Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A PROPOS DES DRAGEES ET LA PIECE MONTEE
G
20 janvier 2017 10:20
Bonjour,

Dites moi svp qui achète les dragées et la pièce montée? Merciiii
20 janvier 2017 10:35
La dragée est faite pour l'arrivée d'un bébé, on offre les dragées comme pour souhaiter une longue vie à l'enfant car la dragée est "immortel" l'amande est toujours bonne même après quarante ans et plus. Pour les mariages c'est devenu une mode, on offre la dragée pour souhaiter longévité aux mariés. Tout est une question de choix mais aussi de" code".
Perso j'achette la dragée pour la déguster car j'aime beaucoup.
G
21 janvier 2017 02:02
Salut. Qui s'en occupe? La mariée ou le mari
21 janvier 2017 09:21
En général c'est la marié qui s'occupe de la dragée et aussi de la pièce monter, mais il n'y a pas de règle, il n'y a aucun problème pour que le marié fasse un choix si il le souhaite.
Elle s'occupe de la dragée car c'est bien souvent le choix des pochettes si il y a, ou des boîtes, ou aussi des couleurs de dragées ou du contenant. Pour la pièce monter monsieur est plus souvent présent.
l
21 janvier 2017 12:13
salut , en général c est le marié pas la marié qui s occupe des dragées car ils les ramène avec lui dans le dfou3. donc c est lui qui s en charge mais tu peux te mettre dacc avec lui concernant le choix des pochettes ou boite. la pièce montée c ausssi le mari qui la ramène. mais si c toi qui veut le faire. comme a dit christine tu peux le faire si tu veux je parle de la piece montée. allah ikemel alik bel kheir
21 janvier 2017 19:04
Dzl ma cherie mais pour nous a rabat kes dragee c la femme li kat3malhom le mari kayjib dfou3 fl 3ars ila majabouch f nahr lhenna ou sda9 .wle gateaux aussi la mariee si ce n et pas les 2
G
21 janvier 2017 19:23
Mercii beaucoup pour vos réponses
H
22 janvier 2017 08:17
J entendu dire que soit tu fais des dragées soit la pièce montée tu n'est pas obligé de faire les 2 , est ce vrai?
22 janvier 2017 18:52
Non koula wle gout dyalo la piece monteee kayna personelement les dragee wlaw kilchi kydirhom wana wlaw kyjiwni m3arbyin chwiya wkoula wdw9 dyaloo mtn wlaw taydirou soit a lentree soit a table des cadeaux personalusee
G
22 janvier 2017 22:03
J'aime bien l'idée comme quoi le truc de cadeau
22 janvier 2017 22:48
Ana je v fair lheur du heenna je v pass des ptit cristo en fihom soit 3oud wsarghina ... soit autre chose mais l idee dyal les trage la mariee tb9a tllouh lnas dakchi wla 9diiim
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook