Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à propos du net
r
10 janvier 2007 19:50
Citation
étudiante a écrit:
peut on ressentir des sentiments pour quelqu'un que nous avons connu sur le net, sans jamais l'avoir rencontré?
merci

fais gaffe il est peut etre vieu et moche, ou pervers lol............;bzzzzzzzzzzzz ça fait froid dans le dos

allez raconte pourquoi tu nous demandes ça t'a flashé sur un yabiladien. lol.... lequel c'est ?
puissante est la foi....
h
10 janvier 2007 20:14
ryan63 ce poste d'ate de 2003 eye rolling smiley, t'es parti chercher ds les 1ères pages du forum ou bien c'est prob technique perplexe elle s'est peut être mariée avec lui et ont des enfants grinning smiley
r
10 janvier 2007 20:45
Citation
hanane81 a écrit:
ryan63 ce poste d'ate de 2003 eye rolling smiley, t'es parti chercher ds les 1ères pages du forum ou bien c'est prob technique perplexe elle s'est peut être mariée avec lui et ont des enfants grinning smiley

j'en sais rien je viens à peine de le lire je sais pas qui c'est qui l'a remonté lol... attends je vais voir ça serait bien genre elle l'a rencontré et s'est marié et a eu un tas d'enfantsgrinning smiley
r
10 janvier 2007 20:47
Citation
Hamza a écrit:
L'amour par le net , laissez moi rire grinning smiley

La plupart des gens utilisent le net pour selectionner sur des critères matériels ( revenus , situation matérielle, etc ... physique etc..). Et ce n est qu'ensuite qu 'elles commencent leur cinéma, en affirmant soit-disant qu'elles éprouvent des sentiments .

Le sentiment , l'amour calculé voila la réalité des rencontres du net . Et souvent ce sont des liaisons moralement incorrectes . Peut de gens respectent les limites du convenable .

Le net c est pas net grinning smiley

t'as été décu par le net je vois smoking smiley
H
12 janvier 2007 16:58
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
L'amour par le net , laissez moi rire grinning smiley

La plupart des gens utilisent le net pour selectionner sur des critères matériels ( revenus , situation matérielle, etc ... physique etc..). Et ce n est qu'ensuite qu 'elles commencent leur cinéma, en affirmant soit-disant qu'elles éprouvent des sentiments .

Le sentiment , l'amour calculé voila la réalité des rencontres du net . Et souvent ce sont des liaisons moralement incorrectes . Peut de gens respectent les limites du convenable .

Le net c est pas net grinning smiley

t'as été décu par le net je vois smoking smiley



Pas du tout , j ai vraiment pas besoin du net pour avoir une vie sociale . chercher une épouse sur le net , je trouve ça ridicule .

Je ne risque pas d être déçu par le net , vu que je n y cherche rien si ce n'est des débats d'idées . Quand à rencontrer des gens , non merci j 'ai suffissamment de connaissances .
m
12 janvier 2007 17:04
fais attention faut pas trop s'emballer car des fois après on a des surprises
A
12 janvier 2007 17:16
moi je ny crois pas !!!!!!!
m
12 janvier 2007 18:22
Citation
Angadi a écrit:
moi je ny crois pas !!!!!!!


lol
A
12 janvier 2007 18:28
Citation
missy92 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
moi je ny crois pas !!!!!!!


lol

nan sérieusement,missy92,
m
12 janvier 2007 18:32
Citation
Angadi a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
moi je ny crois pas !!!!!!!


lol

nan sérieusement,missy92,

tu as tt a fait raison, faut pas faire confiance faut frequenter la personne en vrai je parle
A
12 janvier 2007 18:42
Citation
missy92 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
moi je ny crois pas !!!!!!!


lol

nan sérieusement,missy92,

tu as tt a fait raison, faut pas faire confiance faut frequenter la personne en vrai je parle

ba oui, je sais...,c important de voir la personne, il faut elle te plaise physiquement dans un premier temps puis ensuite il faut apprendre a la connaitre pour entreprendre une belle histoire
m
12 janvier 2007 18:58
oui tt a fait voilà lol
A
12 janvier 2007 19:04
Citation
missy92 a écrit:
oui tt a fait voilà lol

ahhhhhh lhironie quand tu nous tiens !!!!tongue sticking out smiley
j
13 janvier 2007 17:23
tu peux eprouver des sentiments car c'est immatériels les sentiments mais dire que tu l'aimes je pense qu'il faut d'autres expériences pour savoir cela et surtout du temps enfin je sais "le coup de foudre" mais combien le ressente celui la 1 sur 1 million alors rien ne vaut le tête a tête le voir evoluer dans son milieu regarder comment les autres le percoive le regarder vivre tout simplement l'ecouter aussi tres important on dit tant de chose quand l'autre ecoute !!!! l'amour la plus merveilleuse chose de la terre vaut la peine que nous prenions le temps d'être sur de nous .
d
14 janvier 2007 02:34
fonce toi
DiMa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook