Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos de l'association.
n
18 décembre 2014 04:49
salut à tous!

Beaucoup m'ont dit que dieu pardonne l'association sur terre mais plus le jour du jugement dernier, et que les autres péchés il les pardonne au jour du jugement dernier Et sur terre, l'association il l'a pardonne seulement sur terre. Voila ce que je lis beaucoup.

quel est la preuve que dieu pardonne sa ici bas ? Ce n'est écrit nul part que dieux pardonne l'association ici bas ! Donc comment en êtes vous sur ? Je veut bien y croire mais c'est quoi qui démontre ?

il est écrit dans le coran que c'est un pécher impardonnable, et dans d'autres verset il est écrit que dieu pardonne tout.

Ou est-il écrit qu'il pardonne sa ici bas ?? Sur cette terre ?

merci de votre aide!
n
18 décembre 2014 04:53
désoler pour ceux qui viennent souvent que je pourrais peut-être ennuyer avec l'association. Il ni y'a pas beaucoup de post dans la section "apprendre l'islam"..
18 décembre 2014 09:03
Assalam alaykoum,

Je pense qu'il vaut mieux que t'aille voir un imam (vas à la Mosquée) comme ça, ça sera plus clair pour toi.

Voilà le Verset qui montre que Dieu pardonne les péchés ici bas si tu te repens (il n'y a pas que ça comme verset, il y'en a plein d'autres)

"Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours."
[39:53-54]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook