Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propos Anti-Arab sur Radio Shalom !!!!!!!!!!!!
L
10 octobre 2007 14:32
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a mis en garde Radio Shalom, diffusée à Paris, en raison de propos tenus le 21 mai 2007 par un auditeur, "qui pouvaient revêtir le caractère d'injure racialeangry smiley".

Dans une décision du 25 septembre publiée sur son site mercredi, le CSA souligne que "l'animateur de l'émission n'est pas intervenu pour corriger ou interrompre les propos de l'auditeur, ce qui constitue un défaut de maîtrise de l'antenne".

Le CSA relève notamment que ce comportement est en contradiction avec une recommandation de décembre 2004. Selon cette recommandation, "les répercussions que peuvent avoir en France certains foyers de tension internationale requièrent une vigilance particulière dans l'exercice de la responsabilité éditoriale".

source : satmag
âpres quelque recherche j'ai su que cet auditeur avait lancé des insultes sur les arabe , en plein mois de ramadan ,j'espère qu'il se fera mechwi dans l'enfer angry smiley
si c'était le contraire en aurait parler dans tout les media et meme au 20h de ppda , mais bon malheureusement en france il existe a ce que je crois une press a deux vitesse
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
10 octobre 2007 15:43
si c'était le contraire on aurait pu voir un autre scénario comme celui de dieudo
C
17 octobre 2007 17:06
Salam

j'étais meme pas au courant de ça, c clair que c'est passé inaperçu cette histoire...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook