Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qst à propos du formulaire
e
10 janvier 2012 19:18
salam alikoum
svp j'ai deux questions à propos du formulaire visa conjoint de frç long séjour :
1- j'ai imprimé le formulaire en noir et blanc,faudra t il absolument que le logo soit en couleur ou est ce que c'est bon?
2- ils demandent deux formulaires dûment remplis ,mais voilà quand j'avais demandé un visa touristique court séjour pour les DOM on m'avait demandé deux formulaires pour cette destination ,donc maintenant il faudrait que j'en remplisse quatre?
Car pour les DOM ,ça compte deux destinations déjà j'avais rempli deux formulaires et payer en deux fois les frais du visa touristique .
merci
n
10 janvier 2012 21:12
Pour la couleur c est pas la peine le noir et blanc c est bon et pour le formulaire tu en fais que 2 même pour les DOM
e
10 janvier 2012 22:45
merci Nardjess toujours là pour nous aider smiling smiley
donc noir et blanc c'est bon
&
10 janvier 2012 23:47
Pour visa conjoint français , j'ai imprimé les formulaires avec Logo mais le jour du RDV m'ont donné des formulaires Bleu à remplir et ils n'ont pas pris les blancs que j imprimé
e
11 janvier 2012 00:21
kel formulaires bleu??
e
11 janvier 2012 01:10
JE NE SAIS PAS de quel formulaire bleu tu parles??
et le nom d'épouse je mt le nom de mon mari??
n
11 janvier 2012 01:14
Les formulaire bleu c est que pour fes! Les autres consulats ne sont pas concernes
e
11 janvier 2012 14:46
le nom d'epouse je me t le nom de mon mari ou je laisse vide
s
11 janvier 2012 15:10
salut
eyden pour moi suis aussi de rabat j'ai remplie deux formulaire que j'ai imprimé avant
ils sont pris une seule formulaire ,t"a pas besoin des originaux les photocopie suffit
e
11 janvier 2012 15:33
salam siham moi c'es t demain je dépose mon dossier et toi le test vendredi bon courage smiling smiley
dis moi le nom d'épouse tu as mis le nom de famille de ton mari?
n
11 janvier 2012 15:36
Pour le nom de famille sur le formulaire


Si sur le passeport marocain il y a le nom marital:
Case1: nom marital
Case 2: nom de jeune fille

Si sur le passeport il n y a pas le nom marital:
Case1: nom de jeune fille suivi du nom marital ( B.... Épouse F.....)
Case2: rien
s
11 janvier 2012 15:50
Moi j'ai remplie la formulaire a l'aide de ce lien ;
[medhi.over-blog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook