accord avec toi tu sait quand tu veux une chose tu deviens aveugle et obstiné ,c'est pour ça qu'il faut eviter les relation hors mariages qui sont haram d'ailleurs pour ne pas souffrir quand ça va pas.attention je suis pas un modèle a suivre moi meme j'ai mis 2 ans avec mon fiancé meme si c'est a distance et via internet mais ça reste haram .mais bon on essaye aussi d'etre civiliser d'allier religion et modernité ce qui je l'avoue n'est pas facile .
7 novembre 2014 18:55
Citation
Espoir55 a écrit:
tu sais meme si tu croire choisir une personne comme tu dit pour l'epouser au dernier moment si allah le veux il vous eloigneras parce que c'est ça volonté et que il y'a un kheir la dedans .ne reflechis pas trop tu va finir par cherk bi allah
tu as tout a fait raison wlh je suis arriver jusque a ne pas encore croire a des chose puis je me suis dis la,il faut arrêter faut reveiller quesque il arrive qu’es que tu dis meme ma tante ma parler et franchement c comme c elle ma donner un coup de gifle
E
7 novembre 2014 19:48
des fois on a tous besoin de recevoir des gifles positive thumbs upgarde le sourire
7 novembre 2014 19:59
Citation
Espoir55 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi tu sait quand tu veux une chose tu deviens aveugle et obstiné ,c'est pour ça qu'il faut eviter les relation hors mariages qui sont haram d'ailleurs pour ne pas souffrir quand ça va pas.attention je suis pas un modèle a suivre moi meme j'ai mis 2 ans avec mon fiancé meme si c'est a distance et via internet mais ça reste haram .mais bon on essaye aussi d'etre civiliser d'allier religion et modernité ce qui je l'avoue n'est pas facile .
et oui c sa le problème et surtout quand tu sépare et tu te dis que pourquoi quand on étaient ensemble j'ai pas peu voir mes fautes et régler les choses bof c les regrets qui font foirè les sentiments purè je suis séparé de mon ex depuis 6mois et j'arrive plus a avancer dans cette vie pourtant j'ai que 19ans mais je vois la vie est perdu sans lui
vref je tout souhaite tout bonheur avec ton fiançais inchalah que dieu vous réuni dans halal
E
7 novembre 2014 20:08
je t'ai répondu en mp
11 novembre 2014 17:58
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Espoir55 a écrit:
excuse moi je vais etre un peu brute avec toi donc si c'est toi qui ecrit ton destin epouse cet homme sans consulter dieu .si c'etait comme ça la vie serais plus facile on ecrira ce qu'on veut on serais pas frustré et venir raconter nos vie sur des forum et chercher des réponses ,la science est plus forte que nous notre petit cerveau ne peut pas tout capter .en tout cas al hamdolilah je crois au mektoub en tant que musulmane

De toute façon Allah nous guide toujours vers les meilleurs choses si ils nous eloignent d'un individu y'a toujours un bien derrière même si pauvres ignorants que nous sommes ne le voyont pas
oui sa je sais mais le problème c que dieu t'envoie une personne sur ton chemin c tu sais la protéger et l'avoir avec des bonne source dieu t'aidera a l'avoir mais c tu foire alors cette chose partira car ta pas peu maitriser ton mektoube car moi le mektoube dans mariage je crois pas franchement dans la mort je crois et tout mais la ou tu es responsable d'une chose ou faire un choix ya pas de maktoube de dans
b
11 novembre 2014 20:00
Citation
minadu06 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Espoir55 a écrit:
excuse moi je vais etre un peu brute avec toi donc si c'est toi qui ecrit ton destin epouse cet homme sans consulter dieu .si c'etait comme ça la vie serais plus facile on ecrira ce qu'on veut on serais pas frustré et venir raconter nos vie sur des forum et chercher des réponses ,la science est plus forte que nous notre petit cerveau ne peut pas tout capter .en tout cas al hamdolilah je crois au mektoub en tant que musulmane

De toute façon Allah nous guide toujours vers les meilleurs choses si ils nous eloignent d'un individu y'a toujours un bien derrière même si pauvres ignorants que nous sommes ne le voyont pas
oui sa je sais mais le problème c que dieu t'envoie une personne sur ton chemin c tu sais la protéger et l'avoir avec des bonne source dieu t'aidera a l'avoir mais c tu foire alors cette chose partira car ta pas peu maitriser ton mektoube car moi le mektoube dans mariage je crois pas franchement dans la mort je crois et tout mais la ou tu es responsable d'une chose ou faire un choix ya pas de maktoube de dans

je t'ai mis une video sur le destin à toi de l'écoutée et comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook