Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de Rachid Arhab
a
29 janvier 2007 21:39
C'est juste pour vous informer qu'il a été nommévau CSA !

Je suis heureuse pour lui, tout simplement.
m
29 janvier 2007 21:40
BEN MOI jmen fiche en toute franchise
O
30 janvier 2007 09:45
Ils veulent se donner bonne conscience c'est tout...
Les minorités visibles, la discrimination positive et tout le tralala qu'on veut nous faire avaler avant les présidentiels
d
30 janvier 2007 10:01
Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout...
O
30 janvier 2007 10:03
Je pense qu'il faut arrêter d'être naïf
d
30 janvier 2007 11:00
Ce n'est pas de la naiveté !


Au contraire !!!!
Mais je pense que Rachid Arhab a bien fait d'accepter ce poste !


Et heureusement qui ne s'est pas dit :
- on me propose ca pour "les minorités visibles, la discrimination positive et tout le tralala", je refuse !!!!


Non, il faut savoir tourner les choses à son avantage !


Et Rachid Arhab a bien fait !
O
30 janvier 2007 11:16
On n'a jamais dit qu'il était incompétent, au contraire
Mais ya aussi une question de bonne conscience, c'est tout
Et puis à la limite keskon s'en fiche que ce soit lui ou un autre
Le CSA à part censurer il sert à quoi? Bref
a
30 janvier 2007 11:31
Au contraire , il faut se féliciter quand des Maghrebins occupent des postes importants ; ce n'est pas neutre même si c'est pour un dessein politique , qu'importe , il est là et connaissant son professionalisme , il ne sera pas que le Maghrebin de service.
Il est grand temps qu'on nous parle aussi des maghrebins qui reussissent et non comme c'est souvent le cas de ceux qui font les faits divers, je suis ûr que la première catègorie est plus importante que la seconde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 13:36 par azl95.
30 janvier 2007 13:22
Citation
azl95 a écrit:
Au contraire , il faut se féliciter quand des Maghrebins occupent des postes importants ; ce n'est pas neutre même si c'est pour un dessein politique , qu'importe , il est là et connaissant son professionalisme , il ne sera pas que le Maghreb de service.
Il est grand temps qu'on nous parle aussi des maghrebins qui reussissent ety nous topujours de ceux qui font les faits divers, je suis ûr que la première catègorie est plus importante que la seconde.


Je suis contente, ça fait toujours plaisir un frere qui reussit.
b
30 janvier 2007 14:06
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Au contraire , il faut se féliciter quand des Maghrebins occupent des postes importants ; ce n'est pas neutre même si c'est pour un dessein politique , qu'importe , il est là et connaissant son professionalisme , il ne sera pas que le Maghreb de service.
Il est grand temps qu'on nous parle aussi des maghrebins qui reussissent ety nous topujours de ceux qui font les faits divers, je suis ûr que la première catègorie est plus importante que la seconde.


Je suis contente, ça fait toujours plaisir un frere qui reussit.


ça fait zizir tongue sticking out smiley
s
30 janvier 2007 18:49
Citation
Oumayma a écrit:
On n'a jamais dit qu'il était incompétent, au contraire
Mais ya aussi une question de bonne conscience, c'est tout
Et puis à la limite keskon s'en fiche que ce soit lui ou un autre
Le CSA à part censurer il sert à quoi? Bref

Auteur: dania_hania [MP]
Date: le 30 janvier 2007 à 11h01


Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout...
s
30 janvier 2007 18:51
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Au contraire , il faut se féliciter quand des Maghrebins occupent des postes importants ; ce n'est pas neutre même si c'est pour un dessein politique , qu'importe , il est là et connaissant son professionalisme , il ne sera pas que le Maghreb de service.
Il est grand temps qu'on nous parle aussi des maghrebins qui reussissent ety nous topujours de ceux qui font les faits divers, je suis ûr que la première catègorie est plus importante que la seconde.


Je suis contente, ça fait toujours plaisir un frere qui reussit.

Il faut toujours s’en réjouir.
Et être fier.


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook