Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a propos de l argent
M
26 mai 2009 20:07
conseiller vous moi de prendre l argent liquide ou d utilisé ma carte pleu pour mes vaccance au maroc car j ai eu pour de prendre l argent sur la route si on sera attaqué a l espane .vous faites comment .merçi
26 mai 2009 21:13
salam

je te conseil de payer avec ta CB sur la route et de ne pas prendre d'éspèces avec toi.
Ce que je fais moi j'envoi mon argent sur mon compte au maroc et une fois sur place je vais au distributeur pour retirer mes dhs
l
27 mai 2009 11:30
Moi je te conseille de prendre un peu de liquide sur toi et le reste de transférer sur ton compte au Maroc.Car il y a trop de frais lorsque tu utilises ta carte bleue.
bonnes vacances
O
27 mai 2009 12:30
Citation
Meryem, mon coeur a écrit:
conseiller vous moi de prendre l argent liquide ou d utilisé ma carte pleu pour mes vaccance au maroc car j ai eu pour de prendre l argent sur la route si on sera attaqué a l espane .vous faites comment .merçi


fais moit moit

un peu de liquide pour la route

et sur place tu retire ce qui te sera à priori nécessaire en 1 fois
s
28 mai 2009 11:22
salam

prends les 2 !

pr ne pas être en galère au cas où plus de liquide ou pb de CB !
29 mai 2009 18:53
: retrait carte bancaire 400 euros par semaine, donc si tu as un souci on ne sait jamais, prévoit du liquide, ou fait comme moi je prends la carte bancaire de ma fille qui est étudiante,je fais mes transferts par internet donc pas de frais pour le retrait, ce qui n'est pas négligeable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook