Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos de la glace au melon svp svp svp
m
22 mai 2007 13:03
j'ai lu un poste sur les glaces sans sorbetiere et ça m'a donné envie de faire une glace au melon, j'ai donc acheter tout ce qu'il faut, mais je vois que dans la recette qu'a donné aicha, elle a mit 1/2 l de lait concentré sucré, et 1/4 de lait sans sucre, ma question (peut être bête) est: il m'en faut combien de boite de lait sucré et non sucré? je veux en faire aujourd'hui alors j'attend vos réponse les filles please
n
22 mai 2007 13:23
regarde sur le lait concentré les ml sont indiqués donc il te faut 500 ml de lait et je crois qu'une boite fait environ 375 ml (pas sûre)
m
22 mai 2007 13:27
merci nanouk de m'avoir répondu, le probléme c'est que c pas marqué sur la boite les ml, seulement le poid 410g crying(, et moi qui était si motivé de la faire cette glacemoody smiley
22 mai 2007 13:54
salam khti maachalla c'est pas gravesmiling smiley disons que ta boite fait 410 g cela équivaux à presque un demi-litre de lait - 90 grammes de lait concentrés sucrés yek.
si tu rajoute 1/4 de lait sans sucre + un petit verre pour compenser les 90 grammes de lait manquant + un peu de sucre le tour et joué winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 mai 2007 15:34
merci aicha khti t'es génialeyawning smiley
m
22 mai 2007 15:37
j'ai trouver ton sujet sur les équivalences aicha, j'aurais dû voir avantconfused smiley mais pas grave, merci beacoupsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook