Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propos choquants
w
16 octobre 2005 00:21
j'ai du mal a trouver le sommeil donc j'ai regardé "tout le monde en parle" (émission sur la 2)l'invitéé était jane fonda donc elle dit qu'elle n'a eu dans sa vie que des hommes alcoolique dessus thierry ardisson lui dit "prenez un musulman" (comme on choisit un chien?) elle avec dégout répond "ah! non" je suis restée bouche bée c'était dit sans retenue plus tard il demande a sami naceri dans une interview "dis papa" "est-ce qu'on t'a déjà traité de sale arabe?" il se passe quoi sur le service public????? (marc olivier fogiel; ardisson; etc..)
I
16 octobre 2005 00:25
iron-man,jane fonda est amoureuse de vous..


Ah!!non!!angry smiley
16 octobre 2005 00:34
Bah! Si jane fonda ne veut pas d'un musulman c'est parce qu'elle sait qu'un musulman ne voudras pas d'ellesmiling smiley Elle-même est imbibée d’alcool il n'y a qu'a la tordre pour extraire au moins deux litresgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/05 00:34 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 octobre 2005 00:52
salam a tous, moi aussi j'ai vu ça!! c hallucinant! en plus aucun respect pour les musulmans qui sont ds le PUBLIC... EH BEN DECIDEMENT ce soir c cho, ya le pakistanais salman RUSHDI qui avait ecrit les VERSETS SATANIQUES! livre scandales sur lislam...
16 octobre 2005 01:13
et vous n'avez encore rien vu sad smiley aller sur le forum de cette émission lisez les commmentaires et vous pourrez même donner votre point de vu. [forums.france2.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
16 octobre 2005 01:15
de toute façon a la télé ils sont tous xxxxxx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/05 11:39 par moderatrice.
f
16 octobre 2005 01:18
moi aussi j'ai vu ca, quelle conne ma parole !! paur l'autre xxxx hachakom de salman rushdi il a été plus con que jamais et naceri n'a même pas essayé de le contredire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/05 11:41 par moderatrice.
y
16 octobre 2005 01:31
Salam,

Boycotez, zappez, réagissez sur le site France Télé... Ce type d'emission poubelles cathodiques est à proscrire !

Allez y sur RTM, il y a une soirée "Tarab Al Andaloussi"... ou sur 2M où des jeunes participent à un concours de "tajouid" du Coran ...

smiling smiley
w
16 octobre 2005 04:03
Auteur: aicha (IP enregistrée)
Date: le 16 octobre 2005 à 01h34


Bah! Si jane fonda ne veut pas d'un musulman c'est parce qu'elle sait qu'un musulman ne voudras pas d'elle Elle-même est imbibée d’alcool il n'y a qu'a la tordre pour extraire au moins deux litres

excelent aicha

jai pas suivi l emission, mais on doit manifester notre mecontement par l envoi de mail en masse, apres tout nous payons le service public, c est pas pour qu il nous insulte comme ça.
a
16 octobre 2005 11:08
comme a dit yassy38 il suffit de pas regarder les marc fogiel ,chabot et ardisson ce dernier ca fait presk un an ke je le regarde plus, c un faucheton qui veut se faire passer pour un mec branché et droit mon oeil
Z
16 octobre 2005 11:10
Que Dieu vous vienne en aide dans ce pays pourri
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
l
16 octobre 2005 11:32
Et pourtant Jane Fonda à oeuvré activement et lutte encore contre la guerre en Irak.

Il faut savoir que la veille de l'interview elle a été hospitalisé pour de graves douleurs au dos.

Peut-être était-elle sous forte médication ?

Enfin ... ce serait dommage qu'une femme ayant lutté contre tant de causes humanitaires soit raciste.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook